Chapitre 135

95 6 59
                                    

Tom
Cours du lycée

Un sourire pincé se dessine sur les lèvres d'Alyssa et je comprends qu'elle a tout suivi.

_ Evidemment, tu m'as entendu, je lance alors qu'elle hoche la tête.

_ Je t'ai suivi, me répond-elle en haussant les épaules. Je voulais savoir ce que tu allais lui dire.

_ Je pense qu'elle ne t'emmerdera plus.

_ J'avais imaginé tout un tas de trucs mais, je ne m'attendais pas à ce que tu lui dises tout ça, m'explique-t-elle. C'était... Méchant.

_ Ca m'arrive d'être un connard.

_ Je sais.

Je fronce les sourcils et m'approche d'elle, regardant ses yeux légèrement brillants.

_ Ca ne va pas ? je lui demande doucement.

_ J'ai assez morflé dans ma vie, me répond-elle, faisant référence à ce que j'ai dit à Olivia. Parlez de ce point de ma vie, en ce moment, c'est...

Elle se tait et inspire.

_ Compliqué, termine-t-elle. Je suis quelqu'un d'abimé mais, ça tu le sais déjà.

Je me rapproche d'elle et pose ma main sur son bras alors que son regard me fuit.

_ Les gens ont ce qu'ils méritent un jour, je lui dis doucement. Et, ton frère et toi, vous méritez d'être heureux.

Une larme roule le long de sa joue et elle me sourit tristement.

_ Allez Listing, fous-toi un coup de pied au cul.

_ Tu dis des choses touchantes et après tu parles comme un charretier.

Je ris doucement et nous rejoignons les autres.

Alyssa
Quelques jours plus tard, vendredi 19 février
Soirée chez Jimmy

Je suis dehors avec Max, discutant de tout et de rien. Il y a beaucoup de personnes dehors tellement il fait chaud à l'intérieur avec tout ce monde.

J'ai passé une bonne partie de la soirée avec lui et c'est loin de me déplaire. Il est gentil et assez drôle. 

J'aperçois Tobias arriver au loin suivi par Tom, un verre à la main tous les deux. Ils se faufilent entre quelques personnes et les pieds du tressé s'emmêlent au moment où il passe à notre niveau. Son verre se renverse sur Max qui sursaute, reculant d'un pas.

_ Merde ! s'exclame Tom. Désolé vieux. Je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.

_ Ca va, sourit Max en passant ses mains sur son blouson. Il y a du monde.

_ Tu devrais nettoyer ça, je lui dis tandis que Tom et Tobias s'éloignent.

_ Je le ferai chez moi. Il va falloir que j'y aille. J'ai un repas de famille demain midi et on part tôt, me répond-il. Je vais être crevé.

_ J'imagine, je souris.

_ Je t'appelle bientôt et on pourrait sortir un soir ?

_ Bien sûr.

Il m'embrasse doucement la joue puis s'éloigne après m'avoir souhaité une bonne soirée. Je le regarde entrer dans la maison tandis que je souris, Sacha s'approchant de moi.

_ Tu craques ? sourit-elle.

_ Je crois, j'acquiesce en me mordant la lèvre inférieure.

_ Et Tom, tu en fais quoi ?

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant