Georg
Dans la soirée
Centre ville de Berlin
Sacha passe son bras sous le mien et sourit doucement en regardant Alek et Gus faire les abrutis alors que ma soeur me tend une cigarette.
_ Ca va mieux ta main ? me demande-t-elle en regardant mon bandage.
_ Ca tiraille mais, ça va, j'acquiesce alors que nous traversons la rue.
Nous arrivons devant le cinéma et Gus se charge d'aller chercher les places avec Sacha alors que je fume ma cigarette, accompagné de ma soeur et d'Alek.
Je relève la tête et fronce les sourcils, remarquant Lilou avec ses amis.
Je jette mon mégot au sol et continue de la regarder au moment où ils passent près de nous pour aller au guichet.
_ Vous pariez combien qu'ils viennent voir le même film que nous ? lance Alek en les regardant.
_ C'est certain, acquiesce Alyssa avant de cracher sa fumée de cigarette tandis que Gus et Sacha reviennent vers nous avec les places de cinéma.
_ On y va ? demande Gus
_ Je n'ai plus vraiment envie d'y aller, je soupire.
_ Ce n'est pas remboursable Georg et tu ne vas pas rester dans ton coin, reprend ma soeur en me prenant le bras. Cas'arrangera avec ta meuf.
Je ne relève pas et nous passons à côté des Kaulitz qui font la queue alors que Lilou me regarde. Je préfère jouer l'ignorant puis nous entrons dans le cinéma.
Le lendemain soir
Chez Jimmy
Je salue quelques personnes du lycée et tourne la tête vers une fille de ma classe qui s'approche de moi.
_ Il y a du monde ce soir, me dit-elle alors que je hoche la tête.
_ Les soirées de Jimmy sont demandées, je souris.
Nous discutons un peu quelques minutes puis elle s'éloigne rejoindre ses amis alors que je m'approche d'Alyssa et Sacha qui discutent avec une brune.
_ Georg, tu te souviens de Clara ? La fille de Karl, tu sais le collègue de papa ? me demande ma soeur.
_ Salut Clara, je lance en opinant du chef alors qu'elle me sourit. C'est toi qui veux faire des études de médecine, c'est ça ?
_ Pour être cardiologue, acquiesce-t-elle. Bonne mémoire.
_ Comment tu connais Jimmy ?
_ C'est un ami de mon cousin qui est aussi dans votre lycée, me répond-elle en souriant.
Alyssa et Sacha s'éclipsent après nous avoir dit qu'elles partent se chercher à boire.
Je reporte mon attention sur Clara et me concentre sur notre conversation.
_ Je me souviens d'un barbecue qu'on avait fait chez toi, je lui dis. Ton père avait un plat de saucisses sur la table et votre chien s'est rué dessus, je ris.
_ Il a mangé tout ce qu'il y avait, lance-t-elle en riant aussi.
Je sens une main se glisser dans la mienne et tourne la tête, croisant les iris de ma copine qui me sourit doucement, un peu gênée.
_ Je suis désolée.
Je me penche vers elle puis embrasse tendrement sa joue.
_ On discutera plus tard ? je lui demande alors qu'elle hoche la tête.
Mes yeux se posent sur Clara et je passe mon bras autour des épaules de ma jolie brune.
_ Clara, je te présente ma copine, Lilou, je commence avant de regarder Lilou. Clara est la fille d'un collègue de mon père.
_ Enchantée, rétorque ma petite amie alors que Clara lui sourit.
_ Au fait, tu es toujours avec... Lilo, si je ne me trompe pas, je m'enquiers alors qu'elle hoche la tête.
_ Elle doit être dans le coin, répond-elle en regardant autour d'elle. Je vais aller la chercher d'ailleurs, on doit aller à une autre soirée, sourit-elle. On se voit bientôt ?
_ Avec plaisir, j'affirme en souriant.
Elle nous salue de la main et je me mets face à ma copine, la cherchant du regard.
_ On sort ? Il y a trop de monde pour discuter.
Une moue se lit sur son visage et je croise les bras sur mon torse.
_ Tu sais qu'il va falloir en parler sinon, on ne s'en sortira pas ! je rétorque.
_ On ne sera pas d'accord Georg !
_ Tu fais la tête et quand tu me vois discuter avec une nana, tu te ramènes comme si de rien était. C'est quoi ? De la jalousie ? je l'interroge, sourcils froncés. Tu t'excuses mais juste pour faire bonne figure.
Elle me foudroie du regard puis tourne les talons, s'éloignant, alors que je lance un juron.
Je rattrape Lilou qui marche vite dans l'allée de chez Jimmy et me place devant elle alors que ses amis sortent de la maison, nous regardant. Je ne m'en préoccupe pas plus et scrute ma copine.
_ C'était quoi ça ? je demande alors que d'autres personnes nous regardent
_ Rien !
_ Ah non ?
_ Je ne supporte pas de te voir parler à d'autres filles et... Ca me rend folle Georg !
_ Tu me fais une crise de jalousie ? Tu as bien compris que Clara est lesbienne, alors où est le souci ? je m'exclame, mécontent. Le fait que je discute avec une nana ne veut pas dire que j'irais voir ailleurs Lilou ! je continue avant de fourrer les mains dans les poches de mon pantalon. Et le problème n'est pas là de toute façon.
_ Non, le problème c'est que l'on se dispute sans même vraiment comprendre pourquoi, peste-t-elle.
_ Les tensions, je m'exclame. On le sait Lilou. Tu es du côté de tes amis et moi, de celui des miens, je lui explique. Donc forcément, on se dispute.
_ On doit essayer de faire la part des choses, relate-t-elle alors que je hoche la tête.
Je lui attrape doucement les mains et embrasse son front.
_ Je déteste me disputer avec toi, dit-elle.
_ Je t'aime, je souffle contre ses lèvres.
_ Je t'aime aussi, répond-elle avant de m'embrasser.
Alek
Je sers un verre à Sacha avant de lui tendre. Elle me remercie d'un léger sourire et soupire.
_ Comment tu vas ?
_ Bizarrement, ça va, acquiesce-t-elle. Je me suis un peu pris la tête avec Matt hier soir.
_ Pourquoi ?
_ Je n'avais pas envie de déménager mes affaires de chez ma mère à chez mon père. Alors il s'en est chargé et me l'a reproché, souffle-t-elle. Je lui ai dit qu'on n'était pas obligé de faire ça à la seconde mais apparemment si, elle ajoute avant de soupirer une fois de plus. Il veut vider la maison.
Je la regarde, peiné, et lui frotte le bras.
_ Il a peut-être besoin de ça pour faire son deuil.
_ D'accord mais, agir comme ça avec moi, ce n'est pas nécessaire, répond Sacha en haussant les épaules. Il n'arrêtait pas de me dévisager, continue-t-elle en fronçant les sourcils. Il m'a dit que j'étais un peu trop sur les nerfs pour que ce soit normal et il m'a demandé si je dormais bien. Je n'ai pas le droit d'être énervé, juste parce que c'est lui qui m'énerve ?
_ Il s'inquiète pour toi, c'est tout.
_ Il voulait que je prenne un somnifère ! lance-t-elle alors que j'arque un sourcil. Ma mère s'est suicidée avec ce genre de cachets et lui, il voulait que j'en prenne un la veille de l'enterrement !
_ Il ne pensait pas à mal Sacha, je lui dis doucement alors qu'elle croise les bras sur sa poitrine. Il s'inquiète pour toi. Pense à autre chose.
Elle fait la moue et je lui souris doucement avant de la prendre dans mes bras un instant.A suivre...
Pensez-vous le couple Georg/Lilou va tenir malgré les tensions ?
Cette histoire vous plaît ? N'hésitez pas à en parler autour de vous ;)
La suite sera disponible demain à partir de 17h.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...