Sacha
Salle de classe
C'est déjà super désagréable de se retrouver assis à côté de l'un des Kaulitz mais, devenir binôme en plus de ça, c'est la cerise sur le gâteau.
Alyssa bouillonne à l'idée de devoir bosser avec Kaulitz mais, je sais qu'elle travaillera à fond.
Ma meilleure amie est une très bonne élève mais les évènements de l'an passé lui ont fait perdre des points. Ses notes n'étaient pas celles qu'elle avait habituellement et ça se comprend.
Je ne sais pas comment ça va se passer avec la Trümper mais je vais faire en sorte que ce soit au plus simple et surtout, je vais faire en sorte que ça se termine au plus vite.
_ Ca ne plait à personne, me dit la rouquine alors que je tourne la tête vers elle. Mais, on n'a pas le choix, ajoute-t-elle sans me regarder.
_ Qu'est-ce que tu proposes ?
_ On fait ce qu'on a à faire et on essaie de le faire bien, me répond-elle simplement.
Alyssa
Ignorant Kaulitz, je sors une feuille et un stylo avant de commencer à écrire le sujet sur une feuille blanche.
Si la situation n'était pas aussi désastreuse, j'aurais presque envie de pleurer.
Rien que de le savoir à côté de moi, j'ai envie de le frapper.
_ Il va falloir trouver un terrain d'entente.
Je ferme les yeux un instant, exaspérée de l'entendre me parler puis je tourne lentement la tête vers lui.
_ J'en ai l'impression, je lâche exaspérée en croisant ses iris noisette. Sans oublier qu'il va falloir se supporter aussi hors des cours pour ce putain de devoir, je siffle. On s'arrange comment ?
_ On alterne. Chez moi, chez toi et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'on l'ait fini.
_ Et vivement qu'on le termine, je soupire en regardant les explications du devoir.
Nous commençons à lire les instructions, rassemblant quelques informations pendant le restant de l'heure.
La sonnerie de fin de cours retentit enfin et je range mes affaires dans mon sac.
Je sors ensuite de la salle de classe puis rejoins les autres dans le couloir.
_ Quelle idée, souffle Gus alors que j'ouvre mon casier.
_ Je me tape l'autre efféminé, grogne Alek.
_ Et moi sa soeur, lance Sacha alors que je me tourne vers eux.
_ Et toi, leur frère, ajoute Georg tandis que je croise les bras sur ma poitrine, dépitée.
_ Tu as gagné le gros lot, ajoute ma meilleure amie au moment où je remarque Madame Versein sortir de la classe.
Je m'approche d'elle, suivie par les autres alors qu'elle pose son regard sur moi.
_ Pourquoi vous faites ça ? je lui demande d'emblée.
_ Ca ne peut être que bénéfique pour chacun d'entre vous.
Je lève les sourcils pendant que les Kaulitz s'approchent à leur tour.
_ Ca ne marchera pas, lui dit Tom, catégorique.
_ Vous ne pensez pas que cette rivalité a assez duré ?
_ Ca, c'est nous que ça regarde, intervient Trümper.
_ C'est faux, affirme-t-elle. Votre comportement, vos bagarres qui ne cessent jamais. Tout le monde en a assez. Que ce soit nous les professeurs, le Directeur, les surveillants toujours sur le qui-vive. Les élèves aussi, énumère-t-elle, des plus sérieuses. Faites au moins un effort, vous n'êtes pas des animaux !
_ C'est notre dernière année ici, pourquoi vous voulez changer les choses maintenant ?
_ Pour finir le lycée sur une bonne note, répond-elle à Bill.
_ Sur une bonne note ? je m'étonne avant de froncer les sourcils. Qu'est-ce que ça changerait pour vous ? Rien !
_ C'est clair, lâche Ebstein.
_ Eh bien au moins, vous êtes d'accord sur un même point, réplique la prof alors que j'entre-ouvre la bouche.
_ Viens Aly, elle ne comprend rien, me dit mon frère en me prenant la main.
_ Ne venez pas vous plaindre si c'est pire, j'ajoute, agacée.
Je tourne les talons et nous nous éloignons, sortant du bâtiment.
Je m'assois sur un banc, Alek se mettant derrière moi, assis sur le dossier alors qu'il pose ses mains sur mes épaules.
Mon frère reste debout avec Gus, fumant tous les deux leurs cigarettes tandis que Sacha prend place à côté de moi.
_ Le mieux servi, c'est toi, lance ma meilleure amie à Georg qui tourne la tête vers elle, interrogateur. Tu es avec ta copine, précise-t-elle.
_ Sauf que je ne sais pas si ça va durer, souffle-t-il.
_ Pourquoi ?
_ Tu me poses vraiment la question ? s'étonne Georg.
_ Il a peur à cause de l'entente entre Listing et Kaulitz, je réponds tandis qu'Alek me masse les épaules. Et rien ne va s'arranger avec l'idée de nous placer avec eux, contrairement à ce que pense Madame Versein.
_ Putain, quelle idée de merde, crache Gus, Sacha acquiesçant les sourcils froncés.
_ Ca va être festif, peste cette dernière.
_ Calmez-vous, j'interviens.
Alek passe ses bras autours de mon cou, plaçant sa tête sur mon épaule.
_ Dit-elle alors qu'elle est, elle-même, énervée, murmure-t-il à mon oreille alors que je soupire, blasée.
_ T'as l'air ravi de bosser avec Kaulitz, deuxième du nom, je lui dis d'emblée.
_ Et toi avec le premier, sourit-il, narquois.
_ Toi, je ne t'aime plus, dis-je faussement boudeuse.
Il se met à rire, se redressant alors que je me lève.
_ J'ai bien entendu tout à l'heure ? je lui demande en me tournant vers lui. Vous allez le faire chacun de votre côté Kaulitz et toi ?
_ Ouais, acquiesce mon meilleur ami. Vu qu'il y a deux parties, il en fait une et je fais l'autre. On rassemblera tout quand ça sera fini.
_ Quoi ? s'étonne Sacha. Vous allez vous planter !
_ Je m'en fous, je n'ai pas envie de bosser avec lui. Vous devriez faire pareil, répond-il.
_ Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, réplique Gus en secouant la tête. C'est notre dernière année, on a les exams à la fin.
_ Ca me tue de devoir dire ça mais, je préfère bosser avec le tressé plutôt que de rendre un devoir complètement raté.
Fin des cours
Tom
_ On rentre à pied avec Margaux, me dit Bill alors que je déverrouille la voiture. Vu que tu emmènes Listing chez nous.
_ Vous êtes sérieux ? Elle ne sait pas où on vit, c'est pour ça que je l'emmène.
_ Tu vas l'avoir avec toi pendant une heure, m'interrompt Margaux. Autant t'habituer dans la voiture pour maitriser ton envie de meurtre.
_ Ha ! Ha ! Ha ! Très drôle, vraiment, je lance, dépité.
Ils s'éloignent tous les deux, amusés, alors que je fourre mes mains dans les poches de mon pantalon.
Je vais passer une heure avec la Listing presque tous les jours pendant un mois. Génial !
_ Je suis là.
Je tourne la tête vers la blonde et acquiesce.
_ Mets-toi devant. Mon frère et ma soeur rentrent à pied, je lui dis en ouvrant ma portière.
Listing s'installe à côté de moi et je démarre, sortant du parking.
Aucun de nous ne parle, il n'y a que la radio en fond sonore qui comble le silence.
_ J'ai mérité que tu me gifles, je lui dis alors qu'elle tourne la tête vers moi.
_ Je ne dirais pas le contraire, acquiesce-t-elle durement. Tu m'as insulté de pute.
_ Non, j'ai...
_ Ne joue pas sur les mots Kaulitz, m'arrête-t-elle aussitôt.A suivre...
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...