Chapitre 26

138 12 4
                                    

Alek
Environ un mois plus tard, lundi 20 octobre.
Cours de sport


Malgré nos différends, nous avons tous eu une bonne note pour le devoir en binôme. 
Sacha va mieux, même si elle pense souvent à Zara. Elle n'a plus ce regard aussi triste. Il lui arrive de sourire lorsqu'elle évoque sa mère. Notre présence l'a beaucoup aidée à reprendre le dessus. Trümper s'est remise de ses brûlures et le bleu d'Alyssa a vite disparu. Elle nous a appris plus tard que, le lendemain de l'incendie, des mecs ont tenté de lui voler son sac et l'ont frappée dans les côtes. Ce qui n'a rien arrangé.
La trêve est toujours plus ou moins là avec les Kaulitz, il arrive qu'il y ait quelques accrochages parfois.
Il ne reste qu'une semaine de cours avant les vacances, nous allons pouvoir faire des grasses matinées après des soirées bien arrosées.
Déjà plus d'une heure trente que le cours a commencé. Le coach nous laisse quartier libre pour le sport que l'on veut faire.
Certains jouent au basket, d'autres au ping-pong.
L'équipe adverse a le ballon, je marche à travers le terrain tandis que Georg vient près de moi.

_ Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-il.
_ Rien, je réponds simplement, me frottant le bras.

Il plaque sa main sur mon torse, m'arrêtant au milieu du terrain alors que je le regarde, sourcils relevés.

_ Tout va bien Georg, je lui dis avant de passer à côté de lui tandis qu'il secoue la tête.

Le coach siffle la fin du cours et nous rangeons le matériel.
Alyssa s'approche de moi puis attrape mon menton entre ses doigts, attirant mon regard.

_ On a l'impression que tu vas bouffer quelqu'un, dit-elle alors que je souffle par le nez. Qu'est-ce que tu as ? demande-t-elle en me lâchant.
_ Arrêtez avec ça, il n'y a rien. Ok ? C'est vous qui me gonflez à me poser cette question.

Elle croise les bras sur sa poitrine et les autres nous rejoignent.
Gus balance une vanne à Aly qui sourit et le pousse gentiment avant de s'éloigner vers le vestiaire des filles avec Sacha.

_ Il est où le problème ? me demande le blond alors que Georg s'approche de Lilou.
_ Vous avez quoi à tous me poser la question en même pas dix minutes de temps ? je peste, énervé.
_ Tu es tendu comme un string, c'est peut-être pour ça, lance-t-il, piqué. Va courir, ça ira mieux.

Il s'éloigne vers les vestiaires et je shoote dans un ballon de basket à mes pieds avant de me rendre à mon tour dans le vestiaire.
Je récupère mes affaires puis file à la douche sans dire un mot alors que Gus et Georg me regardent, se changeant.
J'entre dans une cabine, me déshabille et allume l'eau avant de me mettre dessous.
Je reste là un bon moment, l'eau claquant sur mon dos, mes mains plaquées contre le mur, tête basse et je me rends compte qu'il n'y a plus aucun bruit.
Ils sont tous déjà partis, les gars ont dû comprendre qu'il fallait me laisser tranquille et c'est tant mieux. Je me suis levé du mauvais pied donc je suis énervée, j'ai le droit ?
Je soupire profondément puis me tourne passant mes mains dans mes cheveux pour les plaquer en arrière, l'eau coulant toujours sur moi.
J'aperçois une silhouette entrer dans la cabine de douche et je fronce les sourcils, arrêtant l'eau.

_ Lauren ? je m'étonne.

Elle me sourit doucement, s'approchant davantage et pose ses mains sur mon torse dégoulinant d'eau.
Je la détaille, ses cheveux brun lâchés qui tombent en cascade sur ses épaules, ses yeux verts me transperçant alors qu'elle est totalement nue.

_ Ce n'est pas une bonne idée, je souffle mon regard dans le sien.
_ Je sais qu'on n'est plus ensemble depuis plusieurs mois, mais toi et moi, ça a commencé comme ça, non ? susurre-t-elle à mon oreille en allumant l'eau de la douche.

Une de ses mains descend et j'entre-ouvre la bouche au moment où elle attrape mon pénis. Je détaille son visage, l'eau coulant sur ses cheveux qui sont déjà totalement trempés tandis qu'elle commence de douces caresses sur mon membre déjà durci.
Je l'embrasse alors fougueusement, mes mains encadrant son visage.

Tobias
Self du lycée
Au même moment

Je repose la carafe d'eau et bois mon verre d'une traite avant de poser mes yeux sur Lilou qui est face à moi.

_ Super, dit-elle à Bill qui lui a demandé comment se passe son histoire avec Listing. Et vous voyez, ça ne change pas d'avant. Je suis toujours avec vous.

Elle pose sa tête sur l'épaule de Bill qui passe son bras autour d'elle, soupirant.

_ Je suppose que tu vas le voir après, glisse-t-il alors qu'elle tourne la tête vers lui.
_ C'est un peu normal que j'aille le voir, c'est mon copain, acquiesce-t-elle alors que je mange un grain de raisin.
_ On a tous accepté Bill. Avec un peu de mal c'est vrai mais c'est pour elle qu'on fait ça, intervient Margaux. Alors fais un effort.
_ Tu trouves que je ne fais pas d'efforts ? demande Bill sourcils arqués. Crois-moi, je prends énormément sur moi.

Amusé, je glisse un sourire sur mes lèvres avant de tourner la tête vers Margaux.

_ Est-ce que tu viendrais avec moi au ciné voir Psychose, ils le repassent, je lui propose. Tes frères et Lilou ne sont pas intéressés par les films de Hitchcock et je sais que toi, tu adores.
_ Avec plaisir, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Fin de journée
Cinéma


Le film se termine et je tourne la tête vers Margaux qui sourit.

_ J'adore toujours autant !

J'esquisse un sourire à mon tour et nous quittons la salle, Mon amie regardant son téléphone.

_ Les jumeaux sont déjà au bar.
_ Trop pressés de boire un verre, je lance amusé.

Nous sortons du cinéma puis avançons jusqu'au parking alors que je m'allume une clope. Je me pose contre le capot de ma voiture, les pieds à plat sur le sol alors que la jolie rousse reste debout face à moi. Je la regarde tapoter sur son téléphone et un sourire s'affiche sur ses lèvres.

_ Je sens ton regard sur moi. C'est déstabilisant.
_ Ah ouais ? je m'étonne. Pourquoi ?
_ Je ne sais pas, répond-elle en haussant les épaules avant de plonger son regard dans le mien.

Elle fourre son téléphone dans la poche de sa veste et avance de quelques pas.

_ Là, c'est toi qui me déstabilises, je murmure en lâchant ma clope par mégarde.

Je la regarde rouler sur le sol puis repose mon attention sur Margaux qui se mord la lèvre.
​​​​​​​
_ Désolée.

J'arrive à sentir son souffle, tellement elle est proche de moi. Ses yeux me fuient et j'encadre son menton entre mon pouce et mon index pour la forcer à me regarder, en vain.

_ Je ne te l'ai jamais dit mais, quand on était au collège, j'étais dingue de toi, je reprends tout bas.

Ses iris croisent alors les miens et elle pique un fard. Depuis l'incendie, je suis aux petits soins avec elle. Et j'ai remarqué que des sentiments différents naissaient pour Margaux. Nous avons toujours eu des petites attentions l'un envers l'autre, comme nous prendre dans les bras, nous embrasser la joue ou le front mais, ce n'est plus pareil. Ce sont des attentions différentes qui laissent penser que notre relation a évoluée.

_ Il y a un truc entre nous, tu ne peux pas le nier, je continue en la cherchant du regard, retirant ma main.


A suivre...

Qu'arrive-t-il à Alek ?

Quel est votre avis sur ce passage entre Tobias & Margaux ?

La suite arrive demain avec deux chapitres à partir de 17h :)

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant