Tobias
AppartementJe retourne m'assoir à côté d'Hannah et regarde Lilou qui est assise sur les genoux de Georg.
_ Comment ton père a connu la mère de Stan ? je lui demande alors qu'elle tourne la tête vers moi.
_ Je ne lui ai pas demandé de détails. Je sais juste que lorsque ma mère était enceinte de moi, ça ne se passait pas bien avec mon père, nous explique-t-elle. Alors, je suppose qu'il s'est consolé dans les bras d'une autre tout simplement, termine-t-elle.
Une heure plus tard
Chambre de TobiasJe me tourne vers Hannah qui est allongée sur mon lit à regarder la télé et je pose mon téléphone sur mon bureau. Je m'allonge à mon tour, prêt d'elle et elle se réfugie dans mes bras.
_ Encore ce film ?
_ J'adore ! me répond-elle, son regard rivé sur l'écran.
_ C'est nul, je lui dis en tendant le bras pour prendre la télécommande qui est à côté d'elle.
_ Non, laisse-le, s'il te plaît, proteste-t-elle en la prenant dans sa main.
Je passe au-dessus d'Hannah qui tend le bras pour ne pas que je récupère la télécommande, un sourire aux lèvres.
Je m'assois sur son bassin et elle souffle un coup.
_ Tu m'écrases ! lâche-t-elle.
_ Dis que je suis lourd aussi.
_ Pire que ça ! rit-elle.
Je souris et me penche vers elle, posant mes lèvres contre son cou que je parsème de baisers. Elle pose ses mains sur ma taille et j'attrape la télécommande.
_ Je t'ai eu.
_ Tricheur, boude-t-elle faussement alors que je change de chaîne, me décalant.
_ C'est pour les filles ce genre de film.
_ Et, à ton avis, je suis quoi ?
_ Je sais que moi je ne suis pas une fille, je rétorque en souriant.
_ Ca c'est sûr, dit-elle avant de s'allonger sur moi et de poser ses lèvres sur les miennes.
Je passe ma main dans ses cheveux, l'autre sur ses fesses et ma langue part caresser la sienne doucement pendant de longues secondes. Ses lèvres glissent dans mon cou et elle se redresse afin de se mettre à califourchon sur moi.
Je la reluque sans discrétion, appréciant de la voir en nuisette alors qu'elle passe ses mains sur mon ventre nu puis mes pectoraux. Les miennes se placent sur l'extérieur de ses cuisses et je la sens frissonner sous mes doigts. Un léger sourire étire mes lèvres tandis que ses doigts tracent des lignes invisibles sur ma peau, m'excitant.
_ Déjà ? me demande-t-elle amusée en sentant mon pénis en érection sous elle.
_ Vous êtes très sexy Mademoiselle Hannah, je souris.
La jolie brune m'embrasse à nouveau, relevant un peu le bassin afin de pouvoir passer sa main qui trouve ma virilité complètement durcie, à travers mon boxer. Un léger râle s'échappe de mes lèvres tandis que mes yeux se ferment.
Hannah se recule légèrement avant d'attraper mon seul vêtement afin de me le retirer. Elle le balance sur le côté puis revient vers moi, captant mon regard. Ma langue humidifie mes lèvres pendant que sa main entoure mon sexe sur lequel elle débute quelques va-et-vient, m'excitant encore plus.
Elle se redresse, s'asseyant à nouveau sur mon bassin, et je fronce doucement les sourcils, légèrement insatisfait.
_ C'est tout ? je demande tandis qu'elle sourit, amusée.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...