Chapitre 5

260 12 9
                                    

Tom

Je me tourne alors que Listing s'approche, se mêlant à nous.

_ Vous faites quoi avec eux ? demande-t-il à ses amis.
_ Et toi, qu'est-ce que tu fous avec Acker ? crâche sa soeur.
_ Tu peux me dire où elle est ? je demande à mon tour, calmement.
_ De quoi vous parlez ? Je sais pas où elle est. m'agresse-t-il.
_ Tu étais avec elle dans les vestiaires il y a à peine cinq minutes, je comprends qu'il te le demande, lui dit la blonde en ne le lâchant pas du regard, l'air sévère. J'étais avec Trümper et on vous a vus.
_ Ok, lâche-t-il dans un soupir.
_ Euh, salut, glisse Lilou en arrivant à son tour, nous regardant un à un. Qu'est-ce qu'il se passe ?
_ Et elle se ramène en plus ! peste Alyssa
_ C'est quoi ton problème ?! s'exclame Lilou, mécontente.
_ Arrête, l'interrompt Georg doucement avant de la regarder. Ma soeur et Margaux nous ont vus dans les vestiaires.

Lilou ne répond rien, son regard planté dans celui de Georg alors qu'Alyssa secoue la tête.

_ Sinon, faites comme si on n'était pas là, glisse-t-elle. Tout va bien, ajoute-t-elle sarcastique
_ On devrait se sentir coupable ? C'est ça ? lui demande Lilou.
_ Ferme-là, ça vaut mieux !
_ Aly, s'exclame son frère. Arrête !

La blonde tourne la tête vers lui et le regarde droit dans les yeux, gardant le silence quelques secondes avant d'inspirer doucement.

_ Tu n'aurais jamais fait ça avant. J'ai l'impression que toi aussi, tu es parti.

Il entre-ouvre la bouche alors qu'un vilain frisson me parcoure.
Personne ne parle alors que nous avons tous les yeux rivés sur la Listing. Elle fronce les sourcils, mécontente, puis tourne les talons avant de s'éloigner sans rien ajouter de plus.

Margaux

Un silence gênant prend place, personne ne sachant quoi dire.
Georg regarde sa soeur s'éloigner alors que Lilou est dans ses pensées, embarrassée.
Je dois avouer que je ne comprends pas ce qu'ils font ensemble.
Georg est un beau mec, je ne dirais pas le contraire. Je me demande juste comment ça a pu arriver. Et puis même s'il est mignon, ce mec est un abruti. Qu'est-ce qui lui plaît chez lui ?
Des regards sont toujours posés sur nous. Les autres lycéens nous épient sans discrétion, se demandant certainement ce qu'il se passe, surtout que personne ne se tape dessus.

_ Venez, nous dit Bill en tournant les talons.
_ Attendez, nous dit Lilou alors que nous la regardons.

De toute évidence, ma meilleure amie ne sait pas quoi faire. J'avoue que je n'aimerais pas être à sa place à cet instant précis.

_ Je préfère ne rien dire pour le moment, lance Tom.
_ On a tout fait pour garder ça pour nous, réplique-t-elle. On savait très bien comment vous alliez réagir. On ne voulait pas perdre nos amis, ni se séparer à cause de ça.
_ Tu te crois dans Roméo et Juliette ou quoi ?! s'exclame Bauer.
_ Sacha, intervient Listing.
_ Tu défends ta copine mais si ça avait été l'un de nous avec l'un des Kaulitz, ça ne t'aurais clairement pas plu, reprend la brune en fixant son ami, le regard sévère.

Nous ignorons leurs échanges et s'éloignons d'eux, Lilou nous suivant.

_ Pourquoi vous en faites toute une histoire ? demande ma meilleure amie.
_ Tu aurais dû nous tenir au courant, lui dit Bill.
_ Tu crois vraiment que votre réaction aurait été différente ?
_ Tu te doutais bien qu'on allait l'apprendre un jour, non ? demande Tobias alors qu'elle se met face à lui, nous stoppant.
_ Si ça avait été le plus tard possible, on aurait préféré, acquiesce-t-elle avant de s'assoir sur le banc à notre gauche.

J'ai de la peine à la voir comme ça. Mon regard se pose sur Tom qui s'accroupit, posant ses mains sur les genoux de ma meilleure amie.

_ Pour vous, c'est tout nouveau mais, Georg et moi ça fait plusieurs semaines que ça dure, un peu plus d'un mois, reprend-elle doucement alors que Tom la cherche du regard. Vous ne le connaissez pas comme je le connais. Je comprends que ce soit presque choquant pour vous. J'ai été la première étonnée, sourit-elle furtivement. Plus le temps passe et plus je m'attache à lui.
_ Tu l'aimes ? lui demande alors Tom.
_ Tu n'as pas idée, acquiesce Lilou. Je sais que ça ne vous plaît pas mais, ne me demandez pas de choisir !
_ Pourquoi ? demande alors Bill. Pourquoi tu aimes ce mec ?

Je foudroie Bill du regard alors qu'il m'ignore. Tom se redresse et s'assoit à côté de ma meilleure amie.

_ Dis-moi pourquoi toi, tu ne l'aimes pas ? rétorque-t-elle. On se bat avec eux et on ne sait même pas pourquoi ! Je peux te donner tout un tas de raison de pourquoi j'aime Georg mais, ça ne changera rien pour toi ! Pour vous, précise-t-elle.

Mon frère ne répond rien, fourrant les mains dans les poches de son pantalon alors que Tobias garde le silence, écoutant simplement.

_ Je sais que vous ne comprenez pas, reprend Lilou. Et que vous n'acceptez pas.
_ On parle de Georg Listing quand même, je lance. Alors, il est canon d'accord mais ça n'excuse pas tout.
_ Tobias bave devant Alyssa, se défend-elle.
_ Déjà, je ne bave pas. Et ensuite, elle est sexy !
_ Moi, je la mettrais bien dans mon lit, acquiesce Tom en regardant Tobias qui sourit, amusé.
_ Bill, un commentaire ? je demande en le regardant alors que Lilou sourit, amusée elle aussi.
_ Vous me faites peur ! dit-il franchement Comment c'est arrivé ? demande-t-il à Lilou.
_ Tu es sûr de vouloir le savoir ?
_ C'est après qu'on soit revenu de vacances, c'est ça ? l'interroge Tobias.
_ Oui mais, ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé, c'était pas pour vous éviter, explique-t-elle en le regardant. C'était juste un hasard.
_ On le sait, dit Tobias avant de regarder Tom qui ne quitte pas Lilou des yeux.

Elle commence alors à nous expliquer qu'un soir, en rentrant chez elle, elle a croisé Georg dans une rue. Le brun faisait son footing et il s'est blessé, s'éraflant contre une caisse en bois qui trainait. Elle l'a aidé puis est repartie. Quelques jours plus tard, elle l'a croisé de nouveau et lui a demandé s'il allait mieux. Apparemment, c'est arrivé plusieurs fois qu'ils se croisent et plus ça allait, plus ils discutaient.

_ Et puis, un soir, des mecs bizarres m'ont suivie. J'étais vraiment pas rassurée, continue la brune. J'ai vu Georg au loin et j'ai pas hésité à aller vers lui pour que ces gars me laissent tranquille.
_ Et, ils sont partis ?
_ Oui, acquiesce-t-elle. Georg a frappé l'un d'eux et ensuite, il m'a raccompagnée jusque chez moi.
_ Toutes les fois où tu l'as vu, il faisait du footing ?
_ Pour se remettre en forme après son accident, dit-elle à Tobias en hochant la tête. C'est ce soir là qu'on s'est embrassés pour la première fois. C'était bizarre. On ne savait pas comment agir après ça, je suis même partie en courant. Et puis, le soir où on est allés au cinéma tous les cinq, je suis repartie juste après et Georg m'attendait à l'endroit où on se croisait à chaque fois. Il voulait qu'on discute.

A suivre...

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant