Chapitre 114

105 8 16
                                    

Bill
Dehors


_ Bill, ça va ?

Sortant de mes pensées, je tourne la tête vers Sacha qui me regarde, amusée.

_ Désolé, je réfléchissais.
_ Et je peux savoir à quoi ? Tu avais l'air d'être très loin, dit-elle en pointant son doigt vers l'horizon.
_ A tout ça, je lui dis avant de tirer sur mon bâton de nicotine. Nous tous.
_ Bill Kaulitz qui se rend compte que finalement, les Listing ne sont peut-être pas si...

Son regard se fronce légèrement alors qu'elle se pince les lèvres. Je ne dis rien, attendant qu'elle termine.

_ Hm, je ne sais pas. Idiots ? Enervants ? Inutiles ? Egoïstes ? Je ne sais pas trop, peut-être tout à la fois ? m'interroge-t-elle alors que je ris.
_ Tu es bien moins vulgaire que moi.
_ Je me retiens, acquiesce-t-elle avant de sourire doucement.
_ Et je suis certain que vous pensiez la même chose de nous.
_ Peut-être mais, on n'est pas tous impétueux comme toi, ajoute-t-elle alors que je lève un sourcil.
_ Impétueux ?! je lâche.
_ J'ai très peu de vocabulaire alors quand je peux sortir quelques mots de mon répertoire, je tente, sourit-elle avant de se lever alors que je ris.

Je remarque Tobias qui sort du chalet suivi de Margaux avant de nous rejoindre.

_ Ton copain se fait laminer par Gustav, sourit Tobias en regardant Sacha.
_ Mon ex, en fait, annonce-t-elle avant de baisser la tête.
_ Oh Sacha... glisse Margaux, les sourcils légèrement froncés alors que la brune hausse les épaules.
_ Ca va, ça arrive.
_ La prochaine fois, je ne dirais rien, ajoute Tobias, gêné. Désolé.

Sacha le regarde et secoue la tête.

_ Non, ça va, sourit-elle alors que je ne peux m'empêcher de l'observer. On l'a décidé tous les deux.

Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. Honnêtement, là, j'ai juste envie de fuir, ayant peur de me trahir moi-même. J'ai presque envie de sourire. Quel con !

Mon frère se pointe à son tour et je le fixe. Son regard se fronce alors qu'il m'observe.

_ Où sont les autres ? demande-t-il avant de regarder Sacha.
_ Un peu partout, répond-elle.
_ Je vous ai dérangé ?
_ Non, on discutait, répond Tobias.
_ Je leur ai dit que je ne suis plus avec Alek, intervient Sacha.
_ Sérieux ? lance mon frère surpris avant de me lancer un regard rapide.
_ Vous aviez quand-même remarqué qu'il y avait de la distance entre lui et moi ?
_ Ouais mais, je ne pensais pas que vous en arriveriez là.

Sacha hausse une nouvelle fois les épaules et Tobias s'allume une clope.
Je me sens coincé. Une folle envie de partir m'obsède mais, j'ai l'impression que je suis obligé de leur dire pourquoi. J'ai pourtant juste à tourner les talons mais, j'ai cette sensation qu'ils vont se demander pourquoi je pars.

_ Tu viens avec moi ? me demande mon frère.
_ Ouais, j'acquiesce.
_ A plus tard, lance-t-il aux autres alors que nous nous éloignons.

Nous avançons sur quelques mètres et je souffle un bon coup. Mon frère a clairement compris qu'il fallait que je m'éloigne d'eux. D'elle.

_ Putain, je ne savais pas comment me barrer.
_ J'ai vu ça.
_ Ce n'était pourtant pas compliqué mais, je me sentais vraiment coincé.
_ Bill.
_ Elle n'est plus avec lui Tom, je lance avant de le fixer.

Alyssa
Le lendemain, mercredi 14 janvier
Fin de matinée


Assise sur les marches du perron, je resserre les lacets de mes baskets. Un petit footing me fera le plus grand bien. J'ai un gros besoin de me défouler.
J'enfile mes mitaines puis commence par faire des petites foulées, me dirigeant vers le petit bois non loin du chalet.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant