Chapitre 131

95 6 22
                                    

Tom
Chambre d'Alyssa

Je cherche Alyssa du regard et elle secoue la tête.

_ Ca va, me dit-elle.
_ Tu es sûre ?
_ Non.

Je tourne les talons et referme sa porte de chambre avant de m'y adosser, fixant ses iris. Je marque un silence, fourrant les mains dans les poches de mon pantalon alors qu'elle soupire.

_ A quoi ça mène tout ça Tom ?
_ De quoi tu parles ?
_ Tu le sais. Je te parle du soir où tu es venu quand on est rentré du voyage et du lendemain soir où, moi, je suis venue te voir.

Flash Back

Lundi 19 Janvier

J'ouvre la porte d'entrée et me retrouve face à Alyssa qui me paraît hésitante.

_ Je ne voulais pas que tu sois au courant de ce que je ressens pour toi, commence-t-elle doucement.

Un soupir passe ses lèvres et je fronce légèrement les sourcils.

_ Pourquoi on se dispute autant Tom ? Qu'il ne se passe rien de plus entre nous, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus, me dit-elle en captant mon regard. J'aimerais juste qu'on arrive à s'entendre plutôt qu'être le plus souvent en désaccord.

Je regarde autour de moi puis sors de la maison sans rien dire, refermant la porte derrière moi. Alyssa recule de quelques pas puis inspire.

_ Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe vraiment, reprend-elle. Je ne comprends pas comment c'est possible qu'on ressente ça l'un pour l'autre. Il n'y a rien de logique, précise-t-elle alors que je la cherche du regard, gardant toujours le silence.

La jolie blonde soupire, fronçant les sourcils tandis que je me rapproche d'elle, posant ma main sur son bras.

_ Des fois, j'ai l'impression que si tu n'étais pas là...

Elle se mord la lèvre, laissant sa phrase en suspend alors que je prends sa main dans la mienne.

_ Beaucoup de choses ont changées ces derniers mois, je lui dis enfin. C'est vrai que c'est incompréhensible parce que soit on se déteste, soit on se tolère, toi et moi, je continue alors qu'elle me regarde dans les yeux. Il arrive qu'on s'entende bien, comme des amis. On va parfois réussir à se parler comme si ça avait toujours été le cas mais, le naturel revient au galop, j'ajoute alors qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Mais, j'ai cette impression qu'on est obligé d'avoir ce genre de relation. Si ce n'était pas le cas, on n'aurait rien.
_ C'est tordu, lâche-t-elle. Ca me donne la sensation qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Et peu importe la relation qu'on a, reprend-elle tandis que j'acquiesce.

Je crois que c'est autant compliqué pour elle que pour moi de définir ce que nous sommes.

_ On est peut-être complètement à la ramasse, je glisse, un sourire en coin.
_ En ce qui te concerne, c'est sûr ! déclare-t-elle avant de sourire à son tour.

Je l'attire contre moi, mes bras autours de ses épaules pendant qu'elle entoure ma taille, sa tête contre mon torse.

Mon regard est posé droit devant moi, appréciant cet échange et j'embrasse ses cheveux, respirant l'odeur de son shampoing à la vanille.

Elle relève ensuite la tête vers moi sans dire un mot et je me penche, mes lèvres proches des siennes, mes mains sur sa taille.

_ Je peux bien m'autoriser ça, je murmure avant de l'embrasser doucement.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant