Chapitre 110

107 5 44
                                    

Tom
Devant le chalet


Sacha tourne la tête vers moi puis regarde à nouveau Alyssa qui baisse la tête et la brune nous laisse seuls, rejoignant Lilou et Margaux un peu plus loin.
Je tire sur ma clope et m'approche davantage de la blonde qui fait tout pour ne pas me regarder.

_ Je peux savoir de quoi vous parliez ? je demande en recrachant la fumée. Apparemment, ça me concerne.

Elle soupire puis relève la tête, regardant rapidement autour d'elle.

_ Viens.

Elle s'approche du perron et s'assoit sur un banc, me faisant comprendre de m'assoir à côté d'elle.
Je m'exécute, sourcils froncés et la regarde.

_ C'est quoi cette tête Listing ?

Elle regarde droit devant elle, inspirant longuement, l'air paniqué alors que je me pose mille questions.
Je ne vois absolument pas ce qu'elle veut me dire et ce n'est pas rassurant. De toute évidence, c'est quelque chose d'assez important pour qu'Alyssa soit dans cet état.

_ Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire.
_ Je m'en doute vu le temps que tu mets à le faire, je réplique aussitôt. 

Elle ferme les yeux, se frottant le visage puis tourne la tête vers moi, un air des plus sérieux.

_ J'ai été pas mal malade la semaine dernière, commence-t-elle. Et... Tu te souviens du malaise que j'ai fait chez toi je pense ?

Je hoche lentement la tête, ayant peur de ce qu'elle est en train de me dire et tire une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser dans le cendrier sur pied à côté de moi. Je reporte mon attention sur la blonde qui se tord les doigts dans tous les sens.

_ J'ai du retard Tom.
_ Pardon ? je lâche, le visage figé.
_ J'ai rendu presque tous mes petits déjeuners la semaine dernière, j'ai fait un malaise chez toi et j'ai du retard dans mes règles, reprend-elle paniquée.
_ Ce n'est pas possible, je lâche stupéfait avant de me lever.
_ Tom.
_ Tu as fait un test ou quelque chose ?
_ Non, je me trompe peut-être.

Je me tourne vers elle, l'empêchant d'achever sa phrase et me penche, posant mes mains de chaque côtés de ses cuisses sur le banc avant de planter mon regard dans le sien.

_ Écoutes-moi bien Listing, je commence, tout bas. Tu gardes ça pour toi ! Hors de question que ça s'ébruite ! Et surtout, surtout, je ne veux plus en entendre parler ! Ne me mêle pas à ça. Tu te démerdes. Enceinte ou pas, ne compte pas sur moi, je termine sans élever la voix. J'espère que tu m'as bien compris, je crache avant de me redresser et de la laisser là. 

J'entre dans le chalet, perturbé, perdu et en colère. Je monte les marches quatre à quatre, croisant mon jumeau qui m'interpelle. Je lève la main, lui faisant comprendre que je n'ai aucune envie de parler puis entre dans la chambre. Je claque la porte derrière moi et retire nerveusement mon blouson avant de le jeter à travers la pièce puis monte sur mon lit, m'y allongeant.

_ Putain ! je hurle avant de plaquer mes mains sur mon visage.

Je me perds dans mes pensées, soupirant une bonne dizaine de fois puis me lève.
Je fais les cents pas dans la chambre, complètement à l'ouest.
Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce qu'il y a à faire ? Je ne veux pas être impliqué dans tout ça.
On a couché ensemble deux fois. Deux putains de fois bordel. J'ai toujours fait attention à bien me protéger. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas être enceinte !
Je me précipite hors de la chambre, ouvrant la porte et me retrouve face à Alyssa qui a les yeux rouges d'avoir pleuré.
Sa main claque violemment ma joue et elle me foudroie du regard.

_ Si on en est là, ce n'est pas uniquement ma faute, siffle-t-elle, mâchoire serrée. On était deux Kaulitz, deux ! crie-t-elle.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant