Chapitre 54

155 9 60
                                    

Margaux
Vendredi 14 novembre

Entrainement de basket

Je suis assise sur les gradins, avec Lilou, pour regarder les garçons s'entrainer. Aucun d'eux n'est en forme, commettant des fautes. La tension monte entre mes frères, Tobias et les Listing. Ca faisait longtemps, je crois que c'est plus fort qu'eux et ça commence à m'exaspérer.

_ Putain Listing ! râle Tom. Regarde ce que tu fous.

Georg le regarde mauvais, secouant la tête sans rien dire.
Le match reprend et Stäger court vers le panier, dribblant, prêt à marquer alors que Bill reprend la balle.

_ Je suis dans ton équipe, putain ! hurle Alek.
_ Arrêtez ça tout de suite, s'exclame le coach avant de souffler dans son sifflet. Reprenez-vous, je vous rappelle que les vacances sont terminées !

L'entrainement se termine environ quinze minutes après et je sors avec Lilou, attendant les gars.

_ C'était tendu, je dis doucement.
_ Je déteste ça !
_ Tu as peur qu'ils reprennent leurs vieilles habitudes ?
_ J'ai l'impression que c'est déjà le cas, soupire-t-elle.

Les gars sortent environ dix minutes après, Tom et Georg s'insultant à tout va.

_ Qu'est-ce que je disais, souffle Lilou en se levant du banc alors que mon frère et Listing se bousculent. De vrais gosses.

Elle se met entre eux alors que Bill secoue la tête en s'approchant de moi.

_ Tu cherches quoi, là ? crache Georg en fusillant Tom du regard alors que Lilou le pousse sur le torse.
_ Arrêtez ça ! s'écrie-t-elle. Je savais que c'était trop beau pour que ça dure.

Elle pousse son copain une fois de plus, énervée, et s'approche de moi tandis que Bill s'avance vers Tom et Tobias.
Georg rejoint ses amis, un peu plus loin, nous regardant. Alyssa parle à son frère qui regarde Lilou et il hoche la tête avant de venir vers nous, les mains dans les poches.
La brune tourne la tête vers lui, le laissant s'approcher alors que je m'apprête à m'éclipser.

_ Reste là.
_ Lilou...
_ Reste.

Je ne réponds rien, restant à ma place et Listing pose son regard sur moi, juste une seconde, avant de regarder Lilou.

_ Excuses-moi. Je n'aurais pas dû m'en mêler. Bill et Alek se sont pris la tête dans le vestiaire et je suis intervenu. Alors Tom en a fait autant.
_ Et, vous allez vous battre à chaque fois qu'il y aura un mot plus haut que l'autre ? demande-t-elle encore énervée. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ça ? J'en ai marre Georg et je ne suis pas la seule !
_ Je sais. Ca ne sera plus comme avant, tu n'as pas à t'en faire, assure-t-il.
_ Hm, marmonne-t-elle.

Mon regard se pose sur le brun, l'analysant. Sa façon de regarder Lilou est attendrissante, il me donne l'impression qu'elle est tout pour lui alors que je ne le connais pas. Il pourrait décrocher la lune si elle le lui demandait et je sais qu'elle en ferait autant pour lui. Je tente de connaître les Listing à travers Lilou. Elle me parle d'eux même si c'est Georg qu'elle voit le plus, forcément. J'en apprends également plus sur Alyssa qui, d'après Lilou, est quelqu'un avec un grand coeur. Un coeur brisé mais, un coeur sincère. J'ai tendance à être jalouse de la blonde. Pas dans le mauvais sens. Elle a une force incroyable qui me fait me sentir toute petite, elle est courageuse, tellement. Malgré le malheur qui s'est abattu sur elle et son frère il y a tout juste quelques mois, elle a l'air d'aimer profondément la vie. Lilou nous l'a déjà dit et je crois qu'elle a raison, nous avons toujours mal jugé cette bande d'amis. Ils ne sont pas du tout comme on le pense.

Il m'arrive très souvent de vouloir parler avec eux, d'apprendre à les connaitre et de me faire une opinion moi-même.
Quand la situation était encore très tendue, Alyssa aurait sûrement tout fait pour que Georg ne vienne pas voir Lilou. Peut-être que la blonde se serait permise de faire ce qu'il faut pour qu'ils se séparent. Mais les choses ont vraiment changées. C'est même elle qui a poussé son frère à venir voir ma meilleure amie. Alyssa se rend compte que Georg va mieux grâce à Lilou, qu'elle l'aide à aller de l'avant et qu'il a besoin d'elle dans sa vie. Et je pense que Lilou a besoin de Georg dans sa vie, il est adorable avec elle.

Alyssa
Fin de journée

Domicile Kaulitz/Trümper

Je suis assise sur le lit de Tom, quelques bouquins étalés face à moi alors qu'il est à son bureau, assis sur sa chaise à me regarder, mauvais.

_ Tu vas me mettre ça sur le dos ?! je m'exclame, mécontente. Je ne peux pas faire ton travail à ta place !
_ Tes cours de soutiens ne me servent à rien, peste-t-il. J'ai eu sept Listing, le coach va me virer de l'équipe ! Je ne suis pas censé me planter si tu m'aides, et là, d'après-toi, qu'est-ce j'ai fait ? Je me suis royalement planté ! s'énerve-t-il en me fusillant du regard.
_ Je ne peux pas réviser pour toi ! je hurle, en me levant du lit. Tu es naturellement con ou tu t'entraines ? j'ajoute, lui faisant face.
_ Tu as encore perdu une raison de te taire, siffle le tressé, se levant à son tour.
_ Arrête de faire ça, arrête de croire que tu me fais peur Kaulitz, je grogne.

Il me pousse d'un coup contre le mur. Sa respiration est rapide, signe qu'il est énervé. Je plante mon regard noir dans le sien et serre la mâchoire avant de frapper mes mains contre son torse pour le faire reculer.
Je le gifle de toutes mes forces et une nouvelle fois, son regard assassin se pose sur moi. Il me pousse à nouveau contre le mur, ses mains plaquées de part et d'autre de ma tête.

_ Ne me cherche pas Listing, prévient-il.
_ Arrête de te croire supérieur à tout le monde, je réplique en plaçant de nouveau mes mains sur son torse pour le faire reculer, en vain.

J'essaie de me dégager de lui mais il me repousse contre le mur pour montrer son mécontentement tout en me cherchant du regard. Il approche alors rapidement son visage du mien et je sens ses lèvres se poser sur les miennes, sans rien y comprendre.

Ses mains viennent encadrer mon visage tandis que l'idée de le repousser me traverse l'esprit. Je ne réponds pas à son baiser dans un premier temps, puis ma langue part à la rencontre de la sienne. C'est brutal, endiablé, comme si chacun de nous voulait faire comprendre à l'autre l'état d'énervement dans lequel il se trouve.
Je participe à ce baiser, ne sachant clairement pas où cela nous mènera.


A suivre...

Que pensez-vous du couple Lilou/Georg ?

Les pensées de Margaux concernant Georg et ses amis ?

Tom & Alyssa à la fin ? Oui, je sais à peu près ce que vous allez dire :D haha

Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ?

Dîtes-moi tout en commentaire :)

Vous n'êtes pas beaucoup à me lire (ou en tout cas à commenter) mais, je voulais vous dire MERCI parce que vous êtes toujours là après plus de 50 chapitres.

Cette histoire est loin d'être finie alors, j'espère qu'elle continuera à vous plaire.

La suite demain :)

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant