Chapitre 156

121 7 9
                                    

ATTENTION !
Ce chapitre contient un lemon (scène de sexe explicite)
Bonne lecture !


Alyssa
Appartement

Je déboucle sa ceinture avec lenteur tandis que ses pouces caressent l'intérieur de mes cuisses, près de ma féminité qui s'éveille peu à peu.

Je défais le bouton de son pantalon et je le fais glisser le long de ses jambes tandis qu'il se rallonge, soulevant légèrement les fesses pour m'aider. Puis, je m'allonge sur lui, ma poitrine se posant sur son torse, mes lèvres sur les siennes et mes genoux de chaque côtés de son bassin. Je sens ses mains qui se posent sur mes fesses et il glisse ses pouces en dessous de l'élastique de mon shorty avec lequel il joue, caressant ma peau avec patience tandis que je perds la mienne.

Je bascule sur le côté me retrouvant sur le dos et il se penche sur moi, attrapant à nouveau mon sous-vêtement qu'il glisse lentement le long de mes jambes repliées, avec mon short.
Il se place entre, ses mains sur mes genoux qu'il descend petit à petit le long de mes cuisses tout en se rapprochant de moi, le regard brûlant.

Mon regard se pose sur son boxer et je remarque son érection grandissante avant de croiser ses iris noisettes.

J'humidifie mes lèvres d'envie tandis que son visage se rapproche du mien, ses mains à plat sur le matelas pour prendre appui.

Il capture mes lèvres, nos souffles s'entrechoquent et j'effleure la peau de ses côtes de mes doigts, remontant dans son dos puis descendant sur ses fesses, sous son boxer que je baisse ensuite comme une caresse.

Tom cesse le baiser puis se redresse légèrement pour retirer complètement son sous-vêtement, libérant sa virilité tendue fièrement. Il se rallonge sur moi et son sexe bute contre le mien. Je pousse un gémissement avant qu'il ne me mordille le lobe de l'oreille, le suçotant ensuite, ce qui a le dont de me faire lâcher un soupir de bien être.

_ Dès la première fois j'ai trouvé ton point faible, murmure-t-il.

_ Et moi le tien, je réponds en griffant délicatement son dos.

Un léger râle dépasse ses lèvres alors que je souris doucement, caressant ensuite ses fesses avant qu'une de ses mains ne passe entre nos deux corps pour caresser mon intimité. Ses doigts glissent tout le long de mes lèvres déjà humide et je lâche un autre soupir, appréciant cette attention.

Le regard de Tom fixe le mien sans le lâcher et je sens un doigt prendre possession de moi, son pouce titillant mon clitoris tandis que j'agrippe le drap de mes deux mains. Il adopte un rythme lent, me faisant languir et je ferme les yeux, ouvrant grand la bouche au moment ou un autre doigt se glisse dans mon vagin. Je me cambre, voulant encore mieux sentir ses doigts en moi et je commence à haleter. Je sens Tom bouger mais, je garde les yeux fermés avant qu'une autre sensation ne me parvienne. Quelque chose de chaud et d'humide glisse le long de mes lèvres qu'il écarte et j'ouvre les yeux, voyant sa tête entre mes cuisses, son regard planté dans le mien.
Je me laisse tomber sur le matelas et mes mains se posent dans ses cheveux, en demandant encore plus. Ses doigts continuent d'entrer et de sortir de ma féminité tandis qu'il aspire mon clitoris entre ses lèvres chaudes. J'ai de plus en plus chaud et ma respiration devient difficile. Mon coeur s'affole, mon ventre se tord agréablement et je me mords la lèvre.

_ Continue, je souffle avant de gémir faiblement.

Sa langue lèche l'entrée de mon vagin alors que ses doigts sont toujours à l'intérieur. Il lèche ensuite mes lèvres et remonte sur mon ventre, retirant ses doigts alors que je me sens frustrée qu'il arrête maintenant. C'était trop court.

_ Ne viens pas sans moi Aly, me prévient-il avant de lécher mes tétons l'un après l'autre.

Je pose mes mains sur son torse et le décale sur le côté pour qu'il se retrouve sur le dos. Je me place entre ses jambes et regarde son membre en érection avant de la prendre en main avec finesse et de commencer à le masturber.

Je me penche, soufflant sur son gland gonflé puis je passe un coup de langue dessus avec tiédeur tandis que Tom lâche un soupir. Mon ventre se tord agréablement, me rendant compte de l'effet que je lui fais puis je lève mon regard sur lui, captant le sien. Ma langue coure tout le long de sa verge avant de la prendre en bouche, commençant de long va-et-vient pour le rendre impatient mais, aussi pour le satisfaire au maximum.

Tom repose sa tête sur le matelas, cherchant sa respiration alors que je vais plus vite, resserrant un peu plus mon emprise sur lui. Un léger râle s'échappe de sa gorge et je lèche une dernière fois son gland humide, satisfaite, avant de regarder son visage.

_ Tu..

_ Tu ne viendras pas sans moi non plus, je l'interromps avant de sourire doucement.

Je me penche vers ma table de chevet puis ouvre le tiroir, sortant un préservatif que je déballe avant de le dérouler le long de son pénis tendu, le regard bienveillant de Tom posé sur moi.
Je l'observe, étant totalement excités tous les deux et me place à califourchon sur lui, m'enfonçant en finesse sur son sexe.

Je gémis silencieusement et pose mes mains sur son ventre qui se soulève à chaque inspiration. Je commence à onduler des hanches et mes seins réclament ses lèvres.

Comme s'il lisait dans mes pensées, il se redresse en douceur et pose délicatement ses mains sur ma chute de reins avant de venir lécher ma poitrine avec tendresse.

Sous sa langue, ma respiration se fait difficile et mes mains s'agrippent derrière son cou, Mes hanches ondulent d'elles-mêmes et Tom empoigne mes fesses pour accentuer mon mouvement. Je me rends compte à ce moment là que tout est différent de d'habitude.

Normalement, à ce stade, il serait déjà tombé dans une certaine effervescence et moi je jouerai à l'égoïste qui ne cherche que son plaisir. Mais non, tout est tendre, raisonné, passionné d'une certaine façon. On prend notre temps, on se redécouvre, on se respire et je comprends par son regard que la seule chose à laquelle il pense, c'est mon propre plaisir. Je ferme les yeux, la tête relevée, et des gémissements passent mes lèvres.

Ses bras s'enroulent autour de moi et il me soulève tout en se redressant pour m'allonger sur le matelas.

Je sens ses lèvres embrasser ma gorge et il attrape mes mains avant de les placer au-dessus de ma tête, entrelaçant nos doigts. Il reprend ses coups de bassin tandis que mes yeux se ferment, et ma bouche s'entrouvre. Tom en profite pour y glisser sa langue quelques instants. Juste le temps de me laisser plus pantelante encore.

_ Aly, regarde-moi, murmure-t-il le souffle court.

J'ouvre doucement les yeux et plante mes iris dans les siens. Son regard brille et je me cambre, lui en demandant encore plus tandis qu'un râle rauque passe ses lèvres, me rendant folle.

Je sens une de ses mains se poser à plat sur le lit. Et je comprends dans un hoquet de surprise, lorsqu'il s'enfonce plus profondément en moi encore, qu'il cherchait en vérité à prendre appui pour accélérer ses vas-et-vient et nous emmener plus loin dans le plaisir. Nos souffles s'entrechoquent et le sang me monte à la tête alors qu'il continue ses coups de reins. J'ai de plus en plus chaud et l'humidité sur son dos témoigne de son excitation à lui aussi. Il n'y a que cette moiteur pour nous empêcher de ne faire qu'un.

Nos respirations se font difficiles et les lèvres de Tom m'embrassent à pleine bouche, dévorant ma langue. Ma main libre vient caresser sa nuque alors que l'autre est toujours prisonnière de la sienne, nos doigts enlacés se serrant de plus en plus fort sous le désir.


A suivre...

Je ne peux clairement pas vous laisser comme ça alors, une autre suite vous attend ;)

(je me fais pardonner en même temps pour mes petits soucis de post, je crois que mon ordinateur est vraiment mort...)

N'hésitez pas à laisser votre avis :)

A tout de suite ;)

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant