Bill
Dans une maison non loin
J'enfile mon pantalon et me tourne vers Julia qui est toujours allongée dans son lit.
_ Tu ne veux vraiment pas rester ?
_ Non, je préfère rentrer, je lui réponds en boutonnant mon pantalon. C'était sympa.
_ C'est tout ce que tu veux, pas vrai ?
_ Quoi donc ? je demande en attrapant mon t-shirt.
_ Ce qu'il vient de se passer. Ce qu'il se passe à chaque fois qu'on se voit, me répond-elle en s'asseyant, tenant le drap qui cache sa poitrine nue.
_ Je pensais que c'était clair pour toi, je lui dis en la regardant. C'est juste pour passer un bon moment.
_ Je n'ai plus envie de ça, Bill. J'ai envie de plus.
_ Ok. Alors, on en reste là, c'est mieux, je réponds simplement.
Je termine de m'habiller et la salue avant de quitter sa chambre puis la maison.
Je sors mon téléphone de ma poche et appelle mon frère qui décroche après deux sonneries.
_ J'en conclue que justement tu n'as pas conclu pour répondre au téléphone.
_ Rien de comestible ce soir, me dit-il alors que je l'entends râler.
_ Ca, c'est Margaux qui t'a frappé, je souris.
_ Ouais, me répond-il alors que j'allume ma cigarette.
_ Vous y êtes toujours ? Je ne suis pas loin.
_ Ouais, on t'attend.
_ J'arrive.
_ Ok.
Je raccroche puis traverse la rue quand je remarque les Listing devant chez Jimmy.
_ On ne va pas parler de ça ici ! lâche Schäfer. Monte dans la voiture Sacha, dit-il avant de regarder Stäger alors que je m'arrête pour finir ma cigarette.
Je reste en retrait pour ne pas me montrer mais je tends l'oreille.
La curiosité est un vilain défaut, je sais, mais si je peux tirer quelques infos pour pouvoir m'en servir après, tant mieux.
J'aime quand ça sent mauvais chez les Listing.
_ Personne ne peut changer les choses Sacha, personne n'est responsable, explique la blonde doucement. Tu ne pouvais pas deviner que ta mère mettrait fin à ses jours. Monte dans la voiture maintenant, s'il te plaît.
Sa mère s'est suicidée ?!
Je termine ma cigarette puis la jette au sol avant de l'écraser avec mon pied alors que je remarque mon frère sortir de chez Jimmy suivi par Tobias et les filles.
Je m'avance vers eux, sentant le regard des Listing sur moi et tourne la tête, les scrutant alors qu'ils sont à côté de la voiture de Schäfer, garée le long du trottoir.
_ Tu as un problème Kaulitz ? lance Stäger.
_ Tu as l'air stressé mon vieux, détends-toi, je lance en souriant.
Il me fonce dessus et je lui décroche une droite. Listing et Schäfer s'approchent alors que mon frère et Tobias en font autant. Un bagarre débute entre nous tous alors que je sens qu'on tire sur ma veste.
_ Bill ! Bill arrête ! hurle Lilou.
Elle me pousse alors que je recule de deux pas. Margaux me prend la main et je la regarde pendant qu'elle secoue la tête, sourcils froncés.
_ Vous faites n'importe quoi, peste-t-elle.
_ Je dois te préciser que c'est lui qui m'a sauté dessus sans raison ? je l'interroge, ma soeur secouant la tête, mécontente.
Je reporte mon attention sur Lilou qui sépare mon frère et Listing alors que Tobias et Schäfer se tuent du regard.
Tobias se tient la mâchoire pendant que mon frère s'approche de moi, la lèvre en sang.
_ Tu veux que je te dise ? Tu me fais chier ! lâche-t-il avant de s'éloigner.
_ Hé, je ne t'ai rien demandé ! je crache alors qu'il se tourne vers moi.
_ Bah ouais, j'allais te laisser te faire tabasser par ces trois connards, siffle-t-il le regard noir.
Je soupire, le regardant s'éloigner et tourne la tête vers Lilou qui secoue la tête, déçue alors que Margaux suit notre frère.
_ Quand est-ce que vous allez arrêter ? demande Jimmy à deux mètres de moi, les bras croisés, énervé.
_ On n'aurait pas dû se battre chez toi, désolé, je lance en remarquant mon frère et Margaux discuter non loin de nous.
_ C'est rien ça. Il y a déjà eu des bagarres chez moi, je veux juste savoir quand est-ce que vous allez arrêter de vous chercher tout le temps, me répond-il alors que ma soeur et mon jumeau reviennent vers nous. Vous savez même pas pourquoi vous vous détestez. Pourquoi vous n'essayez pas d'apprendre à vous connaître ?
_ Pourquoi faire ? intervient Schäfer alors qu'il tourne la tête vers lui. Tu n'y changeras rien Jimmy, c'est comme ça et c'est tout.
_ Et c'est tout ? répète-t-il, étonné. Waoh ! lâche-t-il. Et rappelez-moi, quel âge vous avez ?
Gustav
Je fourre mes mains dans mes poches alors que nous sommes tous en train de nous sonder après la remarque de Jimmy.
Comme si chacun essayait de lire dans les pensées de l'autre pour savoir ce qu'il pense.
_ Vous nous faites un remake de Roméo et Juliette avec Georg et Lilou, reprend Jimmy durement.
_ Quoi ? lance Georg en le regardant.
_ Ca finira mal tout ça.
_ Je m'en vais, lâche Alyssa en tournant les talons.
_ Tu ne supportes pas d'entendre la vérité ? s'exclame Jimmy alors qu'elle se tourne vers lui. Avoue-le Aly, tu ne sais pas pourquoi tu les détestes. Vous n'avez jamais essayé d'apprendre à vous connaître ! Vous avez énormément de points communs et je suis certain que si vous essayiez de parler tous ensemble, ça changerait les choses. Après si vous préférez vous voiler la face, c'est votre problème mais vos conneries, ça commence à saouler sérieusement tout le monde, peste-t-il.
Il nous regarde chacun notre tour alors qu'aucun de nous n'ose dire quoi que ce soit, gênés d'être affichés.
_ Personne n'ose se mettre entre vous, vous faites peur à la plupart des gens du bahut, reprend-il. Il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'il y ait une bagarre ou des mots plus haut que d'autres, insiste le brun avant d'inspirer. C'est devenu un jeu pour vous et si vous continuez comme ça, vous finirez tous par perdre quelque chose, termine-t-il.
Aucun de nous ne parle et je remarque Alyssa tourner la tête vers Jimmy, les yeux voilés de larmes.
_ C'est déjà arrivé, dit-elle doucement alors que nous la regardons tous.
Elle tourne la tête vers son frère et inspire.
_ C'est tout ça qui a fait qu'ils ne sont plus là. Cette guerre.
Elle se pince les lèvres et secoue la tête avant de hausser les épaules alors qu'une unique larme roule sur sa joue.
_ Je ne sais pas vous, mais moi je suis fatiguée de tout ça, ajoute-t-elle avant de partir.
A suivre...
Jimmy s'en mêle, est-ce que ça changera quelque chose ?
Si l'histoire vous plaît toujours, vous pouvez en parler autour de vous :)
N'hésitez pas à lire mes autres histoires. Et merci pour tout ! Vous êtes au top !
Les chapitres 21 et 22 seront en ligne demain :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanficDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...