Chapitre 105

99 7 29
                                    

Georg
Appartement


_ Au fait, Tom t'a envoyé un message ?
_ Il m'a appelé, acquiesce ma soeur. Il va bientôt me rappeler d'ailleurs pour le cours de soutien. Pourquoi tu me demandes ça ?
_ Il est venu nous voir ce matin.
_ Vous avez parlé ? Incroyable, sourit-elle, amusée.
_ On n'est pas en guerre.
_ Non, vous êtes en froid pour des histoires de merde, encore. De vrais animaux. Un mot qui ne plaît pas et ça part en cacahuète, dit-elle.
_ Tu dis ça mais, entre Tom et toi, c'est loin d'être amical. Vous êtes encore les seuls qui ne se supportent pas. Même si vous couchez ensemble..., je grimace. Il va falloir m'expliquer comment vous fonctionnez d'ailleurs.
_ Sauf que l'on n'entraine pas tout le monde dans nos différends Georg ! réplique-t-elle. Et puis, on ne couche pas ensemble. C'est arrivé deux fois seulement. Deux fois de trop en fait, lâche-t-elle avant de grimacer légèrement. Et pour votre petite querelle entre mecs, je trouve juste que votre réaction est puérile.


Son téléphone se met à sonner et elle décroche alors que je m'allume une clope.
J'attrape la télécommande, changeant de chaîne et ma soeur termine sa conversation avant de raccrocher.


_ C'était Tom, il doit aller au bureau de tabac alors je le rejoins là-bas et on va chez lui pour le cours de soutien.
_ Ok. Je serai sûrement parti quand tu rentreras, je passe la soirée avec Lilou.
_ Ah c'est bien ça. Vous avez l'air plongé dans la routine.
_ On va essayer de remédier à ça.
_ Tant mieux, répond-elle en souriant doucement. Bon, j'y vais.


Elle embrasse ma joue puis se lève, sortant du salon.


Alyssa
Quelques minutes plus tard


Je regarde mon téléphone après avoir reçu un message de Sacha et Tom tourne sur sa droite. Je m'arrête quelques secondes, répondant à ma meilleure amie puis reprends ma route, tournant à droite. Je lève un sourcil, remarquant Olivia qui discute avec Tom, un sandwich dans la main.
Elle pose son regard sur moi et entrouvre la bouche, pleine bien sûr.


_ On y va ? je demande à Tom qui acquiesce.


Nous passons à côté d'Olivia qui me balance son sandwich sans que je m'y attende. Ne comprenant pas, je me regarde avant de relever la tête et la tuer du regard.


_ T'es dingue ! je m'écrie. Ca ne t'a pas suffi de me renverser du coca ?! je m'énerve. Tu as vraiment un souci ! j'ajoute en retirant des morceaux de nourriture que j'ai sur moi.


Olivia se met à courir alors que Tom fronce les sourcils avant de poser ses yeux sur moi.


_ C'est quoi cette folle ? me demande-t-il.
_ Je n'en sais rien mais, elle commence à me gonfler sérieusement, je souffle.


Le brun retire un morceau de salade de mes cheveux alors que je soupire.


_ Mon blouson est bon à laver.
_ Viens, tu nettoieras tout ça chez moi, me dit-il en retirant un morceau de poulet de mon épaule.
_ Qu'est-ce qu'elle a contre moi ? je demande alors que nous reprenons la route.
_ Je ne sais pas. Ta tête ne lui revient pas.
_ Ouais, c'est suffisant, je peste.


Nous arrivons rapidement chez Tom et il me propose d'aller à la salle de bain pour me nettoyer.
Je retire mon blouson, le posant sur le bord de la baignoire et retire ce qu'il reste dans mes cheveux avant de me passer de l'eau sur le visage.
Je reprends ensuite mon blouson puis me rends à la cuisine pour frotter les tâches de mayonnaise avec une éponge, tout en ruminant contre cette garce.


_ Je te jure que la prochaine crasse qu'elle me fait, je l'étripe ! je dis en posant mon blouson sur le dossier de la chaise après avoir fini.
_ Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? me demande Margaux en entrant dans la cuisine.


Je relève la tête vers elle, Tom me tendant un verre de jus de fruits alors que je fronce les sourcils.


_ J'en ai encore ? je demande.


Elle s'approche de moi, retirant un morceau de salade de mes cheveux.


_ Tu m'expliques ?
_ Olivia ! Elle m'a balancé son sandwich, tu y crois ? 


Margaux lance un rapide coup d'oeil à son frère quand Bill entre à son tour dans la cuisine.


_ Elle ne t'a pas loupée, dit-il en regardant l'état de mon blouson.
_ J'ai déjà jeté mon pantalon, je ne vais quand même pas jeter mon blouson aussi.


Il jette lui aussi un regard à son frère et je croise les bras sur ma poitrine, me tournant face à Tom qui est à ma droite.


_ Tu sais ce qu'elle a contre moi.
_ Non.
_ Ce n'est pas une question Kaulitz. Tu le sais. Elle a des vus sur toi, c'est pour ça.


Il se pince les lèvres, son regard dans le mien.


_ Elle en a après-moi parce qu'elle est jalouse. Elle croit que toi et m...
_ Alyssa, j...
_ Pourquoi tu me l'as pas dit directement ? Elle prend un malin plaisir à me faire chier depuis lundi matin juste parce qu'elle se met en tête qu'il y a quelque chose entre nous deux, je balance mécontente. Au départ c'était juste des regards et des sourires moqueurs. Sauf qu'elle commence à s'en prendre physiquement à moi. Mets les points sur les "i" avec elle Kaulitz !


Un frisson glacial me prend et ma tête me tourne. Je me retiens sur le bord de la table et Bill m'attrape le bras.


_ Aly, ça va ? me demande Margaux en s'approchant, une main sur mon épaule.
_ Ouais, je souffle. C'est bon, c'est passé. J'ai dû attraper froid. Ca va.
_ Je te ramène chez toi, me dit Tom.
_ Et ton cours de soutien ?
_ Ce n'est pas grave. Je vais me débrouiller.
_ Bois ça avant de partir.


La rousse me tend le verre de jus de fruits et j'en bois quelques gorgées avant d'enfiler mon blouson et de repartir avec Tom après avoir salué Bill et Margaux.
Nous marchons dans la rue et j'inspire un coup.


_ Ca va ?
_ Ouais. j'acquiesce. Sérieusement, parle à cette fille, qu'elle me lâche.
_ Je le ferai, acquiesce-t-il. 


Le lendemain matin, mercredi 7 janvier
Appartement

Je me regarde à travers le miroir de la salle de bain et soupire, une main sur mon ventre. Je sors vite de la pièce et me rends aux toilettes pour rendre mon petit déjeuner.
Je m'assois ensuite sur le sol, mon dos contre le mur et fronce les sourcils, barbouillée.
J'inspire profondément puis me relève, tirant la chasse d'eau et sortant des toilettes, inquiète.  


A suivre...

Alors Georg, un petit recadrage de la part de ta soeur cette fois-ci.

Décidément, cette Olivia ne lâche rien.

Qu'arrive-t-il à Alyssa ?

Est-ce que vous pensez que Tom va dire à Olivia de laisser Aly tranquille ?

J'espère que ce chapitre vous a plu :)

La suite est là.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant