Tom
Suite Flash Back_ Ce n'est pas moi le problème, c'est toi ! j'affirme, mauvais. J'ai l'impression que tu te raccroches à ce qu'il y a de négatif, comme si tu cherchais le conflit sans arrêt. Pourquoi, putain ? je gronde.
_ Tu le penses vraiment ? s'enquiert-elle, sourcils relevés.
_ Tu ne te rends même pas compte de comment tu agis avec moi dès que quelque chose te dérange ! je m'écrie en m'avançant vers elle. Pourquoi tout est toujours compliqué avec toi ? Tu ne sais pas dire les choses normalement, tout ce que tu fais, c'est de me gueuler dessus alors que je ne suis pas responsable de ça, je lance en pointant son pantalon du doigt. Tu sabotes toujours tout. Tout allait bien ces derniers temps et, là, ça part en vrille de nouveau. J'ai l'impression qu'on passe notre temps à jouer au chat et à la souris, je renchéris aussitôt. Ca me fatigue Alyssa.
Je remarque que ses yeux brillent. Sa respiration est rapide et je n'arrive pas à savoir si elle est en colère ou triste.
Je me rends compte que mes paroles ont dépassés ma pensée et je fronce les sourcils, regrettant ce que je lui ai dit.
Lentement, elle hoche la tête puis passe à côté de moi. Je tends le bras vers elle, attrapant sa main qu'elle retire aussitôt. Je me précipite alors face à Alyssa, posant mes mains sur ses joues avant qu'elle ne les dégage.
_ Je ne voulais p...
_ Ne t'approches plus de moi. Laisse-moi tranquille, lâche-t-elle la gorge nouée avant de passer à côté de moi.
Fin Flash BackMon regard se pose sur ma soeur qui me fixe, fâchée. Elle secoue la tête et je comprends qu'Alyssa lui a tout raconté.
_ Pourquoi tu lui as dit ça ? me demande-t-elle alors que je m'en veux.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Bill.
_ Je suis allé trop loin. Encore, je lâche en fuyant le regard de tous.
Mes yeux se posent sur Olivia qui est un peu plus loin dans la cours. Elle rit avec ses amis, regardant toutes Alyssa.
Je m'avance vers elles et me plante devant Olivia, le regard noir.
_ Tout ce que je t'ai dit n'a servi à rien ?
_ Elle n'était pas obligée de venir te voir pour se plaindre ! rétorque-t-elle alors que je hausse les sourcils.
_ Tu sais pourquoi c'est moi qui suis venu te voir et pas elle ? je lui demande aussitôt alors qu'elle hausse les épaules. Pour ne pas qu'elle se fasse virer du lycée parce qu'elle t'aurait démolie ! Je crois que tu sais parfaitement de quoi elle est capable. Tu te sens forte parce que tes copines sont là mais, tu paries combien qu'aucune d'entre elles ne bougera si Alyssa s'en prend à toi ? je crache. Laisse-la tranquille putain ! j'ajoute, menaçant. C'est la dernière fois que je te le dis.
Je tourne les talons et fonce droit devant moi, sans regarder où je vais. Je bouscule Max qui me tue du regard et je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...