Chapitre 50

124 8 15
                                    

Georg

Quelques jours plus tard,

vendredi 7 novembre, 22h13

Maison au bord du lac

Alyssa est allongée sur le transat, un plaid posé sur elle. Son regard est rivé sur le lac éclairé par la lune. Il y a beaucoup d'étoiles ce soir et le paysage est superbe. Je m'approche puis pose ma tasse de thé sur la petite table. Ma soeur me sourit alors que je m'allonge sur l'autre transat.

_ On a bien fait de venir, me dit elle doucement. Dommage qu'on rentre demain.

_ On reviendra, je réponds.

_ J'espère, souffle-t-elle en fermant les yeux, Tu as répondu à Gus au fait ?

_ Il va bientôt m'appeler, j'acquiesce.

_ Tu lui feras un bisou, je n'ai plus le courage de parler, dit-elle tout bas alors que je souris.

Je tourne la tête vers le lac et regarde l'horizon quand je sens la main de ma soeur se glisser dans la mienne. Je tourne alors la tête vers elle et remarque qu'elle commence à s'endormir.

_ Je t'aime petite soeur.

_ Hm, moi aussi Georg, murmure-t-elle avant de s'endormir.

Je souris doucement, la regardant dormir quand mon téléphone vibre. Je le sors de ma poche et remarque que c'est un message de Lilou.

« Tu me manques. Je t'aime. »

Je lui réponds qu'elle me manque aussi et que je serai chez moi demain en fin de matinée puis l'envoie avant que Gus ne m'appelle. Je lâche délicatement la main de ma soeur, la posant sur son ventre puis décroche, me levant du transat avant de m'éloigner.

_ Alors, comment ça va à Berlin ? je demande à Gus en marchant vers le lac.

_ Plutôt bien, me répond-il. Alek et Sacha viennent de repartir. On a passé le début de soirée en ville et après on est allé chez moi. Et vous, ça va ?

_ Ouais, c'est le paradis ici, je réponds. La semaine est passée trop vite, je soupire en arrivant sur le petit ponton.

_ Vous y retournerez, lance Gus.

_ Vous viendrez avec nous, je réplique en sortant mes cigarettes de la poche arrière de mon pantalon.

_ Ca me tente bien, dit-il alors que j'entends qu'il s'allume une clope.

Je m'assois sur le bord du ponton, les pieds dans le vide, ne touchant pas l'eau du lac et allume, moi aussi, une cigarette.

_ On a revu Stan au fait.

_ Tu sais ce qu'il fout là ? je demande, sourcils froncés.

_ Non. Enfin, on pense qu'il y a un lien avec Aly. Qu'il est là pour elle.

_ Elle ne le laissera pas revenir, il perd son temps, je souffle avant de tirer sur mon bâton de nicotine.

_ Désolé, je n'aurais pas dû te parler de ça.

_ Non, c'est rien, je dis. Je préfère ça qu'autre chose. Vous avez revu Hannah et... Son frère ? je demande, hésitant.

_ Non, aucun des deux.

_ Ok. Et Alek, il se tape toujours Lauren ? je souris.

_ Il l'a vu deux ou trois fois cette semaine, donc ouais, rit Gus.

_ Si ça lui convient, pourquoi pas, je réplique. Ca lui change les idées aussi. On ne sait toujours rien pour son père ?

_ Pas encore, non. J'espère que ça va aller.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant