Chapitre 155

100 4 2
                                    

Alyssa
Appartement

Sans hésiter, il s'approche de moi et jette son blouson par terre dans l'entrée.

Je regarde le manteau tomber négligemment sur le sol puis relève aussitôt la tête vers le brun, n'ayant pas le temps de comprendre ce qu'il se passe.

Il pousse davantage la porte et passe son autre bras autour de ma taille, me collant brusquement contre lui. Sans m'en rendre compte, je me retrouve le dos contre le mur et son coeur qui s'affole contre ma poitrine sans pour autant peser sur moi.

Je le cherche du regard, hésitante et passe ma main le long de sa nuque pour l'attirer contre moi avant de l'embrasser chastement.

Ma langue part à la rencontre de la sienne et mon ventre se tord étrangement, mon coeur battant à toute vitesse.

Je sens ses lèvres descendre le long de ma mâchoire et soupçonne qu'elles glissent jusqu'à ma nuque. Et lorsque je frissonne sous ses délicates attentions, je comprends enfin que ce que je pensais ressentir comme étant une sensation étrange dans mon ventre, sont en fait des milliers de papillons.

Tom caresse ma hanche à travers le tissu de ma robe et ses lèvres capturent à nouveau les miennes, les papillons s'envolant.

Je plonge mon regard dans le sien et je n'arrive plus à m'en détacher, mes mains descendant le long de ses clavicules.

Son air si impliqué, presque terrifié, force un sourire au coin de mes lèvres mais, il n'est là que pour cacher ma nervosité.

Fébriles, mes mains passent sur ses pectoraux et glissent le long de son ventre jusqu'à arriver au bas de son pull.

Les mains tremblantes, j'empoigne le tissu au bas de son sweat. Son regard se fait plus brillant et il hausse un sourcil, il connait le scénario par coeur. Je tente de garder contenance et relève centimètre par centimètre son vêtement, le faisant languir.

J'ai déjà vu ce regard chez Tom. Profond, sensuel, énigmatique. Son regard qui d'habitude m'attise et me donne envie de me battre pour la dominance, me fait aujourd'hui perdre tous mes moyens. Et il est hors de question qu'il s'en rende compte, pas tout de suite.
Mon faux sourire amusé sur les lèvres, je passe son vêtement au-dessus de sa tête et le laisse tomber dans un bruit sourd.

Peu importe le pull, à cet instant précis, j'ai l'impression que le monde pourrait s'écrouler autour de nous et qu'on ne le remarquerait même pas tant nos regards sont vissés l'un dans l'autre. Une multitude d'émotions passe dans ses yeux et se fixe sur un air joueur puis je vois ses lèvres s'étirer en un sourire entendu. Je sais ce qui se prépare avant même que ses mains ne se glissent sous ma robe et se posent sur mes jolies fesses rebondies, comme il aime à le dire. Tandis que ses mains rugueuses de guitariste rencontrent ma peau, je me sens frémir de la tête aux pieds. Un éclair de fierté traverse son regard lorsqu'il comprend que ce frisson a totalement échappé à mon contrôle.

Mais, tout aussi vite, son regard change encore et c'est avec une délicatesse nouvelle qu'il me rapproche lentement, jusqu'à ce que nos souffles en viennent à se mélanger. De son visage bien trop proche du mien, je sens Tom me supplier de façon muette de plonger dans ses prunelles noisette. Je suis, tout d'un coup, apeurée de ce que je pourrais découvrir mais, nos regards sont verrouillés, je n'ai pas d'autre choix.

Il glisse lentement ses doigts dans mes cheveux, me procurant d'agréables frissons et ses sourcils se froncent légèrement. Je détaille sa bouche, ses pommettes, son nez fin et ses yeux à coeur ouvert dans lesquels je me perds.

_ Il n'y a que toi qui me rends comme ça, souffle-t-il tout bas.

_ Comment ? je lui demande, le sachant déjà.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant