Partie 78*

6.7K 397 4
                                    

* Moi : « SALIM NE PEUT PAS VENIR CE SOIR, IL EST AVEC SA FAMILLE. BISOUS. A TOUTE A L’HEURE ! »

Ma mère : « OK. ON FAIT CA UNE AUTRE FOIS ALORS ! »

Pfff, je suis encore obligée de lui trouver une excuse pour ne pas qu’il vienne .. Il est nul sérieux, surtout que mes parents sont devenus grave cools avec lui !

Salim : « Au fait, demain soir, il y a une soirée à A***** (une ville à côté), tu veux y aller ? » *




Moi : « Bah c’est chez qui ? »
Salim : « Chez personne wssh, c’est dans la rue ! »
Moi : « Vas-y, avec qui ? »
Salim : « Bah avec Hakim & on va rejoindre Jonathan & Sofiane là-bas ! »

Jonathan & Sofiane, ce sont deux gars qui sont en stage avec lui. Ils sont dans la classe de Camille. Je les connais un peu, mais ils sont tranquilles. En plus, comme ça, je pourrais essayer de gratter un peu d’infos sur Camille demain soir ! »

Moi : « Bah vas-y, carrément ! »

Bref, avec Salim on reste ensemble jusqu’à 19 heures, demain c’est son dernier jour de taff. Après, il sera en vacances. Je le laisse se reposer pour demain. Chez moi, on mange normalement. Ma mère attend que Salim puisse venir pour faire péter le champagne. Miskina, elle peut attendre longtemps !

Bref, je vous passe jusqu’à maintenant. On est Vendredi aprem. Je pars chercher Salim devant son stage. Ce soir, on part à la soirée à A******. J’ai mis une robe qui arrive au chevilles & des claquettes. Salim sort de son stage. Il regarde les gars & leur dit : « A toute à l’heure ! ». Camille monte dans la voiture des gars & ils s’en vont. Je suis contente, il ne verra plus Camille tous les jours. Ça me fera moins de films à me faire. Je cherche un peu la M*rde.

Moi : « Elle va pas trop te manquer ça va ? »
Salim : « Qui ? »
Moi : « Bah à ton avis ?! Camille, tiens ! »
Salim : « Pffff, mais ta gueule toi ! Tu cherches vraiment la M*rde ! »
Moi : « Non, tranquille, c’est une question ! »
Salim : « Allez toi ! C’est toi que j’aime ! »
Moi : « Ouaai, je préfère ! Sinon, tu vas voir ! »
Salim : « Wssh, zerma elle fait la meuf ! »
Moi : « Hahaa, normuuuul ! »

& Il m’embrasse. Je suis contente de l’avoir enfin retrouver. 

On part rejoindre Hakim. On se pose en bas du bloc. D’habitude, pour trainer en bas du bloc, je suis toujours en jogging. Ça me fait bizarre d’être en robe.
Bref, on reste là, posé pendant plus de 2 heures. On parle de tout & de rien. Hakim n’est plus avec sa copine (celle qui était dans ma classe) parce qu’elle sortait tout le temps en boite. Il lui a demandé de choisir entre la boite ou lui .. Elle s’est mise à pleurer & elle lui a promis d’arrêter d’aller en boite. Sauf que le weekend d’après, il l’a cramé .. Elle est partie en boite. Tfou, cette vieille meuf. Il l’a quitté. Il ne tombe vraiment que sur des meufs chelou lui ! Il n’a vraiment pas de chance .. 

20 heures, on décale au Mac do. On se pose, on mange tous les trois, tranquillement.

21 heures, on prend la route pour rejoindre les deux gars de son stage. L’autre ville est à un quart d’heure de la nôtre. C’est vraiment pas loin. Salim prend la voiture de sa sœur & on y va.
On est bientôt arrivé. 

Hakim : « Il va y avoir qui ? »
Salim : « Jonathan, Sofiane & … »

Je suis derrière dans la voiture, donc j’entends mal. Je demande de répéter. 

Moi : « & Qui ? »
Hakim : « J’sais pas, Camille, un truc comme ça. »

J’crois que mon cœur va s’arrêter de battre là ! 

Moi : « Quoi ?! Camille ?! »
Salim : « Ouaai, mais tranquille ! »
Moi : « Quoi tranquille ?! Tu te fous de ma gueule encore une fois ? D’où on va la rejoindre ? Pourquoi tu me l’as pas dis avant ? »

Pouaah, j’ai envie de l’égorger. 


Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant