Partie 104*

5.7K 335 11
                                    

* Salim : « C’est bon, c’est rien de mal ! »

Moi : « Ok, bah je vais rire avec les mecs de ma classe alors ! »
Salim : « T’amuses même pas à faire ça, sinon tu vas voir ! »

Hèèè, mais lui il me prend vraiment pour une boufonne. Il a cru qu’il y avait marqué ‘Pigeon’ sur mon front je crois ! *





Moi : « Bah c’est ce qu’on verra ! C’est toi qui vois .. »
Salim : « C’est bon wssh, je vais plus rigoler avec elle ! »

On monte dans la voiture & on avance au Mac do manger une glace.

Moi : « Alors, c’est quoi ce délire de oinj avec Imane, j’sais pas quoi ?! »
Salim : « Je t’ai déjà expliqué ! »
Moi : « Bah réexpliques .. J’ai pas du bien comprendre ! »
Salim : « C’est bon, j’tai dis que je m’en voulais ! »
Moi : « Haa, mais c’est pas comme ça que ça se passe mon gars ! »
Salim : « Appelles moi encore une fois ‘mon gars’ & tu vas voir .. »
Moi : « Bah t’es pas mon gars ? »
Salim : « Hahaa, t’as cru t’étais drôle ?! »
Moi : « Ouaai, tranquille ! Alors, esquives pas .. C’est quoi ce délire ?! »
Salim : « J’suis désolé, vas-y, c’est bon. On va pas en parler 150 fois. Ca t’arrive jamais à toi de faire des erreurs ? »
Moi : « Bah non, JAMAIS ! »
Salim : « C’est ça wèè ! »
Moi : « Bah vas-y, cites moi une seule erreur que j’ai faite depuis qu’on est ensemble ! »

Il réfléchis 5 bonnes minutes ..

Moi : « Alors ? »
Salim : « Vas-y, c’est bon, j’trouve pas .. Mais t’inquiètes, je trouverais ! »
Moi : « Tu peux chercher autant de temps que tu veux, tu sais très bien que je n’ai rien à me reprocher ! »

C’est bien les gars ça, qui veulent tout le temps retourner la situation pour pouvoir se défiler. Sauf que c’est dommage pour lui, mais il ne trouvera rien !

Salim : « Désolé. Je t’aime Bbé, tu le sais ! »
Moi : « J’en sais rien. »
Salim : « Arrêtes de dire des conneries. Tu le sais très bien ! »
Moi : « T’es sorti combien de fois comme ça ?! »
Salim : « Wallah, c’était la seule fois. »
Moi : « Je serais toi, je m’amuserais pas à mentir parce que je suis pendant deux ans dans la classe d’Imane, donc je serais forcément au courant de tout ! »
Salim : « Je sais ! »
Moi : « Donc t’es sur de toi ?! »
Salim : « Oui, Wallah ! »

On reste posé une bonne heure au Mac do. Je suis très déçue de lui & il le sait. Il n’a pas intérêt de me décevoir encore une fois parce que je ne lui pardonnerais pas. Je me respecte & je le respecte plus que tout, donc je ne vois pas pourquoi, lui, ne me respecterait pas.

19 heures, je le dépose chez lui.

Moi : « J’espère pour toi que c’est la dernière fois que j’apprends quelque chose comme ça ! »
Salim : « Oui, t’inquiètes. Je t’aime. »
Moi : « Vas-y, à demain. Je t’aime. & Que je ne te vois plus rire avec l’autre shlag là ! »
Salim : « T’inquiètes. Rentres bien. »

Je rentre chez moi en repensant à tout ça. Je l’ai pardonné facilement, mais c’est hors de question que ça se reproduise. La prochaine fois, c’est mort.

Je mange, je passe à la douche & je me mets dans mon lit. On parle vite fait par message avec Salim. Je fais la fille un peu froide & distante avec lui, histoire qu’il s’en veuille un peu .. & Ca a l’air de bien fonctionner.

22 heures, je suis crevée. Je m’endors.


Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant