Alyssa
Dans une salle de classe au 1er étage_ Est-ce que tu as ton portable ? je demande difficilement, mon dos contre le mur.
_ Non, il est resté dans mon sac, me répond Tom en posant son regard sur moi après avoir mis une autre chaise.
_ Le mien aussi. Tu crois que les autres ont réussi à sortir ? je demande tandis que ma tête me tourne.
_ Je suis sûr qu'ils vont bien, acquiesce-t-il avant de revenir vers moi, regardant ma cuisse.
_ Il a parlé de Max. Tu crois que...
_ Il n'y a pas qu'un seul Max dans le lycée Aly. Mais, ça ne m'étonnerait pas que ce soit celui auquel on pense qu'il cherche.
Il se dirige vers une fenêtre, regardant partout dehors et pose une main contre la vitre alors que je prie pour que les autres soient en sécurité.
_ Il y a du monde dehors, me dit-il doucement.
_ Est ce que tu les vois ?
_ Putain, ouais, ils sont tous là ! lance-t-il, soulagé. Georg tourne en rond et je crois que mon frère est en train de péter un câble, réplique-t-il alors que je soupire, soulagée qu'ils aillent tous bien.
_ Ils se demandent où on est, je lâche avant d'inspirer profondément, grimaçant de douleur.
_ Ca va ?
Le brun s'approche de moi et s'accroupit, me regardant.
_ Ca fait un mal de chien Tom, je gémis, ayant froid et me sentant mal. Tes mains sont pleines de sang.
_ Ce n'est rien, dit-il son regard dans le mien.
_ Tom.
_ Ca va aller.
_ Tu essaies de convaincre qui ? Toi ou moi ?
_ Tu perds trop de sang et tu es toute blanche, rétorque-t-il, ignorant mes questions. On doit sortir de là, maintenant ! Sauf que je n'ai aucune idée de comment faire.
Il s'assoit à côté de moi et regarde mes mains qui entourent ma cuisse.
_ On n'a pas d'autres choix que d'attendre qu'on vienne nous chercher, je lui dis, tremblante.
Il m'attire contre lui, un bras autour de moi alors que je pose ma tête contre la sienne, souffrant comme jamais je n'ai souffert.
Je ne pensais pas me faire tirer dessus un jour. J'ai quand même eu la chance que ce soit dans la cuisse.
_ Pourquoi il nous arrive toujours des trucs complètement dingues ? Rien ne va en ce moment, je souffle. J'ai l'impression que tout part en vrille.
_ Ca va s'arranger. Je te le promets !
_ Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir Tom. S'il revient et qu'il nous tue...
_ Tu auras une belle vie Alyssa. Encore plus belle que ce que tu peux imaginer, me dit-il, rassurant. Tu seras heureuse et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
_ J'ai l'impression que tu passes ton temps à me sauver, je réplique.
Je relève la tête et lui embrasse la joue tendrement avant de me redresser un peu. Je gémis sans réussir à retenir mes larmes qui éclatent malgré moi à cause de la douleur. Je pose ma tête contre le mur et ferme les yeux.
_ Ne bouge pas, tu risques de perdre encore plus de sang.
_ Je ne veux pas mourir.
_ Ca n'arrivera pas avant au moins soixante dix ans, répond-il aussitôt alors que j'ouvre les yeux pour le regarder.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...