Margaux
Maison Listing/Trümper, garage.
Mon père revient, remettant la voiture dans le garage puis en descend. Il referme la porte puis se tourne vers nous.
_ Juste un dernier petit réglage et c'est bon, déclare-t-il avant de regarder mon frère. Tom, tu peux prévenir Georg et Alyssa que la voiture est réparée, lui dit-il alors que mon frère hoche la tête.
_ On y va à cette soirée demain ? demande Bill en parlant d'une fête qui est organisée chez Jimmy.
_ On se déguise ou non ? questionne Tom en écrivant un message.
_ Jimmy a dit que beaucoup viendraient sans déguisement, je raconte en haussant les épaules.
_ Alors on fait quoi ? Je n'ai pas envie qu'on se pointe déguisé si on est les seuls, reprend Tom en levant les yeux vers nous.
_ On verra bien. J'espère juste qu'Hannah ne sera pas là, souffle Tobias.
La soirée de vendredi était assez spéciale. Tom était plutôt content de lui d'avoir fait tourner Hannah en bourrique, mais ce n'est pas pour autant qu'on a envie que ce genre de situation recommence.
Je comprends la réaction d'Alyssa après ce que cette garce lui a dit. Le coup de poing qu'elle lui a mis a dû remettre les idées en place de la brune, ce qui était loin de nous déplaire.
Alek
Au même moment
Appartement Listing
Je m'assois à côté d'Alyssa, sur le canapé alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule, les yeux rivés sur l'écran de télévision.
_ Ce film est vraiment pourri, lâche-t-elle alors que son téléphone vibre.
Elle se penche vers la table basse, prenant son portable alors que je tourne la tête vers Sacha qui donne des coups de coussins à Georg qui rit tandis que Gus est sur le petit balcon, fumant sa cigarette.
_ La voiture est réparée, nous dit la blonde avant de se lever.
_ Déjà ? s'étonne Georg, ravi. Super !
Nous décidons d'y aller tous ensemble puis d'aller en ville ensuite.
Je récupère ma veste et nous sortons de l'appartement.
_ On prend ma voiture ? je demande alors que l'ascenseur descend.
_ On peut aller chez Kaulitz à pied et on ira en ville avec la voiture, glisse Alyssa. Je dois me racheter une robe que je veux mettre à la soirée de Jimmy demain, explique-t-elle alors que nous sortons de l'immeuble.
Nous arrivons peu de temps après chez Kaulitz et restons sur le trottoir devant la maison, laissant Alyssa aller sonner.
Madame Trümper ouvre la porte et sourit à ma meilleure amie, s'échangeant toutes les deux quelques mots avant qu'elle n'appelle son mari qui apparait avec Tom peu de temps après.
Ils sortent tous les deux, ouvrant la porte du garage, laissant apparaitre la voiture, pendant que Georg s'approchent d'eux.
Alyssa lui dit quelque chose, ce qui fait sourire Monsieur Trümper et aussi Kaulitz puis elle arrive vers nous alors que Georg discute un peu avec le père de Margaux.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...