Tom
Une heure plus tard
Appartement_ Je ne sais pas quoi te dire Tom.
_ Tu ne veux rien de plus ?
_ C'est ce que je pensais au départ, me dit-elle. Je me disais que ça ne collerait pas entre nous, mais...
Je me rends compte qu'elle est soudainement un peu gênée et je fronce les sourcils.
_ Je me suis intéressée à Max parce que je ne pouvais pas être avec toi, reprend-elle doucement. Mais, ce n'était pas avec lui que je voulais être, m'explique-t-elle. C'était avec toi et c'est toujours le cas, m'avoue-t-elle. Sauf que je ne sais pas ce que tu veux vraiment Tom. Tu ne voulais rien de plus et maintenant, ta manière d'être me laisse penser le contraire. Je me trompe ?
Comment je pourrais lui faire comprendre à quel point j'ai envie d'être avec elle sans que ça ne fasse trop cliché ? Etre fleur-bleue, ce n'est vraiment pas moi. C'est le genre de chose qui me fout mal à l'aise.
Et pourtant, je pourrais presque lui dire que j'ai cette impression que l'on est fait l'un pour l'autre. Que finalement, nous ne sommes pas si différents elle et moi. On se complète et on s'accorde.
_ Tu as raison, je lui réponds alors, simplement. On sait qu'on ne peut pas continuer comme ça, j'ajoute alors qu'elle secoue la tête. Je m'attache à toi de plus en plus, je continue, ne lâchant rien. J'ai la rage dès qu'un mec t'approche, je lui avoue en souriant doucement alors qu'elle me rend mon sourire. J'ai détesté te voir avec Max alors que vous n'étiez même pas ensemble. Aly, je sais ce que je veux et j'en suis sûr. Je ne serai peut-être pas le mec idéal. Je vais peut-être faire des erreurs parce que je ne connais rien de tout ça. Mais, tu peux me faire confiance si je te dis que tu seras la seule. Tu es la seule, je rectifie. J'ai vraiment envie qu'on essaie toi et moi, je lui avoue, la regardant toujours alors qu'elle m'écoute, silencieuse. La dernière fois que toi et moi on a...
Je fronce les sourcils, cherchant mes mots alors qu'elle pose sa main sur ma joue, comprenant de quoi je parle.
_ On sait ce que ça voulait dire, je reprends. J'ai du mal à rester loin de toi, je lâche avant de plisser les yeux, un peu mal à l'aise de lui dire tout ça, même si je sais qu'il le faut.
_ Et tu as du mal à t'ouvrir, s'amuse-t-elle alors qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres. Mais, tu le fais même si c'est compliqué pour toi, reprend-elle doucement. Tout ce qu'il se passe entre nous, ça ne mène nulle part. Ce petit jeu ne m'intéresse plus et je sais que toi non plus, rétorque-t-elle. On s'embrasse, on se regarde mais, c'est tout ce qu'on fait. J'ai aussi envie qu'on essaie.
Elle parcoure les derniers centimètres qui nous séparent et passe ses mains derrière ma nuque pour me rapprocher d'elle et poser ses lèvres sur les miennes.
Je glisse ma langue dans sa bouche, frôlant la sienne. Le baiser se fait tendre tandis que mon coeur s'affole. Tout ce dont j'ai envie, c'est d'être avec elle. Je le sais maintenant, j'ai mis le temps mais, j'ai compris.
J'ai l'impression de l'embrasser pour la toute première fois et je crois que je pourrais le faire pendant des heures. Des frissons glissent le long de mes bras tandis que ses doigts caressent la naissance de mes cheveux, m'apaisant. Ses lèvres douces me rendent complètement dingue.
Après un petit instant, nos lèvres se séparent et je pose mon front contre le sien quand son portable sonne. Je grogne, maudissant celui qui nous interrompt et Alyssa sourit.
_ Je pense que c'est Sacha. Je la rappellerai plus tard.
_ Elle va s'inquiéter si tu ne réponds pas, je lui dis avant de tourner la tête pour ensuite attraper son téléphone posé sur la table et lui tendre.
Alyssa
Je décroche, regardant Tom qui sort son portable de sa poche et la voix de ma meilleure amie résonne alors que j'enclenche le haut-parleur.
_ Je t'ai appelé au moins trois fois. Tu n'as pas répondu et je sais que tu es toute seule ce weekend, je me suis inquiétée, me dit-elle précipitamment.
_ Respire Sacha, je souris rassemblant tous mes bouquins, mon téléphone posé sur la table. Tout va bien. Tom est avec moi, on bosse.
_ Oh, d'accord. Je dérange peut-être ? me demande-t-elle alors que je devine un sourire, Tom levant le regard sur moi, amusé.
_ Salut Sacha, lui dit-il avant de rire doucement.
_ Salut Tom, chantonne-t-elle. Vous n'avez pas encore fini le devoir ?
_ Encore quelques détails et c'est bon, je lui réponds. Tu es toujours chez ton frère ?
_ Oui, il va bientôt me ramener, réplique-t-elle. Est-ce que tu veux passer le week-end chez moi ? Ou alors, je viens chez toi ?
_ Tout va bien. Arrêtez de tous vous inquiéter pour moi, je lui dis. En plus, tu dois voir Bill demain.
_ Tu es sûre ?
_ Certaine, j'assure, alors que Tom me montre un message qu'il a reçu.
"Maman demande quand tu rentres ?"
Je remarque qu'il est de Bill et regarde l'horloge accrochée au mur._ Il est si tard que ça ? je lance, surprise, alors que le brun hoche la tête.
_ Je vais y aller. Je reviens demain pour qu'on termine ? s'enquiert-il alors que je hoche la tête.
_ Sacha, je te rappelle après si tu veux ?
_ D'accord. Tom, embrasse ton frère pour moi.
_ Je n'y manquerai pas, sourit-il.
Nous raccrochons et je me lève en même temps que le tressé.
_ Je laisse mes affaires ici, on en aura besoin demain, me dit-il.
Nous nous dirigeons vers l'entrée et il enfile ses baskets avant d'attraper sa veste et de me regarder.
_ Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose.
_ D'accord, j'acquiesce. Et ne viens pas trop tôt, tu as besoin de dormir.
Il me sourit doucement et s'approche de moi avant d'embrasser tendrement mes lèvres, me procurant une fois de plus des milliers de frissons.
_ Bonne nuit, souffle-t-il contre mes lèvres avant de les toucher à nouveau, juste un instant.
_ Bonne nuit.
Je le regarde s'avancer vers l'ascenseur et il appuie sur le bouton avant de tourner la tête vers moi. Après un léger signe de main, il entre dans la cabine et je referme la porte d'entrée, m'y adossant, un sourire aux lèvres.
Je retourne au salon et récupère mon téléphone que je fourre dans ma poche avant d'aller m'assoir sur le canapé.
Mes béquilles posées par terre, je récupère mon portable et appelle Sacha qui décroche aussitôt.
_ Il est parti ? me demande-t-elle.
_ Oui.
_ Je veux tout savoir ! largue-t-elle alors que je ris.
Je lui raconte alors tout tandis qu'elle m'écoute sans m'interrompre une seule fois.
_ Je vous ai dérangé, me dit-elle avant de souffler. Excuse-moi.
_ Ca va Sacha, je souris.
_ Alors, ça y est, vous êtes enfin ensemble, lance-t-elle enjouée. Tu ne passeras peut-être pas le week-end toute seule finalement.
A suivre...
Je sais déjà ce que vous allez me dire :D
Je pense que ce chapitre vous plaît alors je ne poserais pas la question.
Je veux votre avis !
Ce que chacun avoue à l'autre ?
Les pensées de Tom ?
Quel est votre moment favori ?
La suite est là :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...