Alek
Le lendemain, jeudi 18 mars
Dans l'après-midiAllongé sur mon lit, je regarde la télé, laissant Georg et Lilou tous les deux dans le salon tandis qu'Alyssa se repose dans sa chambre.
Nous sommes allés la chercher en début d'après-midi et elle dort depuis. L'hôpital n'est pas vraiment l'endroit idéal pour se reposer comme il faut et ce qu'il s'est passé doit la hanter.
Ma meilleure amie veut déjà reprendre les cours lundi mais, Georg n'est pas vraiment du même avis. Il ne va pas contre sa sœur parce qu'il sait qu'elle ne l'écoutera pas pour le moment. Mais, le connaissant, demain, il remettra ça sur le tapis.
Les médecins ont aussi fortement conseillé à Aly de ne pas aller en cours de la semaine. Mais, quand elle veut quelque chose, généralement, il est difficile de l'en dissuader.
Quelques coups sont donnés contre ma porte de chambre et je tourne la tête, regardant la jolie blonde légèrement endormie, se tenant debout grâce à ses béquilles.
_ Je te dérange ?
_ Jamais, je lui souris en tapotant le lit.
Elle s'approche tant bien que mal et je l'aide à s'installer sur le lit. Elle laisse ses béquilles le long du mur puis s'allonge à côté de moi tandis que je me recouche légèrement, mes oreillers derrière ma tête.
La sienne se pose sur mon torse et elle entrelace nos doigts tandis que mon autre main caresse ses longs cheveux blonds.
_ Comment tu te sens ?
_ J'avais peur qu'il nous retrouve et qu'il nous tue. J'avais peur qu'il arrive quelque chose à Tom, m'avoue-t-elle.
Elle se redresse légèrement, soutenue par son coude posé sur le matelas et me regarde, sourcils froncés.
_ On a eu une conversation lui et moi. C'était rapide mais, ça voulait dire plein de choses.
Elle me révèle alors ce qu'ils se sont dit et je fronce les sourcils.
_ Tu veux être avec Tom ?
_ Oui, acquiesce-t-elle doucement.
_ Je pense qu'il a envie d'être avec toi. Il faut juste que l'un de vous deux fasse le premier pas.
_Tu aurais pensé à ça ? Tom et moi ?
Je ris doucement et elle se remet contre moi.
_ Je lui ai téléphoné avant-hier et il m'a appelé hier soir, reprend-elle. Ca m'a paru normal alors qu'on ne s'était jamais parlé au téléphone juste comme ça. C'est comme si c'était dans nos habitudes de s'appeler, m'explique-t-elle. Il a voulu savoir comment j'allais, je lui ai demandé comment lui se sentait et ensuite on a parlé de tout et de rien. Mais, ça m'a fait du bien et j'étais contente qu'il m'appelle. Ca m'a vraiment fait plaisir.
_ Je pense que c'est le début d'une grande histoire, je souris alors qu'elle rit doucement avant de reprendre son sérieux.
_ Je me sens bien quand il est là. J'ai tout le temps envie de le voir. Mais, à côté de ça, ce que je ressens pour lui me fait peur. Je ne sais pas où ça va nous mener, souffle-t-elle. La dernière fois qu'on a couché ensemble, j'ai compris tout un tas de choses, m'explique ma meilleure amie. Mais, je reste quand même perdue. Je ne suis plus très sûre de savoir si j'ai bien interprété les choses ou non. Ca me paraissait évident sur le moment. C'était fort et j'ai vu Tom différemment.
_ Tu es amoureuse de lui ?
_ Je n'en suis pas encore à ce stade-là, répond-elle en secouant la tête. Mais, je sais que j'ai des sentiments pour lui et qu'ils ne sont pas minimes. Tout comme je sais que je finirai par être amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...