Chapitre 103

102 6 12
                                    

Bill
Cours du lycée


Mon frère et moi terminons notre clope et nous décidons tous d'aller manger tout en discutant toujours des vacances.
Je m'installe à une table avec les autres et attrape mon verre d'eau, en buvant quelques gorgées.


_ Tu es dans tes pensées frangin.
_ Ouais, j'aimerais bien savoir qui est cette fille, sur le tchat, je réponds à mon jumeau. Azalee.
_ Je savais bien que ça finirait par te démanger, sourit-il.
_ Elle est célibataire ! On s'entend bien alors, je ne sais pas, peut-être qu...
_ Elle te plaît ? me demande Lilou, un sourire aux lèvres. Tu veux te caser ?
_ Tu vas vite mais ouais, elle me plaît. J'aime assez sa personnalité, je leur avoue. Elle est sympa et on rigole bien.


Ca me tombe un peu dessus. Je ne sais pas à quoi elle ressemble. Si elle est brune, blonde. On se parle un peu de nos vies mais sans détails qui pourraient trahir qui l'on est. Plus le temps passe, plus j'ai envie d'en apprendre encore plus sur elle.


_ Il en rêve la nuit je suis sûr, dit Tobias en arrivant vers nous.
_ Ah te voilà enfin, lâche Tom en le regardant


Tobias hausse les épaules et prend place à côté de Margaux qu'il embrasse.


_ Ca y est tu t'es débarassé de tes béquilles, sourit-elle.
_ A moi les pistes de ski, sourit-il. Il faut quand-même que je fasse attention mais, ça ira.
_ Putain !


Nous tournons la tête vers le fond du self, remarquant Alyssa debout, essuyant son jean tout en tuant du regard une nana qui lui fait face en souriant, moqueuse.


_ C'est qui celle-là ? demande Tobias
_ Elle n'est pas en deuxième année ? s'enquiert Tom.
_ Si, acquiesce Margaux. Depuis ce matin, elle n'arrête pas de regarder Aly bizarrement.
_ Tu ne voudrais pas aller faire chier quelqu'un d'autre ?! s'exclame la blonde face à cette fille.


Sacha se lève et se met entre elles deux pour empêcher Alyssa d'avancer vers l'autre. Gustav dit quelque chose à cette nana qui finit par s'éloigner.


_ A mon avis, elle a renversé volontairement le verre sur les jambes d'Aly, glisse Lilou en fronçant les sourcils. Mais, c'est qui ?
_ Olivia Portman, lâche Margaux.
_ Ca me dit quelque chose...
_ Forcément, elle est à fond sur toi, rétorque Margaux à mon jumeau. C'est celle qui t'a laissé un mot dans ton casier le vendredi juste avant les vacances.
_ Je me souviens, acquiesce-t-il. Pourquoi elle s'en prend à Listing ?


Nous le regardons tous, insistant, alors qu'il lève les sourcils.


_ Quoi ?
_ T'es débile ou je le remarque seulement ? je demande.
_ Vous allez loin, là, lâche-t-il en secouant la tête.
_ Tu as couché avec Aly, alors Olivia s'en prend à elle par jalousie, explique Margaux.
_ C'est n'importe quoi, souffle-t-il. Je suis sûr qu'il n'y a aucun rapport avec moi, dit-il en regardant Alyssa.


Nous terminons de manger et retournons nous assoir au même banc que tout à l'heure dans la cours. Une nana passe pas loin de nous et je la reluque de la tête au pied, un sourire aux lèvres alors qu'elle me regarde, aguicheuse.


_ Je vous laisse, je lance en me levant et m'approchant d'elle sous le regard amusé de Tom et Tobias. Salut.
_ Salut Bill, sourit-elle.
_ Ca te dirait qu'on se voit ce soir ?
_ Pourquoi pas, acquiesce-t-elle. Tu veux faire quoi ?
_ Ce que tu veux, je lui dis, mon regard dans le sien.
_ Mes parents ne sont pas là ce soir. Viens chez moi si tu veux et on trouvera bien de quoi s'occuper, me répond-elle avant de se mordre la lèvre.
_ Je suis sûr qu'on trouvera, je réplique, un sourire aux lèvres.
_ Vingt heures ?
_ Parfait.


Elle ouvre son sac et en sort un stylo avant de m'attraper le poignet. Elle inscrit son adresse sur la paume de ma main et embrasse ma joue avant de tourner les talons alors que je mate ouvertement son cul rebondi.
Je retourne vers les autres et fouille dans mon sac pour noter l'adresse sur un papier.


_ Tu as peur que ça s'efface sur ta main ? demande Tobias, amusé.
_ Avec le bol que j'ai, c'est mieux si je le note, j'acquiesce.


Dans la soirée

Elle me fait entrer dans sa chambre et je l'attrape par la taille, la plaquant doucement contre le mur.


_ Très sexy ta robe, je souffle au creux de son oreille.


Mes mains passent en dessous et se posent sur ses fesses alors qu'elle m'embrasse avec fougue avant de me pousser pour me faire assoir sur son lit. Elle reste debout face à moi et retire sa robe, se retrouvant juste en string.

Je la reluque, désireux et déjà excité, puis je déboutonne mon pantalon, mon regard posé sur sa poitrine nue qui s'offre à moi, ne demandant qu'à être caressée, embrassée, léchée.
Je me débarrasse rapidement de mon pantalon et de mon boxer et elle se met accroupi, passant ses mains sur mes cuisses alors que mon sexe est dressé juste devant ses yeux. Une de ses main se pose sur mon torse qu'elle pousse afin que je m'allonge sur son lit. Je sens qu'elle m'enfile un préservatif alors que je regarde le plafond.
Ses lèvres enrobent mon pénis et une chaleur intense me fait bander encore plus, si ce n'est possible.


Georg

Appartement, salon
Au même moment

Je pose un verre rempli de soda devant Lilou et un autre devant Margaux alors qu'Alyssa entre dans le salon en pantalon de jogging, le jean qu'elle portait aujourd'hui dans les mains.


_ Ce n'est pas parti ! lâche-t-elle, énervée. Pour une fois que je prenais une canette de coca au self, il a fallu que cette pétasse le renverse sur moi.
_ Tu sais ce qu'elle a contre toi ? lui demande Lilou alors que je m'assois à côté d'elle.
_ Non, avant ce matin, je n'avais jamais fait attention à elle, souffle-t-elle avant de regarder son jean mouillé. Je peux le jeter maintenant.
_ Fais-en un short, lui dit Margaux. Tu le coupes juste au-dessus de la tâche.
_ Il va être court non ?
_ Essaie. Tu verras bien. Dans tous les cas, il est perdu.
_ La poisse ! Qu'est-ce que je lui ai fait ?
_ Elle aime assez bien Tom, glisse Lilou alors que ma soeur lève un sourcil.
_ Où est le rapport avec moi ?
_ Tu as couché avec lui, je lâche d'emblée.


Ma soeur me regarde et je lève les mains.


_ C'est juste une remarque, pas un reproche. Je dis juste...
_ Ne commencez pas sur ça, intervient Alek, en revenant du balcon. Vous allez vous prendre la tête sinon.


Le lendemain matin
Cuisine

Alyssa sort rapidement de la cuisine et entre dans les toilettes. Elle claque la porte et je l'entends vomir.

Je tourne la tête vers Alek qui hausse les épaules, assis sur une chaise, les bras sur la table, sa tasse de café entre les mains.


_ Elle est malade ?
_ J'en ai l'impression, j'acquiesce en m'asseyant face à lui.
_ Je peux te poser une question ?
_ Ouais, je dis en servant un verre de jus de fruits pour ma soeur.
_ Avec Lilou, ça va ?
_ Pas trop en ce moment, je soupire.
_ C'est à cause des tensions qui sont revenues ?
_ Ca en fait peut-être parti, je ne sais pas trop.


A suivre...

Bill et la fille du tchat, est-ce qu'il saura un jour qui elle est ? En tout cas, il est toujours à l'affût pour trouver une conquête ;)

Décidément, Alyssa n'est jamais tranquille. Vous pensez que cette fille l'embête par rapport à ce qu'il s'est passé avec Tom ?

Le couple Georg & Lilou a des petits soucis à se faire ?

Que pensez-vous de ce chapitre ?

La suite vous attend :)

Lily


Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant