Chapitre 138

90 5 32
                                    

Alek
Cours du lycée

Je tire sur ma clope puis hoche la tête. Nous nous éloignons de quelques mètres et Sacha se tourne vers moi, les bras croisés sur sa poitrine.

_ Je ne voulais pas te dire que Bill...

Elle grimace et je souris doucement.

_ Qu'il tient à toi ? je demande tandis qu'elle opine du chef. Pourquoi ?

_ Alek, est-ce que tu es vraiment passé à autre chose ?

Je fronce les sourcils, évitant son regard.

_ Il te l'a dit en fait.

_ Tout le monde pense que tu ne voulais finalement pas qu'on se sépare, m'explique-t-elle. Mais, je ne comprends pas. Tu m'as dit que nos sentiments n'étaient plus les mêmes et...

_ Parce que c'était ce que je pensais. Tu t'éloignais et..., je ne sais pas trop, je réponds en secouant la tête. Et là, tu continues ta vie et je me rends compte que je suis resté bloqué sur notre histoire alors que ça fait plusieurs semaines qu'on n'est plus ensembles.

_ Je suis désolée, me dit-elle doucement. Je tiens quand-même à toi Alek. Plus de la même manière c'est vrai mais, tu comptes pour moi. Et j'aimerais vraiment qu'on retrouve ce qu'on avait avant, m'explique-t-elle doucement. Je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain mais, on pourrait essayer.

_ J'aimerais bien aussi, j'acquiesce.

Je sais parfaitement qu'elle a tourné la page et je pourrais faire tout ce que je veux, elle ne reviendra plus vers moi. C'est fini.

Je la laisse rejoindre les autres alors que je pars à l'opposé, préférant rester un peu seul.

Georg

Sacha revient vers nous alors que j'écoute Gus taquiner ma soeur à propos de Max.

_ Tu vas me lâcher oui ? rit-elle.

_ Il est là-bas d'ailleurs. Il ne te lâche pas du regard.

_ J'assume complètement. Ca change de toi, lui dit-elle avec un clin d'oeil avant de s'éloigner vers Max.

_ Tu veux la charrier sur ça mais, ça ne sert à rien parce qu'elle ne cache pas le fait qu'il lui plaît. Contrairement à toi avec une certaine jolie rousse, je souris.

_ Tu devrais parler plus fort, je ne suis pas sûr qu'on t'ait bien entendu, rétorque-t-il en jetant un regard à Margaux qui discute avec ses frères.

_ Je peux, tu sais.

_ Ouais, je sais, alors ferme là ! sourit-il, avant de me pousser doucement et de s'approcher de Sacha.

Tom vient vers moi, une clope à la main, et regarde vers ma soeur et Max.

_ Tu as un problème avec lui ?

_ Je ne le sens pas, me répond-il, sourcils froncés.

_ Tu crois qu'il a une idée derrière la tête ?

Il pose son regard sur moi et hausse les épaules en tirant sur sa clope.

_ Je surveille ce mec à distance, je lui dis. Mais, jusque-là, il m'a l'air cool.

_ Je n'aimerais pas qu'un mec comme lui tourne autour de ma soeur, rétorque le tressé en recrachant sa fumée.

_ Je suis au courant.

_ De ?

_ De ce que vous vous êtes dit, Aly et toi, pendant le voyage.

_ Je m'en doutais, sourit-il en coin.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant