Tobias
Domicile Kaulitz/TrümperJe soupire, repensant à Margaux. Je tente aussi de passer à autre chose et je m'en veux de ne pas avoir su gérer la situation.
Je ne lui ai jamais proposé de m'accompagner chez mon grand-père. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de venir.
Ca marchait tellement bien nous deux. J'aurais toujours beaucoup de tendresse pour elle et, certainement toujours un peu d'amour. Notre histoire n'a pas durée très longtemps mais, elle a beaucoup compté pour moi. Je ne regrette absolument rien, bien au contraire.
J'ai un peu mal réagi il n'y a pas si longtemps, quand j'ai remarqué qu'elle avait un bon feeling avec Gustav. C'est un mec cool et s'il devait se passait quelque chose avec lui, je pense que je serai content pour eux. On ne pourrait rien reprendre Margaux et moi de toute façon. C'est réellement terminé.
_ Tobias ?
Je relève la tête puis regarde les jumeaux.
_ Désolé. Quoi ?
_ Hannah, lâche Tom.
_ Je n'en sais rien les gars. Elle a changé, c'est vrai. Et je m'entends bien avec elle mais...,
_ Ne fais pas chier Tobias. Dis-le. Tu pourrais envisager quelque chose avec elle, lance Bill alors que nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir.
Je tourne la tête et mon regard se pose sur Margaux, suivie d'Alyssa et Lilou.
_ Vous ne deviez pas passer la soirée au ciné pour voir ce film de nanas ? lance Tom.
_ Ce film de nana ? lance la blonde, amusée. Te connaissant Kaulitz, tu ne trouverais pas que c'est un film de nana.
_ La plupart sont à moitié nues, rit Margaux. Et on l'a vu d'ailleurs. Il est bientôt vingt-deux heures, ajoute la jolie rousse. Les parents ne sont pas encore rentrés ?
_ A mon avis, ils reviendront au milieu de la nuit, lui répond Bill en posant une carte sur la table.
Margaux dit quelque chose aux filles et elles montent les marches alors que mon ex entre dans la cuisine. Je pose mon paquet de cartes puis me lève avant de sortir du salon et d'entrer ensuite dans la cuisine.
_ Est-ce qu'on peut discuter ? je lui demande doucement alors qu'elle referme le frigo.
Elle pose la bouteille d'eau sur la table et plante son regard dans le mien.
_ Je suis désolé Margaux ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'en suis pris à Gustav, je lui explique. Je m'en veux que ça se soit passé comme ça entre nous, on était tellement bien et...
Je baisse la tête, fourrant les mains dans les poches de mon pantalon alors qu'elle s'approche de moi.
_ C'est ma faute.
_ Non ! Tobias, tu as besoin d'être présent pour ton grand-père. Le timing n'était juste pas le bon.
_ Peut-être..., je souffle. Mais, tu sais aussi bien que moi qu'on ne se retrouvera jamais toi et moi.
_ Je sais et, je veux passer à autre chose Tobias, me dit-elle doucement.
_ Moi aussi, j'acquiesce.
_ Qu'est-ce qui t'en empêche ?
_ Qu'est-ce que tu veux dire ? je demande aussitôt.
_ Hannah.
Je souffle puis secoue la tête.
_ Vous vous êtes donné le mot avec tes frères ? je m'enquiers en la cherchant du regard alors qu'elle sourit.
_ Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais compris qu'elle t'aime bien ? Même un peu plus que ça, glisse mon ex.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...