Georg
Je pénètre dans le salon, suivi de ma soeur quand la sonnette retentit.
_ J'y vais, c'est sûrement Sacha et Gus, lance Aly en sortant de la pièce.
Elle revient peu de temps après avec nos amis qui nous saluent avant de s'installer sur le canapé.
Je nous sers du soda et tourne la tête vers Aly._ On sait qu'Alek vous a appelé, commence-t-elle en les regardant.
_ C'est quoi cette histoire ? Pourquoi ses parents veulent déménager d'un coup ?! lance Sacha, peinée.
_ Ce qu'il s'est passé pour son père ces dernières semaines les a un peu remués. Ils ont besoin de partir, je réplique en regardant Sacha.
_ On a parlé avec Alek et ses parents, reprend ma soeur avant de regarder l'heure sur l'horloge. Il va arriver, dit-elle au moment où la sonnette retentit de nouveau. On terminera cette conversation à son arrivée.
_ C'est de la torture ça ! lance Sacha alors que je ris.Après un petit instant, ma soeur et Alek entrent dans le salon. Il nous sourit et s'assoit à côté de Sacha avant de poser ses bras sur ses genoux alors que nous attendons qu'il commence à parler.
_ Ca leur a pris comme ça ? demande Gus.
_ Non, ça fait quelques temps qu'ils y pensent mais, ils ne m'en avaient pas encore parlé avant aujourd'hui, nous explique-t-il. Ca les embête que je quitte le lycée en plein milieu de l'année, sachant qu'on passe notre examen dans quelques mois.Gus fronce les sourcils et secoue la tête, perdu.
_ Ils savent qu'on a une chambre supplémentaire, je souris alors que Sacha tourne la tête vers moi. Elle est remplie de meubles et d'autres choses mais, on va trouver une solution pour tout stocker.
_ Je ne suis pas sûr de comprendre.
_ Je ne vais pas dormir au milieu de tout ça, continue Alek en souriant à Gus.
_ Tu vas emménager ici ? s'étonne Sacha, ravie.
_ Il faut juste que je trouve un boulot. Je ne veux pas que mes parents payent tout.
_ Tu peux essayer au Rock, je crois qu'une place s'est libérée, rit doucement ma soeur.Le lendemain, mardi 25 novembre
Je sors de la voiture, remontant le col de ma veste et tourne la tête vers ma soeur qui fourre ses mains dans les poches de sa veste noire, que Tom lui a rendue._ Mon lit me manque, marmonne-t-elle. Il fait trop froid aujourd'hui.
_ On arrive bientôt en décembre, je réponds.Nous arrivons vers les autres qui sont devant la grille et nous entrons dans le lycée.
_ Vous savez quels profs ne sont pas là ? demande Aly.
_ Nope, répond Gus.J'ouvre mon casier alors que les filles partent voir quels profs sont absents.
_ Ca ne va pas être trop compliqué pour toi que tes parents partent ?
_ Ils vont essayer de trouver quelque chose à environ deux heures de route d'ici, m'explique-t-il. Je pourrais aller les voir régulièrement. Il faudra juste que je m'arrange avec mon futur patron.
_ Tu vas aller te renseigner au rock ?
_ Ouais, le patron nous connaît alors pourquoi pas.
_ On a trois cours qui sautent aujourd'hui, minimum, annonce Aly en revenant avec Sacha.Tom
Couloir du lycée
_ Alors trois cours en moins pour aujourd'hui, nous annonce Lilou. Et la bibliothèque est fermée.
_ Sérieux ? je lâche. Putain, Listing me file un cours tout à l'heure. On a un devoir demain et la prof ne nous fera pas le plaisir de l'annuler.
_ Vous pouvez aller à la maison ou chez elle, réplique Margaux.
_ La condition pour qu'elle continue de m'aider, c'est qu'on aille à la bibliothèque.
_ Vous savez vous tenir non ? demande Tobias.
_ C'est arrivé une fois et vu tout ce qu'il s'est passé, ça m'étonnerait que Listing se laisse aller cette fois-ci, continue Bill.
_ Elle continue de se faire insulter, glisse Lilou.
_ C'est vrai ? je demande tandis qu'elle hoche la tête. C'est quoi leur problème à ces nanas ?
_ Peut-être parce que la plupart des filles du lycée aimerait juste que tu poses les yeux sur elles, rétorque Margaux alors que je secoue la tête.Si la plupart de ces filles me connaissaient vraiment, j'ai un doute qu'elle s'accrocherait à moi. Je ne suis pas le genre de mec à s'attacher, bien au contraire.
_ De là à insulter Alyssa, c'est bas, intervient Bill alors que je tourne la tête vers lui, arquant un sourcil.
_ J'ai bien entendu ?_ La plupart de ces nanas se font sauter à droite et à gauche. On sait que Listing n'est pas comme ça, me dit-il. On sait tous que tout est différent et que peu importe ce qu'il s'est passé entre vous deux, elle ne mérite pas d'être insultée. Je sais que j'ai été très con de tout balancer devant tout le monde et que c'est ma faute si elle en est là mais, je n'ai pas voulu que ça dégénère autant.
_ J'aurais dû t'enregistrer, lance Margaux sur le cul alors qu'il secoue la tête, amusé.
_ J'aurais pensé pareil si ça c'était passé au moment où c'était encore "la guerre" avec les Listing.
_ Sauf que tu ne l'aurais pas dit, je réplique._ Exact, acquiesce mon jumeau.
_ Il y a du progrès, sourit Lilou.
_ Je reviens, je leur dis avant de m'éloigner, faisant comprendre à Alyssa de s'approcher.Elle range son sac dans son casier et le ferme avant d'avancer vers moi.
_ La bibliothèque est fermée, me dit-elle alors que je vois certains élèves nous regarder.
_ Ouais, je sais, j'acquiesce, les ignorant. On a un devoir demain et...
_ Tu ne veux pas annuler le cours de soutien, c'est ça ?
_ Je dois réintégrer l'équipe avant le match.
_ On va où alors ? demande-t-elle.
_ La bibliothèque municipale mais...
_ On ne pourra pas parler.
_ On peut demander au directeur si on peut emprunter une salle de classe.
_ Pourquoi pas, acquiesce-t-elle. Tu veux que je m'en charge ?
_ Comme tu veux, je peux le faire.
_ On n'a pas cours là, autant y aller tous les deux, propose-t-elle alors que je hoche la tête.Je regarde les autres et leur fais comprendre que je reviens alors que la blonde en fait autant avec son groupe d'amis.
Nous traversons le couloir et je frappe contre la porte du bureau de Monsieur Feind qui nous dit d'entrer.
Il nous regarde, étonné, et fronce les sourcils._ Quel est le souci ?
_ Aucun, je réponds. Enfin si, la bibliothèque est fermée.
_ Aucun professeur ne vous envoie ?
_ Non Monsieur, sourit Alyssa, amusée. On a un service à vous demander.
_ Je vous écoute, dit-il en nous proposant de nous assoir.
_ Je donne des cours de soutien à Tom.
_ Pour les Mathématiques, je sais, acquiesce-t-il.Nous lui expliquons rapidement le problème et il accepte de nous laisser une salle.
_ Je ne veux personne d'autres que vous dans cette salle, c'est compris ?
_ Oui, je réponds.Nous le remercions et il donne la clef à Alyssa, lui demandant de la rendre à midi.
A suivre...
Je suis à 3K de vues ! J'ai pris 1K en une semaine, vous êtes extra !!! MERCI !
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Alek qui va emménager avec Georg & Aly ?
La conversation des Kaulitz ?
Si cette histoire vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à commenter :)
La suite est là.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...