* Bref, je suis en cours, c’est l’heure de la pause. Je sors fumer ma clope avec les gens de ma classe. Je prends mon portable & je vois que j’ai un nouveau message. Sans mentir, je n’ai reçu aucun message depuis Vendredi soir, de personne .. Je ne sais pas qui ça peut être. Je lis le message. *
*
*
*
*
*
06 29 ** ** ** : « & SUPPRIMES MES GARS DE FACEBOOK ! »
J’avais supprimé son numéro de mon portable, mais c’est bien Salim. J’ai supprimé son numéro pour ne pas être tentée de lui écrire, mais ça ne sert à rien, je le connais quand même par cœur.
Mais pour qui il se prend lui ?! Il ne m’écrit pas depuis plusieurs jours, je ne lui demande pas de nouvelle, je ne le soule pas, je ne l’embrouille pas .. & Il ose m’écrire pour me dire ça. Sérieux, c’est un truc de ouf comment il peut m’énerver en vitesse. C’est mort, je ne supprimerais personne de Facebook, il peut aller se faire foutre. Il a vraiment des délires bizarres ce mec. C’est quoi son vrai souci sérieux ?! Je fume une première clope, puis une deuxième.
La pause est finie, on rentre en classe. J’ai envie de lui répondre, de lui dire d’aller se faire foutre. Mais je préfère laisser tomber. C’était bien mieux sans nouvelle de lui. Pfff, il faut toujours qu’il me casse la tête. Mes nerfs sont à blocs là & mon cœur tape trop fort. Je demande à sortir pour pouvoir me calmer. Il m’arrive de faire des crises d’angoisses & là, je me sens mal. J’ai du mal à respirer. Je sors & je vais me rincer le visage. Je me force à me calmer & à respirer lentement. Doucement, je me sens mieux. Il faut vraiment que je l’oubli.
Je retourne en cours. Je reprends mon portable & je décide d’effacer toutes les photos de nous deux. Je le regretterais surement un jour .. Mais je ne veux plus penser à lui, je ne veux plus qu’il existe dans ma vie. J’en efface une bonne quinzaine & je me stoppe.
Qu’est-ce que je suis en train de faire sérieusement ?! Je suis en train d’effacer les plus beaux souvenirs qu’on a ensemble. Je ne peux pas tout effacer. On ne sait jamais de quoi l’avenir est fait, si ça se trouve, un jour il reviendra vers moi .. & Là, je regretterais mon geste. Je ne veux pas l’effacer de ma vie. J’étais bien avec lui & je veux garder ce souvenir.
Je repose mon portable dans mon sac & j’écoute le cour pour penser à autre chose. J’aimerais tellement que Salim revienne. J’aimais tellement notre couple, on s’entendait si bien, on faisait des jaloux & j’aimais ça. J’espère qu’il ouvrira les yeux & reviendra vers moi.
Les cours se terminent, c’est l’heure de rentrer. Depuis que je ne suis plus avec Salim j’ai l’habitude de rentrer tôt & une fois arrivée chez moi, je m’ennuie. Je ne pense qu’à lui & ça me fait du mal. Je monte dans ma voiture & je rentre. Mes parents sont là.
Mon père : « Il est tôt ! Comment ça se fait que tu sois déjà là ? »
Moi : « La prof de Gestion n’était pas là .. »
Mon père : « Haa ok. & Salim, il est en cours ? »
Moi : « Ouui. Il finit à 18 heures. »
Mon père : « Ok ! »
Je ne sais pas si il me croit .. Mais bon, en tout cas, il ne dit rien. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas leur dire que je ne suis plus avec. On ne sait jamais, j’ai toujours au fond de moi l’espoir qu’il revienne ..
Je monte dans ma chambre & je me pose sur l’ordi. Salim n’a toujours pas réactivé son Facebook. Je m’ennuie. Je regarde un épisode des Experts en replay. C’est l’heure de manger. Je mange en vitesse & je remonte me coucher.
06 heures 30, je me réveille. Je me prépare & je pars en cours.
La journée se passe tranquillement. Ce soir il y a une soirée dans l’appartement d’une fille de ma classe avec tous les autres ..
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...