Chapitre 96

116 10 18
                                    

Alek
Appartement

Ma meilleure amie fronce les sourcils et son regard se pose partout autour d'elle, perdue. Gus lui prend la main et Aly tourne la tête vers lui.
Elle le regarde, désemparée, puis porte son attention sur son frère.


_ Je dois aller voir Hannah, dit-elle, la gorge nouée.
_ Pourquoi ?
_ Je n'en sais rien. Je sais juste que je veux aller la voir, lance-t-elle, comme pressée. Il faut que j'appelle Tobias, il peut peut-être savoir où elle habite, ajoute Alyssa en cherchant son portable.


Georg regarde sa soeur alors que je n'ose rien dire, tout comme les autres.


_ Je ne trouve pas mon téléphone, ajoute la blonde, perdue. Lilou, je peux prendre le tien ? demande-t-elle alors que Georg tient toujours l'appareil dans sa main.
_Oui.


Alyssa tourne la tête vers son frère qui ne la lâche pas du regard.


_ S'il te plait Georg, reprend Alyssa.


Il lui tend le téléphone de Lilou et elle appuie sur une touche avant de le mettre à son oreille.


_ C'est Alyssa, dit-elle en fixant la télécommande sur la table basse. ... Oui, à l'instant, c'est pour ça que je t'appelle. Est-ce que tu sais où est Hannah ?... J'ai besoin de lui parler... Ok... Merci Tobias.


Elle raccroche, rendant le téléphone à Lilou alors que nous la regardons tous.


_ Il m'a donné son adresse, nous dit-elle avant de se lever. C'est Jimmy qui a prévenu Tobias, il a croisé Hannah ce matin.
_ Aly, tu es sûre de toi ? demande Sacha, inquiète.


La blonde acquiesce et sort du salon. Georg se lève à son tour et Sacha demande à Lilou si elle peut lire le message de Tobias. Elle lui passe son téléphone et nous nous approchons de ma copine avec Gus pour le lire aussi.

" Salut Lilou. Je suis désolé de t'envoyer un message pour annoncer ça. Je sais que tu aides pour l'emménagement d'Alek. Je viens d'apprendre que le frère d'Hannah est mort. Je pensais qu'il fallait que tu le saches pour prévenirGeorg & Alyssa. Ils peuvent m'appeler s'ils veulent plus de détails. Bisou"

Georg revient au salon, Sacha rendant le téléphone à Lilou qui se lève ensuite, prenant son copain dans ses bras, toujours perdu.


Plus tard, 21h09

Georg fait les cents pas, fumant une énième cigarette, son téléphone à l'oreille.
Alyssa n'est toujours pas revenue depuis qu'elle est allée voir Hannah il y a quelques heures et elle ne répond pas à nos appels.
Nous avons tenté de la chercher mais ça n'a rien donné.


_ Elle ne répond toujours pas, s'inquiète-t-il. Putain Aly..., souffle-t-il alors que je regarde la pluie tomber à travers la porte fenêtre du salon. Je vais refaire un tour en voiture, lance Georg avant de sortir du salon.


Gus se lève, le suivant et nous en faisons tous autant.
Nous sortons de l'appartement et entrons dans l'ascenseur avant de sortir de l'immeuble.
Sacha et Gus montent avec moi dans ma voiture alors que Georg se met au volant de la sienne, Lilou avec lui.

Nous prenons deux routes différentes et regardons partout autour de nous. Sacha remue sa jambe nerveusement et je pose ma main dessus pour qu'elle arrête, ça me stresse encore plus.


_ J'espère qu'elle va bien, gémit la brune tandis que j'enclenche les essuies glaces.
_ Essaie le cimetière, me dit Gus. Peut-être que...
_ Ouais, j'acquiesce en tournant sur la droite.


Nous arrivons rapidement sur place et je me gare sur le parking avant de descendre de voiture. Je regarde autour de moi puis m'approche de la grande grille métallique, passant mes doigts au travers.


_ On ne voit rien, il fait trop noir. Il pleut et c'est fermé, dit Sacha en mettant sa capuche sur sa tête.
_ On sait qu'elle n'est pas là déjà, réplique Gus avant de tourner les talons.
_ On devrait la chercher à pied. Passer dans les petites rues et...
_ Il fait nuit noir Alek, me dit Sacha. En plus il fait froid et il pleut à verse. Je suis trempée déjà. Elle s'est sûrement mise à l'abri.
_ Alors qu'est-ce qu'on fait ? je m'exclame en ramenant mes cheveux en arrière. On ne va pas rentrer et l'attendre quand même !
_ On est tous inquiets, calme-toi ! répond-elle aussitôt en me prenant la main.


Je tourne la tête vers Gus qui pose son téléphone contre son oreille et il raccroche après quelques secondes.


_ Ca sonne dans le vide...
_ Pourquoi elle n'envoie pas un message pour dire que tout va bien ?
_ Parce que tout ne va pas bien Sacha, je réplique en la regardant. Le mec qui a tué ses parents vient de mourir. Elle doit être totalement paumée ! Ca doit remuer beaucoup trop de choses pour elle.
_ Il n'y a qu'à voir Georg pour comprendre la réaction d'Aly, acquiesce Gus.
_ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
_ On reprend la voiture et... On continue de la chercher, je réponds à Sacha. Si on doit y passer la nuit, tant pis.
_ Vous ne croyez pas que si elle ne donne pas de nouvelles, c'est justement parce qu'elle ne veut pas qu'on la trouve ?
_ Elle ne peut pas rester toute seule, je dis en me tournant vers mon meilleur ami alors que la pluie continue de tomber.
_ En supposant qu'il ne lui soit rien arrivé, glisse ma copine.
_ Si on commence par des suppositions de ce genre, on ne risque pas de se rassurer.


J'ouvre la portière, montant dans le véhicule alors que Sacha prend place à côté de moi, retirant sa capuche.


_ Je suis trempé jusqu'aux os, lâche Gus en retirant sa veste, à l'arrière de la voiture.


Je démarre sortant de la place de parking et prend la direction du centre-ville, de plus en plus soucieux.


_ A votre avis, de quoi il est mort ?
_ On s'en fout, il est mort, je réponds à Gus en regardant droit devant moi.


Une heure plus tard
Devant le bar

_ Les voilà, lance Gus alors que je tourne la tête vers Georg et Lilou qui descendent de voiture.
_ Vous êtes allés vers le sud de Berlin ?
_ Non, je réponds à Georg. Qu'est-ce que tu veux qu'elle aille faire là-bas ?
_ Je n'en sais rien, soupire-t-il. J'essaie de réfléchir et je ne vois pas où elle peut être.
_ Tu as demandé à ton patron s'il l'avait vu ?
_ Ouais mais elle n'est pas venue là ce soir, je réponds à Lilou.
_ Vous êtes allés à votre ancienne maison ? demande Sacha à Georg qui la regarde.
_ Ouais. Il y a une famille qui vit là-bas maintenant. Ce n'est plus notre maison.


Un silence prend place, essayant tous de réfléchir à l'endroit où Alyssa se trouve.
Georg passe une main dans ses cheveux, inquiet. 


_ Vous ne croyez pas qu'on pourrait appeler les jumeaux et Margaux ? intervient Gus. Ils pourraient nous aider à chercher Aly et...
_ Je n'y ai même pas pensé, souffle Georg, dépassé.
_ Je m'en occupe, lance Lilou avant de s'éloigner de quelques pas.
_ On a tout essayé. Où est-ce qu'elle peut être ? demande Georg en posant ses mains sur sa tête.
_ On a fait le cimetière, le lycée, le centre commercial, votre ancien quartier, les rues aux alentours du centre, énumère Gus avant de secouer la tête.
_ Elle ne serait pas chez Sean ? je demande.
_ Non, je l'ai appelé, me dit Georg alors que Lilou revient vers nous.
_ Rassurez-vous, elle va bien !
_ Tu sais où elle est ? s'exclame Georg en regardant sa copine.
_ Avec les jumeaux et Margaux, chez eux.
_ Quoi ?
_ Elle leur avait demandé de ne rien nous dire, explique Lilou en haussant les épaules.
_ Comment elle s'est retrouvée chez eux ? demande Sacha.
_ Peu importe, j'ai besoin de voir ma soeur, répond Georg, impatient.


A suivre...

Que pensez-vous de la réaction d'Alyssa et Georg après l'annonce de la mort du frère d'Hannah ?

Alyssa qui veut aller la voir ?

Pourquoi est-elle partie aussi longtemps ?

Vous le saurez demain :)

N'hésitez pas à voter, commenter et parler de cette histoire autour de vous :)

Vous êtes extra !

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant