Margaux
Lycée
Nous avançons vers le bâtiment et y entrons alors que Bill s'éclipse aux toilettes.
Je tourne la tête vers Tom qui s'adosse à son casier en soupirant._ C'est foutu, il va le savoir. Listing va le dire à Bill, souffle-t-il.
_ Alyssa t'a dit qu'il ne le ferait pas, je rétorque. Pourquoi tu as autant peur ?
_ Je n'ai pas peur, je n'ai juste pas envie qu'il le sache parce qu'il va me pourrir et qu'il va être super chiant, me répond-il. C'est déjà assez compliqué entre Bill et moi en ce moment alors si en plus il apprend ce qu'il s'est passé, ça va être la guerre.
_ Tu ne crois pas que si justement tu prends les devants en lui disant tout, ça passerait mieux ? je demande
_ Tu connais Bill. Il est imprévisible Margaux.Je remarque qu'Hannah traverse le couloir et Tom se précipite vers elle alors que je le suis.
Elle arrive devant son casier qu'elle ouvre et mon frère plaque sa main contre, le refermant violemment dans un bruit détonnant. La brune et certains lycéens sursautent, tournant la tête vers Tom.
Je regarde autour de nous puis reporte mon attention sur eux._ Tu as failli me bousiller la main Tom ! s'exclame Hannah.
_ A quoi tu joues ? demande-t-il sèchement, ignorant sa remarque. C'était quoi tes insinuations ?
_ Je n'ai rien insinué, j'ai été claire, non ?
_ Je te conseille de la fermer Hannah !
_ Viens Tom, je lui dis en lui prenant la main. Allez.Il foudroie Hannah du regard et me suit alors que Bill sort des toilettes.
Je croise le regard d'Alyssa et Tom s'arrête devant son casier tandis que Bill le fixe._ Ne commence pas, dit-il avant d'aller à son tour aux toilettes.
_ Je n'ai rien dit !
_ Avoue que tu es casse-pieds et il est énervé, je lui dis.
_ Et pourquoi il est énervé ?
_ Bill, s'il te plait. Arrête de te prendre la tête, je glisse, fatiguée de ses agissements.
_ C'est chiant qu'il ne dise rien, répond-il en soupirant.
_ C'est toi qui es chiant ! je peste.Il s'adosse au casier à côté de moi alors que Tobias arrive. Il salue mon frère puis pose sa main sur ma joue avant de m'embrasser doucement. Je lui attrape ensuite la main et la sonnerie retentit. Tom nous rejoint avant que nous n'allions en classe.
Je laisse Bill passer en premier et file m'assoir à ma place, à côté de Sacha qui tourne la tête vers moi._ Je suis aussi au courant, je lui dis tout bas. Tom me l'a dit hier.
_ Je sais, acquiesce-t-elle. C'est dingue, non ?
_ Que deux personnes qui se détestent finissent par coucher ensemble, ça ne doit pas être courant, je grimace.Elle sourit doucement, amusée et je hausse les épaules.
Je ne vois plus les Listing de la même manière. Je pense sincèrement que finalement, ils sont comme nous et qu'on pourrait s'entendre._ J'ai beaucoup aimé ton coup de poing, ajoute-t-elle. Il était parfait.
_ Cette fille est vraiment... je souffle, n'arrivant pas à trouver le mot juste qui la qualifierait parfaitement. Tu vois ?
_ Je vois très bien, sourit Sacha en opinant du chef.Georg
11h00, cours de Mathématiques
Je jette un regard vers ma soeur qui a la tête ailleurs puis croise celui de Kaulitz qui ne me lâche pas._ Georg, tu voudrais bien m'expliquer ? s'enquiert doucement Lilou en posant sa main sur ma cuisse.
_ Quoi ?
_ Ce qu'il se passe ! rétorque-t-elle. Je vois bien qu'il y a quelque chose.
_ Et à quoi tu penses ? je l'interroge, tout bas.
_ Ils ont couché ensemble ? Ta soeur et Tom, précise-t-elle.Je me pince les lèvres et hoche durement la tête. En réalité, je ne digère absolument pas ce qu'il s'est passé entre ma soeur et cet enfoiré ! Mais, je ne veux pas envenimer les choses et j'ai réellement envie que les choses se calment. Je n'ai pas non plus envie de pourrir ma soeur qui ne se sent clairement pas à l'aise avec cette histoire.
_ Pourquoi ça te dérange autant ?
_ Parce que c'est Kaulitz, je lâche, mâchoire serrée.
_ Et alors ?
_ Je le déteste ce mec !
_ Alyssa me détestait aussi, je te rappelle, et regarde où on en est, rétorque aussitôt Lilou.
_ Toi et moi on est ensemble.
_ Raison de plus, acquiesce-t-elle. Elle et Tom c'était un accident.
_ Un accident ? Coucher avec quelqu'un n'est pas un accident, c'est un choix. Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient ! je crache tout en pestant.Quelques regards se tournent vers moi et Lilou pose son doigt devant sa bouche pour me faire comprendre de baisser le ton.
Je lui raconte alors ma conversation avec ma soeur, ainsi que la venue de Kaulitz.
Après ma douche, Alyssa et moi avons continué de parler de tout ça._ Ce n'est pas seulement qu'ils ne s'aiment pas Lilou, c'est au-delà de ça. Ils ne peuvent pas se sentir, j'ajoute en la cherchant du regard. Ils s'insupportent l'un l'autre !
_ Peu importe, tu le sais toi-même que tu n'as pas ton mot à dire. C'est aussi pour ça que tu ne t'es pas énervé quand Alyssa t'a tout raconté, rétorque ma copine. Et même s'il n'y avait rien entre toi et moi, ta soeur est assez grande pour gérer sa vie comme elle l'entend. Elle n'a pas besoin que tu sois sans arrêt sur son dos Georg. Laisse-là tranquille. Laisse-là faire ce qu'elle veut, dit-elle en fronçant les sourcils. Elle a fait une erreur et elle en fera d'autres.
_ Hm, j'acquiesce avant de regarder Alyssa qui se frotte le visage, ne suivant pas le cours. Je fais quoi alors, je fais comme si ça ne me dérangeait pas ?
_ Tu y arrives depuis hier, non ? Peu importe ce que tu en penses, il faut juste que tu laisses ta soeur tranquille. Ca ne te regarde absolument pas.
_ Listing et Acker, silence, lance Madame Versein en prenant des feuilles sur son bureau.Elle en distribue à tout le monde et je fronce les sourcils, regardant le document qu'elle pose devant moi.
_ Une interro ?
_ Si vous m'aviez écoutée au lieu de discuter avec Mademoiselle Acker, vous sauriez que vous avez droit à une interro surprise, lâche la prof alors que je soupire.Fin du cours
Je sors de la classe et m'approche de mon casier avant de l'ouvrir alors que je suis rejoint par les autres.
_ Je crois que j'ai complètement foiré l'interro, souffle Gus.
_ Ce n'était pas si compliqué, rétorque Sacha sans le regarder.
_ Vous allez vous faire la gueule longtemps ? leur demande Alek.Les deux concernés se regardent et Sacha soupire.
_ Je n'aurais pas du m'énerver contre toi, lui dit-elle en s'approchant de lui.
_ J'ai trop insisté, répond-il avant de la prendre dans ses bras.
_ On ne sait toujours pas pourquoi vous vous êtes engueulés, glisse Alek alors que ma soeur s'adosse contre son casier.
_ Pour des conneries, rien d'important, lui répond Gus avant d'embrasser la tempe de Sacha qui lui sourit doucement.Je referme mon casier après y avoir rangé mon sac et nous nous dirigeons vers le self.
Je m'installe à table, à côté d'Alyssa qui se sert un verre d'eau.
J'ai ce besoin de prendre soin de ma petite soeur. Je voudrais l'enfermer dans une bulle géante pour que rien ne l'atteigne. J'aimerais tellement que tout soit facile pour elle.Mais, finalement, à agir comme je le fais parfois, c'est moi qui lui fais le plus de mal. Je me sens toujours obligé de vouloir tout savoir, de donner mon avis. C'est normal qu'elle n'ait rien voulu me dire au départ. Mais, je suis content qu'elle l'ai fait même si ça l'a beaucoup angoissée. Elle avait peur de ma réaction, elle s'imaginait que j'allais être agressif. J'ai pris sur moi et je sais que ce n'est pas la mer à boire. J''en ai assez de me battre avec ma soeur.
J'ai conscience que je suis souvent insupportable.
A suivre...
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Tom qui va voir Hannah ?
Margaux qui en a marre que Bill veuille à tout prix savoir ?
La conversation de Sacha & Margaux ?
Celle de Georg & Lilou ?
Les pensées de Georg ?
Encore un grand merci à vous de me lire et de commenter. Celles qui ne le font pas (je vois les visites ^^) ne soyez pas timides ;) Dîtes-moi ce que vous en pensez.
La suite demain.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...