Alyssa
Le lendemain, samedi 6 décembre
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des voix résonnent dans l'appartement.
Je me frotte le visage, soupirant puis pousse le drap avant de tourner la tête, sentant une présence dans mon lit.
_ Putain, je me suis endormi, râle Tom, sourcils froncés.
Je m'approche rapidement de lui, plaquant ma main sur sa bouche alors qu'il me regarde.
_ Tais-toi, ils sont là, je lui dis tout bas avant de retirer ma main.
_ Fait chier, souffle-t-il.
_ Reste là, je lui dis, encore endormie.
Je me lève, enfilant mes sous-vêtements rapidement puis ouvre mon armoire sentant le regard de Kaulitz sur moi. Je ne préfère pas penser à ce qu'il s'est passé cette nuit. J'attrape un débardeur et mon pantalon de jogging puis m'habille avant de sortir de ma chambre, refermant la porte derrière moi sans un regard pour le brun.Je passe mes mains dans mes cheveux, les remettant en place et m'arrête à l'entrée du salon.
_ Bonjour, je lance, amorphe tandis que Gus me sourit, assis sur le pouf.
_ On t'a réveillé ? me demande Georg en s'approchant, me prenant dans ses bras.
_ Hm, ce n'est rien. Il fallait bien que je me lève, je lui dis mes mains dans son dos. Vous faites quoi ?
_ Tu as oublié le déménagement ?
Je regarde Alek qui est assis à côté de Sacha, me séparant des bras de mon frère puis me frotte le visage.
_ Complètement, j'acquiesce avant de remarquer que Bill et Margaux sont là aussi. Vous aidez aussi ? je demande.
_ Non, on ne peut pas, répond Bill. On passe la journée chez nos grand-parents. On a essayé de t'appeler et vu que tu ne répondais pas, on est venus. Tom n'est pas rentré, lance-t-il, un peu inquiet. Il ne répond pas à son téléphone. On a su qu'Alek et Sacha sont partis à peu près en même temps que nous. Mon frère t'a ramené ?
_ Oui, j'acquiesce, gênée.
_ Et il rejoignait une nana ?
_ Euh, non, je réplique avant de me mordre la lèvre.
_ Mais, il est passé où alors ? s'inquiète Margaux en regardant son frère. J'espère qu'il n'a pas eu d'accident ou...
_ Non, il va bien, je lâche aussitôt, ne voulant pas les inquiéter plus, avant d'inspirer alors que Gus sourit, ayant certainement compris.
_ Je suis là.Je plaque mes mains sur mon visage, honteuse et gênée puis me tourne, regardant Tom qui sourit doucement.
_ Je vais me doucher, je lance en poussant le tressé au torse. Tu pourrais t'habiller au moins.
_ J'ai mis mon pantalon, me répond-il alors que je râle entendant ensuite quelques rires.
_ Putain, je souffle en entrant dans ma chambre.
Je tire les rideaux et ouvre ma fenêtre avant de détacher les volets, laissant la lumière du soleil entrer ainsi que la fraicheur du mois de décembre.
Je me dirige ensuite vers mon armoire, l'ouvrant et entends frapper à ma porte.
Je me tourne, regardant Sacha qui sourit doucement, refermant la porte derrière elle.
_ J'allais m'assoir sur ton lit mais je vais éviter, glisse-t-elle avant de s'approcher de mon bureau.
_ Tu devrais peut-être éviter le bureau aussi.
_ Aly ! s'exclame-t-elle en s'écartant.
_ Il faut bien commencer quelque part, je réplique en haussant une épaule.
_ Tom est bien foutu, sourit-elle. Tu regrettes ? me demande-t-elle.
_ A ton avis ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais ça, je souffle en secouant la tête.
_ Il n'y a rien de grave Aly.
Je me remets face à mon armoire, sortant ce qu'il me faut quand j'entends ma porte de chambre s'ouvrir à nouveau.
_ Désolé, je dois m'habiller, dit Tom alors que je soupire.
_ Je vous laisse, lâche Sacha.
Je pose mes vêtements sur mon lit et regarde Tom.
_ Tu veux aller te doucher avant que j'y aille ?
_ Je peux y aller avec toi, sourit-il perversement.
_ Tu n'en as jamais assez ? je peste alors qu'il enfile ses chaussettes.
_ Je suis un mec.
_ Ouais. Je ne peux pas en douter. Alors ?
_ J'irai après. Ton frère a préparé le café.
_ Ok, j'acquiesce avant d'attraper mes fringues, soupirant.
_ Qu'est-ce que tu as Listing ?
_ Ce que j'ai ? je ris, amer en le tuant du regard. Ce que j'ai, c'est que tu te pointes tout sourire devant tout le monde !
_ Je n'allais pas me cacher quand même.
_ Je t'ai dit de rester dans la chambre !
_ Mon frère et ma soeur s'inquiétaient, rétorque-t-il aussitôt. Et de toute façon, tu étais sur le point de leur dire que j'étais là !
_ D'accord ! D'accord, ça va, je m'écrie. De toute façon, c'est ma faute, j'ai trop bu hier soir. Je n'aurais jamais dû te dire de monter ici.
_ Je t'ai demandé si tu étais sûre de toi Alyssa. Ne mets pas tout sur le dos de l'alcool, tu as juste suivi une pulsion !
_ Je ne suis pas ce genre de nana, je souffle.
_ Bien sûr que non et je le sais, répond-il doucement alors que je me calme.
_ On ne doit plus faire ça, je lui dis, mon regard dans le sien.
Je passe à côté de lui puis sors de ma chambre, entrant ensuite dans la salle de bain. Je déteste cette sensation. Et je suis totalement paumée. Pourquoi je couche avec un mec que je déteste ? C'est totalement illogique.
Alek
Fin d'après-midi
Je me laisse tomber sur le canapé, Georg et Gus en faisant autant alors que Sacha, Lilou et Aly entrent dans le salon, souriant.
_ Je suis en train de décéder, lâche Gus. Je n'ai plus de bras, ils m'ont lâchement abandonné.
_ Et moi, c'est mon dos qui est parti à des kilomètres, souffle Georg tandis que sa copine s'approche de lui.
_ C'est bon ? Vous avez fini de vous plaindre ?
_ Vous avez porté le moins lourd et vous nous avez abandonnés en plein milieu de la journée, réplique Gus en regardant Alyssa.
_ On était occupées ici, glisse Sacha alors que je fronce les sourcils. On s'est occupées de ta chambre, me dit-elle.
_ Quoi ?
_ Ton lit est prêt, ton armoire est montée et on s'est chargées d'y ranger tes vêtements, m'explique Lilou en se mettant derrière Georg, lui massant le dos.
_ Sauf tes boxer, hors de questions que j'y touche ! continue Aly.
_ Pour être claires, ta chambre est opérationnelle, me dit Lilou.
_ Vous êtes les meilleures, je souris alors que Sacha vient s'assoir à côté de moi.
Elle me prend la main, sa tête se posant sur mon épaule alors qu'Alyssa s'éclipse. Elle revient quelques secondes après avec des bières et de quoi grignoter.
_ Merci petite soeur, tu assures ! lâche Georg avant de prendre une bière posée sur la table basse en verre noir.
Nous avons tout fini dans la journée, nous nous sommes occupés de mes affaires ce matin et avons chargé celles de mes parents dans le camion de déménagement et dans leurs voitures.
Ils prennent la route demain après-midi, dormant sur un matelas gonflable dans leur chambre cette nuit alors que je vais passer ma première nuit ici.
Ca m'a fait drôle de voir la maison vide.
Une page se tourne, c'est la vie. Je sais que ça fait clicher, mais c'est tellement vrai.Nous décidons de regarder un film, Alyssa et Gus débattant sur lequel regarder alors que Sacha tranche pour Hannibal Lecter.
Nous nous installons tous bien confortablement sur le canapé et le film démarre.
Sacha est calée dans mes bras, sa tête sur mon torse et Lilou se détache de Georg après quelques minutes.
_ Tu peux mettre le film sur pause Georg ? glisse Lilou doucement, alors que je tourne la tête vers elle.
Elle regarde l'écran de son téléphone qu'elle tient dans ses mains, les sourcils froncés.
Georg appuie sur pause, posant la télécommande sur la table basse puis regarde sa copine.
_ Lilou, ça ne va pas ? s'inquiète-t-il.
Elle tourne la tête vers lui, se pinçant les lèvres puis regarde Alyssa avant de porter à nouveau son attention sur Georg à qui elle tend son téléphone, hésitante.
Je détaille le visage de la brune qui parait totalement perdue, inquiète, tandis que Georg lit le message, ouvrant la bouche au fur et à mesure de sa lecture.
_ Tout va bien ? demande Alyssa tandis que son frère tourne la tête vers elle.
_ C'est un message de Tobias, répond-il, le regard vide. Le frère d'Hannah est mort, annonce-t-il.
A suivre...
Comment se faire griller en beauté ? S'endormir tout simplement :D
Alyssa ne sait plus où se mettre et Tom se pointe tranquille.
Et comme elle le pensait, elle s'en veut.
Pourquoi à votre avis ?
Margaux & Bill qui s'inquiétaient parce que leur frère n'était pas rentré ?
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Et la fin ?
N'hésitez pas à laisser votre avis par commentaire :)
La suite est là.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...