Tobias
Dehors devant le chalet
Je me lève et suis Bill vers le bord du lac. Bill rassemble le plus de neige possible pour faire le corps alors que je m'occupe de la tête._ Qu'est-ce que vous faites ? nous demande Margaux en arrivant.
_ Un bonhomme de neige, répond Bill en regardant autour de lui. Je vais chercher de quoi faire les yeux, le nez et tout le reste.Il s'éloigne et je pose la tête sur le corps, jetant un regard à Margaux qui me regarde aussi.
Je m'approche d'elle, posant mes mains sur sa taille et rapproche mes lèvres des siennes pour un doux baiser. Nos langues se caressent et je pose mon front contre le sien._ Tu es inquiet, souffle-t-elle.
_ Je ne pouvais plus vraiment l'aider quand j'avais mes béquilles, je réponds. Et quand je m'en débarrasse, je pars à des kilomètres de Berlin.
_ Tes parents sont là Tobias, ils...
_ Je sais, je l'interromps. Mais, j'ai quand-même l'impression de l'avoir abandonné.Elle embrasse ma joue alors que j'ai une boule au ventre. Je sais que je passe beaucoup trop de temps avec mon grand-père, au détriment de Margaux. J'essaie de passer du temps avec elle pendant ce séjour mais, je m'inquiète beaucoup trop pour mon grand-père.
_ Tu fais un bonhomme de neige avec nous ? je souris en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
_ D'accord, rit-elle doucement avant de regarder Bill qui revient vers nous.Nous sommes rapidement rejoints par le reste des filles et nous décidons de faire un concours du plus beau bonhomme de neige.
Je souris, appréciant cette bonne entente entre nous tous. Ca va mieux avec les gars depuis hier. On a mis de côté cette embrouille complètement inutile. Seuls Tom et Alyssa sont en froids, comme souvent mais, dans l'ensemble ça va et ça fait du bien. Pas de disputes, pas de bagarres et plus de tension. Pourvu que ça dure.Tom
Le lendemain, jeudi 15 janvier
Dans l'après-midi, raquettes
Certains se lancent des boules de neige alors que d'autres tentent d'avancer sans tomber avec les raquettes aux pieds.C'est du matos totalement pourri. Déjà trois fois que j'en rattache une qui se retire encore d'ailleurs. Je m'arrête, tentant de la remettre et me fais dépasser par mon frère et Tobias.
Je suis le dernier, le reste de la classe continuant d'avancer. Je me redresse puis me remets en marche, me rendant compte que la Listing a aussi un problème avec sa raquette. Elle est assise sur la neige, commençant à s'énerver._ Quelle merde, marmonne-t-elle, sourcils froncés. Et sinon, personne ne peut m'attendre ? grogne-t-elle en regardant notre classe qui est un peu plus loin, s'éloignant de plus en plus. Super.
Je continue ma route, l'ignorant et passe devant elle.
_ Kaulitz, s'il te plaît, souffle-t-elle. Je ne vais jamais vous retrouver quand j'aurais réussi à remettre cette merde. Enfin, si j'y arrive.
Je soupire et me tourne vers elle.
_ Lève-toi, ça ira mieux, je lui dis en lui tendant la main.
Je l'aide à se mettre debout et m'accroupis, rattachant sa raquette avant de regarder sur ma gauche.
_ Je ne les vois plus, me dit la blonde. Ils ont pris de l'avance.
_ Ce n'est rien, on va les rattraper facilement.Je ne sais pas pourquoi je l'aide. Sérieusement.
J'ai plus envie de l'étrangler qu'autre chose en ce moment tellement elle me fout les nerfs.
Je me relève, face à la Listing et ne bouge plus, mon regard dans le sien alors qu'elle entrouvre la bouche, fronçant les sourcils._ J'ai l'impression que le sol bouge, me dit-elle.
_ Ce n'est pas qu'une impression, je lâche.Au même moment, la neige s'affaisse et nous tombons dans le vide.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...