* 10 Minutes après, pas de réponse. J’appelle : Messagerie. Je rappelle : Messagerie.
Je commence à stresser. Il n’éteint jamais son portable. J’ai un mauvais pressentiment ..
J’appelle Hakim : Messagerie. Je rappelle Hakim : Messagerie. *
P*tain, mais qu’est-ce qu’ils font ? C’est quoi ce délire encore. Leurs portables sont jamais éteints ! Salim me répond toujours super vite & il s’endort jamais sans me répondre ..C’est en train de me rendre folle !
J’arrête pas d’appeler, je le harcèle. J’harcèle aussi Salim. Ils sont où sérieux là ?
Ca fait plus de deux heures que j’ai pas de nouvelles .. Le temps me parait interminable. J’essaie de dormir mais c’est impossible. Je sens que c’est pas normal ! J’suis trop mal ..
1 Nouveau Message : Numéro que je connais pas.
« TU SAIS OU IL EST SALIM ? »
P*tain mais c’est qui ? & Comme par hasard je sais pas ce qu’il fout & on m’envoie un message comme ça .. D’un coup mon cœur accélère. J’ai du mal à respirer. Qu’est ce qu’il a encore fait ?
Je réponds : « C’EST QUI ? »
Le numéro : « C’EST SAMIA. TU SAIS OU IL EST ? »
Samia c’était la copine d’un des gars de Salim. Son gars a prit de la prison. Pendant qu’il était en prison, elle l’a quitté pour un autre gars de la même équipe. En sortant de zonz le premier a défoncé le deuxième & depuis tout le monde les a rejeté ..
Je sais pas d’où elle a eu mon numéro. Dans les gars il y en a deux ou trois qui parlent toujours à son mec .. Salim lui parle toujours lui.
Je lui réponds : « NON JE SAIS PAS OU IL EST & JUSTEMENT JE M’INQUIETE. POURQUOI ? »
Samia : « T’INQUIETES, IL VA BIENTOT RENTRER ! »
Mais qu’est ce qu’elle raconte elle ? Il est où ? Pourquoi il m’a dit il y a déjà plus de deux heures qu’il était rentré ?
Moi : « COMMENT TU SAIS ? IL EST OU LA ? »
C’est en train de me monter au crâne. J’ai envie de tout casser.
Samia : « NON, MAIS T’INQUIETES PAS. IL VA RENTRER ! »
P*tain puis elle cette c*nnasse elle peut pas m’en dit plus. J’ai envie de la cogner. Pourquoi elle m’écrit & après elle m’en dit pas plus ? Tfou, c*nasse va !
Moi : « T’ES SERIEUSE LA ?! IL EST OU JE TE DEMANDE ! »
Plus de réponse. Je l’appelle, elle répond toujours pas.
Je continue d’appeler Salim & Hakim, ils sont toujours sur messagerie. Aiiiie comment c’est en train de me faire péter un plomb ! Il se fout de ma gueule lui ou quoi ?! Mais elle l’a vu où sérieux ?! P*tain, j’suis sûre il est avec une meuf .. C’est obligé. Pffff, il me dégoûte ! & Pourquoi elle me le dit pas elle au lieu de m’écrire pour me mettre encore plus les nerfs. J’ai envie de tout casser. J’arrive pas à me calmer. Ça me rend ouf ! Je sors dans mon jardin fumer une clope .. Puis une autre. J’ai du mal à respirer. Je vais dans ma salle de bain. Je me passe un coup d’eau. Ça me calme.
Je décide de me poser dans mon lit & de me forcer à m’endormir. J’ai beau me forcer, j’y arrive pas. C’est la première fois de ma vie que je suis dans cet état. Pourquoi il me fait ça sérieux ? J’ai fais quoi pour qu’il me laisse en plan comme ça ?! Je me fais pleins de films dans ma tête.
Il est tard. Je commence à m’endormir. Mon téléphone sonne.
Je regarde pas qui c’est. Je décroche.
Moi : « Ouaai, Allo ? »
Une voix : « Ouaai Bbé, c’est moi. Désolé le réseau Sfr marchait plus ! »
Il se fout de ma gueule ou quoi ?! C’est quoi cette excuse ?!
Moi : « Haa ouai & t’étais où ?! »
Salim : « Bah chez moi, j’attendais que le réseau revienne. Pourquoi ? »
Non mais il est sérieux ?! Je le test, je lui dis pas que Samia m’a écrit .. Je veux voir jusqu’où il va dans son mensonge ..
Moi : « Te fous pas de ma gueule ! T’étais où ? »
Salim : « Bah chez moi je te dis ! Vas-y, c’est bon, tu soules grave là ! T’es sérieuse à pas me croire ?! »
Moi : « Haa ouai, t’es sérieux, tu me mens .. Tu me prends pour une c*nne & c’est moi qui te soule ?! »
Salim : « Bah vas-y, demandes à Hakim si tu me crois pas ! »
Moi : « C’est bon, vas-y, arrêtes de te foutre de ma gueule ! »
& Je raccroche. C’est bon, il m’a soulé. Pourquoi il me ment comme ça P*tain. Mais j’ai fais quoi sérieux pour mériter ça là ?!
2 Nouveaux Messages : Hakim.
« SALIM EST CHEZ LUI T’INQUIETES ! SFR CAPTAIT PAS ! »
« L’EMBROUILLE PAS SERIEUX ! IL ETAIT CHEZ LUI .. »
Ils sont sérieux tous les deux ?! Ils ont vraiment cru que j’étais une pigeonne ou quoi ?
Je me connecte sur Facebook. J’enlève le ‘En couple’ & je mets ‘Célibataire’.
05 minutes plus tard .. Une notification. J’ouvre .. Un commentaire d’un des gars de Salim :
" ... "
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...