Sacha
Jardin de Jimmy
Georg glisse le masque de sa soeur dans sa poche et la détaille.
_ Quoi ? demande-t-elle avant de se regarder un instant.
_ Tu es trop sexy pour lui, rit Gustav alors que Georg lui frappe le bras.
_ Vraiment ? s'étonne Aly en levant les sourcils.
_ Pourquoi tu crois que je te regarde comme ça ?
_ Vu la journée qu'on a passée...
_ J'ai réagi comme un con, je suis désolé, lui dit-il avant d'embrasser sa tempe.
_ Je ne suis pas non plus ravie de ce qui a failli se passer, tu sais.
_ Ouais, ça je l'avais compris, sourit Georg avant de scruter encore Alyssa. Tu es quand même habillée trop sexy, grimace-t-il alors que je ris, ma meilleure amie souriant.
Elle porte une robe rouge avec des bandes argentées à motifs, la robe est décolletée, serrée au niveau de la poitrine. Ses longs cheveux blonds sont lâchés sur ses épaules.
_ Tu n'as pas froid ? je lui demande.
_ L'alcool réchauffe, sourit-elle. Ne t'en fais pas, je ne boirais pas autant que la dernière fois.
_ Hannah est là, j'entends dire derrière moi par Trümper.
Georg, qui est à ma gauche, se tourne pour regarder puis se fige, dévisageant la personne devant lui. Hannah et un jeune homme lui font face. La brune fronce les sourcils puis regarde celui qui est à sa gauche.
_ Adam, pourquoi il te regarde comme ça ? demande-t-elle alors qu'il ne répond rien.
Alyssa fronce les sourcils et s'approche, n'ayant pas encore vu qui fait face à son frère.
_ Georg, qu'est-ce que...
Alyssa ne bouge plus, laissant tomber son gilet par terre alors qu'elle regarde ce mec à côté d'Hannah.
Alyssa
Mon regard se trouble, ma bouche entre-ouverte et je regarde mon frère puis les gars et Sacha, rapidement, avant de porter à nouveau mes yeux sur Adam. Un mauvais frisson glisse le long de mes bras pendant que mon coeur s'affole, mes nerfs totalement tendus. Je m'avance vers lui sans même réfléchir, ne le lâchant pas du regard et lève ma main qui s'abat violemment sur sa joue.
_ Non mais ça va pas !? s'exclame Hannah en me fusillant du regard. C'est ton truc de frapper les gens ?!
_ Arrête Hannah, intervient Adam avant de me regarder tandis que mon coeur joue du tambour. Je mérite pire que ça, dit-il la gorge nouée tandis que je me retiens de hurler, mâchoire serrée.
_ Quoi ? demande la brune, perdue.
_ Comment vous vous connaissez ? demande Georg après avoir repris difficilement ses esprits.
_ On s'en fout ! je m'écrie en tournant la tête vers lui, sourcils froncés, me retenant de pleurer.
_ C'est mon frère, répond Hannah alors que je la regarde, stupéfaite.
_ Quoi ? j'éclate tandis qu'une de mes larmes s'échappe.
J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. C'est douloureux, c'est insupportable. Ma gorge me brûle autant que mes yeux. J'ai envie de hurler à plein poumon, de le frapper, de lui cracher ma haine au visage.
_ Adam, qu'est-ce qu'il se passe ? demande Hannah.
_ Il s'est passé beaucoup de choses depuis que je suis parti de la maison sans vous donner de nouvelles, explique-t-il en regardant sa soeur tandis que ma respiration se fait difficile et douloureuse.
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...