Chapitres 196-197 & 198

110 6 84
                                    

Lilou
Dans l'après-midi
Centre équestre

Je passe mon pied dans l'étrier et pousse sur mes jambes pour m'assoir sur le cheval, caressant ensuite sa crinière. Mon regard se pose sur Bill qui rit en voyant Tobias ne pas réussir à monter.

_ Tu galères un peu, lui dit-il.

_ La dernière fois que j'ai fait du cheval, je devais avoir dix ans, sourit le brun.

Le propriétaire du centre l'aide à monter derrière Hannah qui est déjà en scelle, prenant les rênes.

_ C'est bon pour tout le monde ? demande Gus qui a préféré que Margaux soit devant lui pour le début de la balade.

_ Tom, tu fous quoi ? lui demande Alek.

Je regarde le brun qui fixe le cheval sans s'en approcher.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? lui demande Aly qui caresse le pur-sang qu'Alek et Tom vont monter.

_ Il a un regard de tueur.

La blonde rit doucement et s'approche de son copain.

_ Je vais rester avec toi, lui dit-il en la regardant.

Un sourire naît sur mes lèvres alors que Bill rit clairement.

_ Tom, tu ne vas pas me dire que tu as enco...

_ Ferme là Bill !

Je regarde Margaux qui avance vers son frère, le cheval trottinant légèrement.
Tom recule, regardant l'animal en plaçant ses mains devant lui.

_ Reste tranquille mon gros.

_ Tu m'expliques ? l'interroge Alyssa.

_ J'ai la phobie de ces bêtes là ! lâche-t-il sans quitter le cheval du regard.

_ Pourquoi tu n'as rien dit ? demande-t-elle, amusée alors que son frère éclate de rire.

_ Pour ça !

Il montre Georg du doigt, ce dernier riant toujours, et nous suivons tous.

_ Sympa, vraiment ! Vous êtes super cool à vous foutre de ma gueule !

_ Tiens, prends les rênes, je dis à Georg avant de descendre de ma monture.

Je m'approche de Tom qui tourne la tête vers moi et il fronce les sourcils.

_ Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais..

_ Tu verrais ta tête, c'est mémorable, se moque Tobias.

_ Caresse-le, je lui dis, ignorant les autres pour ne pas rire aussi. Vas-y, il ne va pas te manger.

_ Ca veut dire que je ne vais pas pouvoir le faire galoper, lâche Alek en caressant l'encolure du pur sang.

_ Si, puisque je ne monte pas.

_ Tom, allez, le supplie Alyssa. Tu vas adorer, ça va être génial. Alek fera attention, je te le promets.

_ Si je monte et que tu veux le faire galoper, tu attendras que je descende avant, lance Tom en regardant le brun.

_ D'accord.

_ Mais il faut déjà que tu montes sinon, on n'est pas près de partir, glisse Sacha après avoir repris son sérieux.

_ Approche-toi de lui, tu verras, il est gentil, je reprends.

Tom soupire, regardant ensuite Alyssa qui l'encourage d'un sourire.

Il s'approche du pur sang et se met face à lui, amenant lentement sa main vers son museau qu'il caresse du bout des doigts. Le cheval souffle par les narines et secoue la tête, faisant sursauter le brun qui recule d'un pas.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant