e. Parenthèse

44 8 2
                                    

Entre mars et octobre 2013, mon activité diminua et la Fédération Stellaire tourna au ralentit. Cela n'empêcha pas quelques belles opérations


Le 11 juin Green-Stuff, puissant joueur d'Unity repéra que la planète-forteresse de Shygeru diminuait régulièrement. Ce dernier était devenu inactif, et l'assaillant n'attendait aucune résistance ou surveillance de notre part sur lui. De toute façon nous n'avions pas assez de vaisseaux. Green-Stuff nous proposa  une belle affaire; l'intégrer temporairement pour qu'il vienne défendre notre camarade et recycle ainsi l'assaillant imprudent.

Le 14 juin la flotte d'anakin-skywalker était interceptée avec succès engendrant une perte de 110 000 points. Depuis cette opération, la Fédération pouvait compter un ami de poids chez Unity.


Le 30 juillet 2013 un petit groupe de joueurs très bien classés, IronMan, Lorallyne, Sulikaro et Victim déclarent unilatéralement la guerre aux NOS. L'AEU et la Fédération répondent présentent conformément aux pactes passés, mais les combats sont peu nombreux et l'affaire se tasse rapidement.


En octobre je faisais mon grand retour reprenant en main l'alliance et mettant en place de multiples projets et outils.  Le 15 novembre 2013 la wing F-S est également relancée pour reprendre le recrutement de joueurs débutants. Mais c'est la fin d'année qui allait encore une fois être déterminante, et pas seulement pour nous...

La Dernière Étoile - Tome 1: AscensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant