Alyssa
Appartement
Mon coeur tambourine dans ma poitrine, me donnant l'impression qu'il va en sortir d'une seconde à l'autre, et je hoche lentement la tête avant de fixer les iris de mon frère.
_ Tu ne réagirais pas comme ça si c'était juste un baiser, pas vrai ? Il y a eu plus que ça ?
Tout ce dont j'ai envie, c'est prendre mes jambes à mon cou. Je crois n'avoir jamais été dans un état tel que celui-là. Comme si le monde entier me pointait du doigt.
_ Ne m'en veux pas Georg, je lâche, fuyant son regard alors que j'attends que mon coeur sorte enfin de ma poitrine.
Ses mains se posent sur les miennes avec douceur et je relève la tête vers lui, hésitante. Je tente de retrouver mon calme mais n'y parvient pas une seule seconde.
Je n'ose pas croiser son regard, ayant peur d'y voir de la colère et de la déception.
Il a compris ce qu'il s'est passé entre Tom et moi et j'ai l'impression que tout s'écroule.
_ Aly, regarde-moi, dit-il doucement.
Je risque alors un regard vers lui et fixe ses iris. Je n'y vois aucune froideur ou amertume, au contraire.
_ J'ai juste besoin de savoir comment tu te sens, c'est ce qui est le plus important.
_ Je m'en veux mais, c'est fait et c'est trop tard. Je ne me sens pas non plus mal dans ma peau si c'est ta question.
_ Comment vous en êtes arrivés là ? me demande-t-il, sourcils froncés.
Sans vraiment m'en rendre compte, je lui raconte ma dispute avec Tom. Il m'écoute, sans m'interrompre une seule fois, ses mains tenant toujours les miennes.
_ J'avais vraiment la rage contre lui à ce moment-là, je continue. Et puis, ça a dérapé, j'ajoute en haussant les épaules. Je ne comprends pas pourquoi.
Je regarde à nouveau Georg qui a les sourcils légèrement froncés, cherchant certainement à savoir comment une dispute comme celle-là peut mener à ce qu'il s'est passé ensuite.
_ Et lui ?
_ Il se pose aussi des questions.
_ Il te hait, tu m'étonnes, lâche-t-il avant de secouer la tête.
_ Tu ne peux pas lui en vouloir Georg, je relate en retirant mes mains. On était deux. Il n'est pas plus fautif que moi, tu sais ? Il ne m'a pas forcée.
_ Tu sais aussi bien que moi qu'il a toujours dit qu'il te...
_ Je sais, je l'interromps. Mais, Georg, c'était... Une pulsion, je lui dis avant de grimacer.
Un air de dégoût passe sur son visage et je baisse aussitôt la tête.
_ T'imaginer coucher avec un mec, c'est compliqué pour moi. Ca ne veut pas dire que je suis déçu de toi, me dit-il aussitôt.
_ Oui mais, on parle de Tom.
_ Je vous ai raconté ce que Lilou m'a dit. Tu sais, la conversation qu'elle a eue avec les Kaulitz ? me demande-t-il alors que je hoche la tête. Je pense aussi que ça suffit tout ça.
Mon regard cherche le sien et il me sourit doucement.
_ Je te mentirais si je te disais que ça ne me fait rien. Parce qu'on parle quand même de Kaulitz. Je me dis qu'il a eu ce qu'il voulait, glisse-t-il en sortant son paquet de cigarettes de sa poche.
_ Si ça peut te rassurer, il s'en veut.
_ Quoi ?
_ Tu l'as dit et on le sait tous, il me déteste Georg. Peu importe toutes ses remarques sur mon physique et le fait qu'on s'entende bien parfois.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...