* Je pense à comment je vais pouvoir faire sortir Lynda de chez elle parce que je sais très bien qu’elle aura peur.
Il est tard, on rentre chacun chez soi.
J’ai bien réfléchis & je sais comment m’y prendre. *
*
*
*
*
*
Je ne veux pas commencer à l’insulter directement, sinon elle va encore faire la victime à se cacher .. Donc je vais faire la gentille avec elle. Pour le moment, je vais me coucher, je verrais ça demain matin.
Je suis hyper fatiguée donc je m’endors directement. Ma nuit est très mouvementée. Je rêve que j’attrape Lynda & que je la défonce. Salim la défend donc je m’embrouille avec lui & on se quitte. Quelque temps plus tard, je crame qu’ils sortent ensemble, que sa famille la acceptée, qu’ils partent au bled tous ensemble .. Bref, je pars très loin dans mon délire, jusqu’à ce que je me réveille paniquée. Je suis trempée, mon cœur tape dans ma poitrine. Je reprends peu à peu mes esprits.
Je regarde l’heure : 9 heures. Pouaah, il est super tôt pour un Dimanche matin. Je suis dégoûtée. Mais je n’ai plus la tête à me rendormir. Je sors de mon lit. Je passe à la douche. Je prends mon petit dej. Je remonte dans ma chambre & j’allume mon ordinateur. Je réfléchie à ce que je vais bien pouvoir envoyer comme message à Lynda pour qu’elle sorte. Autant hier je m’étais préparée mais là, je ne sais pas quoi lui dire .. Tant pis, j’improviserais. Je vais sur son mur. Rien que de voir sa tête en photo, ça m’énerve. Je ne sais vraiment pas pourquoi avec elle ça ne passe pas. C’est plus fort que moi mais j’arrive pas à me dire qu’il a pu avoir cette fille avant moi. Ça me dégoute tellement.
Moi : « IL FAUDRAIT QU’ON SE VOIT .. J’AI A TE PARLER ! »
Bon, j’espère qu’elle répondra. Même si je sais déjà qu’elle ne voudra jamais me voir toute seule .. Mais qui ne tente rien n’a rien.
Je fais un tour sur Facebook & je mets un film sur mon Pc. Je n’arrête pas de vérifier toutes les dix minutes si elle m’a répondu. Mais rien. En même temps, il est tôt. Le film se termine. Je retourne sur Facebook. Un message.
Lynda : « MAIS J’AI RIEN FAIS SERIEUX ! »
Haa, elle m’énerve à faire sa victime tout le temps ! Elle peut pas faire la meuf un peu & me répondre comme une vrai meuf ?! Pfff, elle me fait pitié.
Moi : « ARRETES DE REPONDRE TOUT LE TEMPS COMME UNE BOLOSSE ! J’AI DIS QUE T’AVAIS FAIT QUELQUE CHOSE ?! IL FAUT QUE JE TE PARLE C’EST TOUT ! »
Lynda : « JE PEUX PAS SORTIR. MAIS ON PEUT PARLER SUR FACEBOOK SI TU VEUX .. »
Je sais très bien que c’est cause perdue & que je n’arriverais jamais à la convaincre de sortir de chez elle. Mon objectif c’est de savoir d’où elle connait la mère de Salim & d’où elle lui parle .. Donc tant pis, pas le choix, je dois lui demander sur Facebook.
Moi : « JE PEUX SAVOIR D’OU TU CONNAIS LA MERE DE SALIM ? »
Lynda : « BAH ON HABITE EN FACE QUOI .. POURQUOI ? »
Moi : « & D’OU TU LUI PARLES DE MOI ? »
Lynda : « JE LUI AI PARLE QU’UNE FOIS OU DEUX, JE SAIS PLUS CE QU’ON A DIT MOI .. »
Moi : « BAH A PAREMENT TU VEUX ME N*QUER, DONC T’ATTENDS QUOI ?! PARCE QUE MOI, JE SUIS OP, C’EST QUAND TU VEUX ! »
S’ayait, c’est encore en train de me monter au crâne. Il faut que je me calme, ça ne sert à rien que je m’énerve après elle comme ça, surtout derrière un ordinateur.
Lynda : « HAA, JE M’EN RAPPELLE, JE SUIS DESOLEE MAIS C’ETAIT IL Y A AU MOINS 1 AN, JE TE JURE. J’AI JUSTE DIT QUE JE T’AIMAIS PAS TROP. MAIS J’AI JAMAIS DIS QUE JE VOULAIS TE N*QUER ! »
Moi : « D’OU T’AS BESOIN DE PARLER DE MOI AVEC SA MERE ? T’AS CRU QUE T’ETAIS QUI POUR PARLER DE MOI ? »
Lynda : « NON MAIS JE SUIS DESOLEE SERIEUX ? CA FAIT LONGTEMPS QU’ON A PAS EU D’HISTOIRE & J’EN VEUX PAS D’AUTRES STP. »
Moi : « BAH SI TU VEUX PAS D’HISTOIRE, PARLES PAS DE MOI, CE SERA MIEUX POUR TOI. OUBLIES PAS QUE T’ETAIS JUSTE SA P*TE, C’EST TOUT ! »
Lynda : « ECOUTES, JE SAIS PAS CE QUE SALIM T’A RACONTE SUR MOI, MAIS J’ETAIS PAS JUSTE SA P*TE COMME TU DIS .. ON EST VRAIMENT SORTI ENSEMBLE .. »
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...