Partie 105*

5.5K 329 0
                                    

* Je mange, je passe à la douche & je me mets dans mon lit. On parle vite fait par message avec Salim. Je fais la fille un peu froide & distante avec lui, histoire qu’il s’en veuille un peu .. & Ca a l’air de bien fonctionner.

22 heures, je suis crevée. Je m’endors. *





06 heures 30, mon réveil sonne. J’ai du mal à me réveiller. Je suis crevée. Même pas deux jours que ma rentrée est passée & j’ai déjà la flemme d’y aller. 

Cette nuit j’ai bien réfléchie, je ne lui en veux plus. L’erreur qu’il a faite date d’il y a un peu plus de 5 / 6 mois. Depuis, il n’a rien fait de mal, je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie .. Je l’aime, c’est l’essentiel. 

Je finis par me motiver & je sors de mon lit. J’envoie un message à Salim. 

Moi : « JE T’AIME. A CE SOIR. »

Je me prépare & je sors prendre le bus. 
Je vous passe jusqu’à l’heure de la pause de midi. Il ne s’est rien passé de bien intéressant. Les cours ont sérieusement commencé & j’ai du mal à suivre .. Le niveau est vraiment beaucoup plus élevé qu’en Bac Pro. D’ailleurs, nous ne sommes que 4 à sortir d’un Bac Pro. Tous les autres ont eu un Bac général. Comme je ne comprends rien, au lieu d’écouter, je passe la mâtiné à parler avec Salim par messages.

Bref, ça sonne. On part manger. Tous les demi-pensionnaires de ma classe mangent à la même table que nous. Un mec de ma classe qui s’appelle Clément commence à me parler. 

Clément : « Ton mec il s’appelle pas Salim B****** ?! »
Moi : « Si, pourquoi ?! »

Clément, je le connaissais de vue avant qu’il soit dans ma classe cette année. Il est sorti avec une ‘copine’ 1 ou 2 ans .. 

Clément : « Quand je sortais avec Aurore, il a voulu me taper ! »
Moi : « Haa ouai ?! Pourquoi ? »
Clément : « Un pote à lui dragué Aurore & j’ai insulté son pote. Donc Salim voulait m’attraper ! »
Moi : « Haa bah je savais pas ! »

Fin de la conversation. Je ne suis pas là pour gratter l’amitié avec des gens & encore moins gratter l’amitié avec des mecs qui se sont embrouillés avec mon Salim. 

On sort de table & j’appelle Salim.

Salim : « Ca va mon Cœur ?! »
Moi : « Oui tranquille & toi ? »
Salim : « Hamdoullah ! Ca dit quoi ?! »
Moi : « Rien, je viens de finir de manger & toi ? »
Salim : « Chez moi, je mange. »
Moi : « Ok. Manges bien. & Tu connais un Clément C**** ?! »
Salim : « Heeu non, pourquoi ? »
Moi : « A parement t’as voulu le défoncer, j’sais pas quoi ! »
Salim : « Peut-être, je sais pas, je vois pas qui c’est ! »
Moi : « Tu sais, l’ex de Aurore ! »
Salim : « Ouai ! T’sais quoi, vas-y, vas continuer à lui parler. Oublies moi. Salut ! »
Moi : « T’es sérieux ?! »

Bip, bip. 
Le C*n, il m’a raccroché au nez. Il est sérieux encore là ?! J’ai rien fais .. Je comprends plus rien. Pourquoi des fois il a des réactions aussi bizarres ?
J’essaye de rappeler. Il me met sur messagerie. 
Je rappelle plusieurs fois. Il me met à chaque fois sur sa messagerie. Décidément, ce mec me rend ouf !

Je reçois un message. 

Salim : « OUBLIES MOI JE T’AI DIS LA ! »

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant