H. Aurélia - septième partie

69 7 8
                                    

Varig et Red passèrent pratiquement toute la nuit à jouer, boire et danser. Le matin n'était plus très loin quand ils retournèrent enfin à leur suite, passablement éméchés et le compte bancaire allégé d'une somme honorable, même aux standards du secteur Argos.

Heureusement le chevalier avait encore les idées suffisamment claires pour demander à Paige d'arranger un rendez-vous avec Nolan Fryes, la véritable raison de leur venue sur Aurélia. Vu ce qu'ils avaient dépensé au cours de la nuit la jeune femme ne posa même pas de questions et promis de s'en occuper avec un grand sourire. Sans doute touchait-elle une réjouissante commission.


Mash regagna sa propre chambre tandis que Varig et Red pénétraient dans leur immense suite.


-Bordel, j'avais plus fait la fête comme ça depuis... Jamais en fait! lâcha la jeune femme avec un sourire ravi. Un dernier verre?


Le chevalier faillit décliner. Après tout ils étaient en mission... Mais la nuit de fête et l'alcool aidant il décida de profiter de la soirée jusqu'au bout.


-Le dernier alors, précisa-t-il sans conviction.


Red gloussa avant de se diriger vers le bar, mais elle fut prise de vertige en route et trébucha. Varig dû se précipiter pour la rattraper avant qu'elle ne s'étale sur le parquet de la suite.


-Tu sais quoi? lui lança-t-il. Je crois qu'on a assez bu pour... Ce soir...


La jeune femme avait tourné la tête et le fixait sans répondre, ses yeux plongés dans les siens. Leurs visages étaient tout proches.

Sans réfléchir davantage, Varig l'embrassa. Elle lui rendit son baiser, d'abord avec douceur, puis passionnément.


Elle avait un goût sucré, mâtiné d'alcool. Le chevalier la sentait la chaleur de son corps alors qu'elle se collait contre lui.


Ils trébuchèrent jusqu'au lit tout en continuant de s'embrasser et tombèrent enlacés sur les couvertures. Leurs mains tâtonnaient avidement quand une voix brisa net leurs ardeurs.


-Patron? Vous êtes là? lança J dans son communicateur.


Varig s'arracha à l'étreinte de Red comme s'il avait reçu un choc électrique. Le jeune femme le fixa avec incompréhension, essoufflée.


-C'est J, lâcha-t-il en désignant son oreille. Cette fois je vais vraiment le tuer!


Red poussa un gros soupir et s'assit sur le bord du lit en rajustant sa robe.


-Tu devrais répondre, conseilla-t-elle. S'il appelle à cette heure ça doit être important.

-Patron? insista l'intéressé.

-Je suis là, répondit rageusement Varig en se détournant. Qu'est-ce qui se passe?


Insensible au ton qu'il employait, son interlocuteur se lança dans ses explications.


La Dernière Étoile - Tome 1: AscensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant