''Ton mari? Il avais pas fait la vaisselle'' Dit-il laissant échapper un rire narquois
''Non la vaisselle était faite'' Dis-je froidement
Il perdit son sourire si charmant pour plonger dans mon regard. J'avais souffert, ça personne ne pouvais le nier mais après tout c'était de ma faute je n'aurais jamais du me lancer dans de tel histoire.
''Tu me retourne pas la question?'' Demanda Berlin
''Non, comme je te les dis je suis pas là pour me faire des amis''
''Je vois... donc tu a était marier'' Dit-il l'air pensif ''Tu à quelle âge? Vingt, vingt-cinq ans?''
''Vingt-huit'' Répondis-je sans vraiment le vouloir
''Je vois, moi aussi j'ai été marié, cinq fois et j'ai divorcé à chaque fois''
Je le regarda étonner c'était bien la première fois que je rencontrer quelqu'un qui avais divorcé cinq fois.
'' La preuve humaine que le mariage c'est de la merde'' Dis-je en souriant tristement
''Je confirme, les femmes changent lorsqu'elles donnent naissance à un gamin''
''Les hommes changent quand on passe un anneaux à leurs doigts'' Dis-je
On se regarda, tout deux souriant. Finalement nous n'étions pas si différents avec Berlin, il avait l'air professionnel, d'ailleurs c'était lui le chef de notre braquage de l'extrême et à en voir sont sérieux, il étai le plus qualifier de toute la bande.
''On est d'accord sur une chose, le couple c'est une impasse'' Lui dis-je
''Ouais il n'y a pas pire que le couple''
On se fit un sourire, il détourna le regard, tout comme moi vers le ciel, les étoiles étaient très belle ce soir, j'apprécier réellement regarder les étoiles, elles étaient d'une beautés époustouflantes, parfois petites, d'autres étincellent. Je sentis un regard sur moi et fut obliger de détourner le regard vers Berlin, qui me fixer, surement depuis quelques secondes.
''Tu sais, j'aime bien savoir avec qui je travaille'' M'avoua t-il ''Vu que t'es encore qu'une gamine''
''Un gamine?'' Répétais-je en souriant
''Ouais, alors on va faire un jeu de gamins tu me laisses le droit de te poser sept questions durant le braquage''
''N'importe quoi je n'ai jamais rien entendu d'aussi con'' Dis-je en levant les yeux au ciel
''Ok donc tu ne dis pas non, première question pourquoi tu as tuer ton mari?''
Je tourna la tête vers lui.
''Pourquoi tu veux savoir ça? Pour savoir si je suis une criminelle qui vas faire sauté la tête du premier otage qui me cherchera des ennuis? Si c'est ça la réponse est non, je sais différencier boulot et vie perso''
''Wow calme-toi Pripiat c'est ta semaine ketchup ou quoi'' Dit-il en plaisantant ''Bon si je comprends bien, il ne faut pas te lancer sur le sujet, impulsive, c'est noté''
Je soupirais longuement, je n'aimais pas spécialement parler au gens et encore mois de moi.
''Tu as dit que tu voulais payer une tombe à ta mère'' Me dit-il
Flash Black
''Bon et toi Pripiat tu ferais quoi avec tout ce pognon?'' Me demanda Denver tout sourire
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...