Chapitre 69

112 10 15
                                    

Georg
14h00, Entrainement de basket
Gymnase

_ Bon les gars. Le match approche, lance le coach alors que nous lui faisons tous face. Vous allez tout donner, ajoute-t-il avant de regarder Tom. Je sais que ça ne va pas te plaire et, je te garantis que ça ne me plaît pas non plus mais, je n'ai pas le choix. Tu es suspendu momentanément, déclare-t-il.

_ Quoi ? s'écrie-t-il en fronçant les sourcils. Vous n'êtes pas sérieux ?
_ La condition pour que tu restes, c'était de t'améliorer en maths et ce n'est pas le cas, réplique le coach.
_ Je m'en suis bien sorti sauf pour les deux derniers devoirs. Alors on voit quand je foire mais pas quand je réussis, crache-t-il, mauvais.
_ Ce n'est pas moi qui fais le règlement. Remonte tes notes, ça me prouvera que tu mérites ta place dans l'équipe, balance le coach.
_ Vous savez très bien que j'ai ma place dans l'équipe. Je suis le meilleur des joueurs, siffle Kaulitz.
_ Alors bosse !

Il tourne les talons et shoote dans un plot en lançant un juron.

_ Vous me faites tous royalement chier ! hurle-t-il avant de pousser violemment la porte des vestiaires.
_ Georg, tu deviens le capitaine pendant son absence, me dit le coach, ignorant Tom.

Tom

J'entre dans les vestiaires, énervé et m'assois sur le banc entre les casiers, retirant mes baskets et mes chaussettes.
Comment il peut me dégager comme ça ? Putain !
Si je n'ai plus de cours de soutien, je ne m'améliorerais pas. Ce n'est pas comme ça que je réussirais à reprendre ma place dans l'équipe. Il ne manquait plus que ça à tout ce merdier !
Je peux dire définitivement au revoir au basketball. En plus, je dois mentir à mon frère qui a parfaitement compris qu'il y a quelque chose que je ne lui dis pas. Sans oublier Hannah qui va certainement se faire un plaisir de tout balancer à Bill.

Je me lève, décidant de prendre une douche pour calmer mes nerfs et attrape ce dont j'ai besoin avant de me diriger vers les douches.
Je me débarrasse de ma tenue de basket et de mon boxer, les laissant trainer sur le sol et entre dans la cabine après avoir allumé l'eau.
J'y reste quelques minutes, puis enroule une serviette autour de ma taille avant de sortir de la cabine.
J'entends une porte s'ouvrir et n'y prête pas plus attention, me rendant à mon casier que j'ouvre après avoir récupéré mes affaires. Je sors mes fringues et mon sac puis m'apprête à retirer la serviette quand j'entends un bruit derrière moi.

Je me tourne et mon regard se pose sur Alyssa qui pose ses yeux sur mon torse alors qu'un sourire en coin né sur mes lèvres.

_ Qu'est-ce que tu fais là ?
_ Je suis collée par la prof d'allemand, me dit-elle en soupirant.
_ Tu as été un peu désagréable, je réplique. Qu'est-ce que tu dois faire ?

Elle hausse les épaules et s'adosse au casier derrière elle, les mains dans les poches de son jean qui la moule parfaitement.

_ Ranger le local de basket, répond-elle. Et toi, tu n'es pas à l'entrainement ?
_ Je suis viré. A cause de mon sept en maths et sûrement aussi à cause du devoir de tout à l'heure. J'ai rien foutu parce que je ne comprenais rien, je lui dis.
_ Il faut que j'aille dans le local, dit-elle, avant de s'éloigner.

Je soupire puis retire ma serviette après qu'Alyssa ait disparue dans le local. J'enfile mon boxer puis mon pantalon et attrape mon t-shirt quand un bruit de fracas résonne.
Je balance mon t-shirt sur le banc puis me dirige droit vers le local alors qu'Alyssa se met à jurer.
Je la regarde tandis qu'elle se frotte le bras, une étagère étant renversée.

_ Ca va ? je demande alors que la blonde sursaute avant de tourner la tête vers moi.
_ Elle m'est tombée dessus, dit-elle.

J'entre dans le local et attrape l'étagère qui est en travers, retenue pas une autre à côté, avant de la remettre en place.

_ Les fixations ont lâché, je lui dis avant de me tourner vers elle, la cherchant du regard.
_ Non Tom, je sais ce que tu veux et il est hors de question que je te donne d'autres cours de soutien.
_ Pourquoi ? je demande, désespéré.
_ Je n'ai pas envie de te voir, de te parler, de sentir ton parfum ni même de savoir que tu es dans la même pièce que moi ! crache-t-elle.
_ Tu y vas un peu fort. Je n'ai pas fait ça tout seul, je me défends.
_ Tu te rends compte des proportions que ça prend ? s'exclame-t-elle. On se sent obligé de tout dire aux autres par peur qu'ils l'apprennent d'eux-mêmes et pètent un câble ! Ca ne regarde que nous mais, on a l'impression de tout leur devoir, balance-t-elle, énervée. Je suis fatiguée de tout ça Kaulitz ! J'ai juste envie de calme alors les cours de soutien, c'est non. Pour être claire, je n'ai absolument pas envie de me retrouver seule avec toi !
_ Tu as peur que ça se reproduise ? je demande, étonné.

Elle fuit mon regard et soupire, secouant la tête.

_ Bien sûr que c'est pour ça, je glisse, le regard sévère. Sinon, tu ne serais pas aussi mauvaise, j'ajoute sèchement. Tu me reproches ce qui est arrivé alors qu...
_ Non, je nous le reproche à tous les deux ! m'interrompt-elle en fixant mes iris. Je suis autant responsable que toi.
_ Si tu t'en veux autant, pourquoi tu as si peur qu'on dérape une nouvelle fois ?

La blonde tourne la tête puis hausse les épaules.

_ Parce que je ne suis pas vraiment moi ces derniers temps, murmure-t-elle plus pour elle-même.

Je la sonde alors qu'elle soupire.

_ A la bibliothèque, reprend-elle en me regardant. Tes cours de soutien. précise-t-elle. C'est la seule option que tu as. Rejoins-moi là-bas dans une heure, après mon heure de colle.
_ Merci, je lui dis doucement alors qu'elle hoche la tête.

Je tourne les talons puis sors du local.

_ Kaulitz !
_ Hm ? je marmonne en me tournant vers elle.
_ Tu devrais le dire à ton frère avant qu'Hannah ne s'en charge.

Je fourre les mains dans mes poches et fronce les sourcils.

_ Tu crois qu'elle le fera ?
_ Pas toi ? répond-elle alors que je hausse les épaules. Quand tu attaques quelqu'un, il t'attaque en retour, glisse-t-elle. Et même si elle ne lui dit rien, tu sais aussi bien que moi que ton frère finira par l'apprendre et ce serait mieux que ce soit par toi.
_ Tu sais qu'il va très mal réagir ? Ca ne sera pas comme ton frère.
_ Je sais que mon frère est quand même un peu énervé. Et je sais que le tien va clairement disjoncter, acquiesce-t-elle. Honnêtement, je n'ai pas envie qu'il le sache. Mais, on n'y échappera pas.

Je hoche la tête puis soupire, jetant un regard sur la porte qui mène au gymnase où mon frère se trouve.

_ Tu as peur de sa réaction.
_ Ce n'est pas juste mon frère, c'est mon jumeau, je lui dis en tournant la tête vers elle. C'est compliqué à faire comprendre mais, c'est une relation spéciale. Il se doute de ce qu'il s'est passé entre toi et moi, j'en suis persuadé. Mais, ce qui l'énerve surtout, la plupart du temps, c'est que je ne lui dis rien.
_ Raison de plus pour que tu le fasses, ajoute-t-elle avant de froncer les sourcils. Oh, j'ai... J'ai oublié ma veste chez toi vendredi.
_ Elle est dans ma voiture, je te la donnerai tout à l'heure.


A suivre...

Voilà, Tom est suspendu.

Que pensez-vous de sa réaction ?

Sa conversation avec Alyssa ?

Le fait qu'Alyssa accepte de reprendre les cours de soutien ?

Comment Bill va réagir d'après-vous quand il saura ce qu'il s'est passé entre son frère et la jolie blonde ?

N'hésitez pas à commenter, voter et à parler de cette histoire autour de vous :)

La suite juste après.

Lily


Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant