Chapitre 48

121 9 41
                                    

Gustav

Chambre de Sacha

Je me penche vers Sacha et pose doucement mes lèvres sur les siennes, juste un court instant.

_ C'était bizarre, dit-elle les sourcils froncés alors que je hoche la tête.

_ Toi et moi, on est amis, je lui dis. Ca peut arriver de se poser des questions mais...

_ Mais on sait que ça n'ira jamais plus loin, murmure-t-elle son regard toujours plongé dans le mien, son souffle contre mes lèvres. Sentimentalement.

Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes et le baiser devient plus poussé, fougueux.

Une des mains de Sacha se pose derrière ma tête alors que les miennes se placent sur sa taille au moment où elle se redresse pour se mettre à califourchon sur moi.

Nos regards se cherchent, cherchant l'accord de chacun. Je ne pensais pas qu'un jour nous en arriverions là. Et je sais que ce sera la seule fois.

Mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes et je m'allonge sur le lit, la jolie brune collant sa poitrine contre mon torse.

Mes mains atterrissent sur ses fesses, sous sa robe, tandis que nos langues se caressent, ma virilité se réveillant. Mes doigts glissent lentement dans son dos. Sa peau est chaude, douce et je la sens frissonner.

Sacha se redresse, s'asseyant sur mon bassin alors que nos yeux se fixent, brillants. Ses doigts attrapent le bas de sa robe qu'elle remonte pour la passer au-dessus de sa tête avant de la laisser tomber sur le sol. Me remettant assis, mes mains passent dans son dos afin de dégrafer son soutien-gorge que je glisse le long de ses bras. Mes lèvres trouvent sa poitrine nue et dévient jusqu'à sa gorge, laissant une ligne légèrement mouillée sur sa peau alors qu'elle respire de plus en plus difficilement.

_ Gus, lâche-t-elle entre deux respirations.

Je la soulève pour l'allonger sur le dos, comprenant ce qu'elle veut et lui retire son dernier sous-vêtement, le faisant glisser le long de ses jambes.

Mes lèvres embrassent l'intérieur de ses cuisses et je glisse ma langue le long de son aine, remontant sur son ventre, sa poitrine et de nouveau sa gorge avant de trouver sa bouche.

_ J'ai envie de toi, souffle-t-elle contre mes lèvres.

Tom

Jardin du domicile Kaulitz/Trümper

Je suis avec mon frère, Tobias, Lilou et Margaux tous assis autour de la table de jardin alors que la nuit est déjà tombée. Seule l'ampoule extérieure nous éclaire.

Tobias me tend une bière après l'avoir décapsulée tandis que je m'allume une cigarette.

_ Il fait trop froid, se plaint Lilou.

_ Attends, lui dit Bill avant de se lever.

Il entre dans le salon et je recrache la fumée, tournant la tête vers Tobias.

_ On fait quoi alors ? je demande. Un film ? je grimace.

_ J'ai ramené un jeu de cartes, me répond-il avant de boire une gorgée.

Bill revient avec un plaid et le donne à Lilou qui lui sourit, le remerciant. Tobias pose son paquet de cartes sur la table et je l'attrape.

_ Au fait, quand est-ce que Georg rentre ? demande Margaux à la brune.

_ Il reste une semaine environ, je ne sais pas encore quel jour il rentre, répond Lilou. Mais lui et sa soeur ont vraiment besoin de prendre du recul. Avec tout ce qu'il se passe depuis quelques mois pour eux, ce n'est vraiment pas évident.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant