Chapitre 44

129 11 18
                                    

Alyssa

Jardin de Jimmy

Je m'assois sur le dossier du banc alors que le tressé reste debout à me regarder.

_ Tu pensais vraiment que j'allais coucher avec toi ? je commence.

_ Non, peut-être, je n'en sais rien, répond-il avant de chercher mon regard. J'avais trop bu et je n'ai pas réfléchi.

_ Mais, tu as quand même essayé de m'embrasser.

_ Tu n'avais pas l'air contre.

_ J'étais perdue sur tes intentions. On ne s'aime pas Kaulitz, je ne vais pas le répéter indéfiniment, je m'exclame mécontente.

_ Je suis au courant, merci, dit-il en secouant la tête puis s'asseyant à côté de moi, resserrant mes cuisses alors que je le regarde, étonnée. Tu sais qu'on peut tout voir ?

_ Je mets toujours un short sous mes robes et mes jupes, je réponds aussitôt alors qu'il fouille dans sa poche, sortant son paquet de clopes.

_ Je sais, acquiesce-t-il alors que je le regarde bouche ouverte. Quoi ? Je suis un mec ! Et même si on ne s'aime pas, je regarde tout ce qui porte une jupe et qui a un vagin, largue-t-il alors que j'arque un sourcil. Je préfère préciser ! Et tu es loin d'être à chier Listing.

_ Élégant, je glisse alors qu'il hausse les épaules, me tendant une cigarette que j'accepte.

Kaulitz regarde au loin, tournant sa clope entre ses doigts et tourne la tête vers moi.

_ J'étais trop énervé à cause d'Hannah. Du coup je me suis lâché sur l'alcool, reprend-il avant d'allumer sa cigarette puis d'allumer la mienne que je tiens entre mes lèvres.

_ J'ai bu pour les mêmes raisons, alors je comprends, j'ajoute avant de recracher la fumée.

_ Je sais, ça reste quand même bizarre. Mais en même temps, tout est bizarre ces derniers temps. Tout change. On s'entend plutôt bien tous les deux, non ? demande-t-il sans attendre de réponse de ma part. Et pourtant ça a toujours été bien corsé entre nous, explique-t-il son regard dans le mien.

_ Tu agis souvent comme un gros connard, j'acquiesce.

_ Et toi une belle salo...

_ Tais-toi, j'ai compris, je l'interromps alors qu'il sourit en tirant sur son bâton de nicotine. Les cours de soutien et le devoir en commun ont fait qu'on est obligés de se supporter et de s'entendre un minimum, je réplique tandis qu'il regarde sa cigarette, ses bras posés sur ses cuisses.

_ Si on veut bosser dans de bonnes conditions, c'est mieux, reprend Kaulitz avant de souffler sa fumée, regardant devant lui.

_ Je sais que tu as une haine particulière pour moi mais, je ne sais pas pourquoi.

_ Parce que tu attaques Listing, me dit-il. Tu as le don pour me faire sortir de mes gonds. Je ne peux pas me battre avec toi, tu es une nana.

Je lève les sourcils alors qu'il rit doucement.

_ C'est vrai qu'entre mecs, vous sortez facilement les poings, je déclare alors qu'il acquiesce.

_ Et il y a eu cette histoire avec Stan. Maintenant, j'ai compris, ajoute-t-il avant de me regarder.

_ Tu es celui qui nous déteste le plus, comment ça se fait ?

_ Je n'en ai pas la moindre idée, répond-il simplement. Certainement mon caractère qui veut ça.

Je fronce les sourcils puis regarde ailleurs, fixant un point invisible.

_ J'apprécie la trêve qu'on est en train de faire, je reprends en le regardant à nouveau. On n'a jamais autant parlé toi et moi, surtout pas sans un mot plus haut que l'autre, je relate alors qu'il hoche la tête.

Je me lève du banc et me débarrasse de mon mégot en un coup de pichenette, repensant à Adam.

_ Je t'ai dit que j'avais besoin d'un responsable et je t'ai mis ça sur le dos, je glisse doucement, sans regarder le tressé qui comprend parfaitement de quoi je parle. Mais, j'ai toujours su que ça n'a jamais été ta faute. C'est ce mec le responsable, c'est lui qui a bu et qui a grillé le feu rouge, je termine avant de tourner la tête vers le brun.

Son regard tombe dans le mien alors qu'il fronce légèrement les sourcils.

_ Merci, murmure-t-il avant que je ne tourne les talons, le laissant seul.

Alek

Je tire sur ma cigarette tandis que Lilou nous dit qu'elle revient. Elle s'éloigne, se dirigeant vers Trümper et Ebstein et je pose mes yeux sur Georg qui regarde dans le vide.

_ Ca va ? je lui demande doucement.

Il tourne la tête vers moi puis hausse les épaules.

_ Je pense à ce mec, répond-il fourrant une main dans une poche, l'autre tenant son verre. Adam. Je ne m'attendais pas à le voir là.

_ Personne, je lui dis alors qu'il baisse la tête et s'amuse à frotter le bout de son pied dans l'herbe.

_ Je n'ai même pas réagi, j'étais complètement paumé, rétorque-t-il avant de boire dans son verre. Je t'emmerde avec ça alors que tu n'es pas en grande forme.

_ Tu ne m'emmerdes pas, je réplique en posant ma main sur son épaule.

Je regarde autour de moi et fronce les sourcils, remarquant Lauren alors que Sacha et Gus s'approchent de nous.

_ Lauren ? s'étonne Sacha, arquant les sourcils.

_ Ce n'est pas vraiment ce que tu crois, je grimace.

_ Tu as remis ça avec elle ? s'amuse Georg

Je regarde autour de moi, rieur et me pince les lèvres.

_ C'est vrai ? demande Sacha alors qu'Alyssa se joint à nous.

_ De quoi vous parlez ? demande-t-elle en nous regardant tour à tour.

_ Alek remet ça avec Lauren, lui dit Sacha.

_ Vous remettez quoi exactement ? demande Aly. Parce qu'avant que vous soyez vraiment ensemble, c'était juste sous la couette votre affaire, sourit-elle.

_ Et bien, j'aime bien ma couette, je réponds en hochant la tête alors qu'elle rit doucement, ayant compris. Vous m'excuserez, je vais aller la saluer.

Je m'éloigne d'eux, regardant Lauren faire un bout de chemin pour s'approcher de moi.

Nous discutons quelques minutes et la jolie brune regarde derrière moi en fronçant les sourcils tandis que j'entends du bruit. Je tourne alors la tête et me rend compte que Gus et Bill se font face, se tuant du regard.

Sacha essaie de les séparer mais, les insultes fusent.

_ Excuse-moi, je lance à Lauren avant de me précipiter vers eux. On en a eu assez pour la soirée vous ne croyez pas ? jem'écrie en me mettant entre Gus et Kaulitz qui se hurlent dessus.

_ Putain Bill ! s'exclame Ebstein en se pointant avec sa copine.

Il attrape Kaulitz, qui s'énerve et l'emmène plus loin, alors que Gus me regarde.

_ Il a pété un plomb ! fulmine Gus en me regardant.

_ Tu m'expliques ? je le questionne.

_ On a rapidement évoqué Kristina avec Sacha, me dit-il avant de souffler.

_ Gus a parlé de ce qu'il a dit de Bill à l'époque et bien-sûr, il est passé au même moment, reprend Sacha. Un mot en a entrainé un autre et voilà.

_ Kaulitz se prend un peu le chou pour rien quand même, je réplique en secouant la tête. Elle n'est plus là Kristina, je ne sais même pas pourquoi on en parle encore.


A suivre...

Sacré Bill, toujours aussi impulsif celui-là :D

Que pensez-vous de ce qu'Alyssa a dit à Tom à la fin de leur conversation ?

A demain pour la suite ;)

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant