Alyssa
Appartement, salle de bainLe regard de Tom se plante dans le mien et il hoche lentement la tête avant de se frotter le visage.
Il m'explique alors qu'il fait des cauchemars chaque nuit depuis la fusillade. Il m'e nraconte certains et je passe mes bras autours de lui, ma tête contre son torse.
_ Tu aurais dû m'en parler, je lui dis doucement. J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas. Quand tu as passé le week-end ici, tu t'es réveillé plusieurs fois en panique.
_ Je ne voulais pas t'inquiéter, me répond-il, ses bras autours de mes épaules.
Je relève la tête et embrasse ses lèvres avant de le chercher du regard, mes mains sur sa taille.
_ Tu as gardé ça pour toi ?
_ J'en ai parlé à ton frère, il y a quelques jours, m'avoue-t-il. Je lui ai demandé de garder ça pour lui.
_ Personne d'autre ? Bill, Margaux, tes parents ?
_ Je leur ai dit ce matin seulement.
_ Et tu as dormi aujourd'hui ?
_ Non, souffle-t-il. Ma mère m'a emmené voir un médecin, me dit-il doucement avant de faire volt-face, se frottant une nouvelle fois le visage. Il m'a donné de quoi m'aider à dormir.
J'attrape mes béquilles, mes yeux toujours posés sur lui et il s'adosse à la porte, le regard dans le vide avant de me scruter après quelques secondes.
_ Je vais te laisser, reprend-il en s'approchant. Désolé, j'aurais dû t'appeler avant de passer à l'improviste.
_ Je suis contente que tu sois là. Tu ne veux pas rester un peu ?
_ Tu es sûre ?
_ Tu m'as manqué aujourd'hui, j'admets en haussant une épaule alors qu'un sourire nait sur ses lèvres.
_ Toi aussi.
Il embrasse ma joue et ses yeux se posent sur mon pyjama.
_ Je t'attends au salon ?
_ D'accord. L'infirmière ne devrait plus tarder.
Il sort de la salle de bain puis referme la porte alors que je soupire. J'espère que ça va lui passer tous ces cauchemars. Son état est très préoccupant. Il est tendu à cause de ça.
Je termine rapidement puis me dirige ensuite au salon où se trouvent mon frère, Alek et Tom, tous assis sur le canapé.
_ Tu ne t'es pas fait mal ? s'enquiert Georg en me regardant.
_ Non, je suis juste une empotée, je souris doucement.
_ Est-ce que tu reviens en cours demain ? demande Alek à Tom qui secoue la tête.
_ Je reprendrais lundi.
_ Et le médecin t'a dit quoi ?
_ Il m'a donné des trucs pour m'aider à dormir mais, ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
_ Pourquoi ? je l'interroge en m'asseyant à côté de lui, prenant sa main dans la mienne.
_ Parce que ça n'empêchera pas les cauchemars.
Le lendemain, vendredi 2 avril
Début de soirée, dans un bar du centre-villeJe suis installée à côté de Tom qui rit avec Alek et Tobias tandis que je discute avec Sacha qui est à ma gauche.
_ Tu te sens mieux avec une béquille en moins ? me demande-t-elle en souriant.
_ J'ai cru que ça n'arriverait jamais, j'acquiesce. Et toi, comment tu te sens ?
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...