* On reste posé avec eux, au lieu de passer la soirée avec Cyndi. Ça ne se fait pas mais on est mieux avec eux qu’avec les gars de la cité de Salim.
J’entends une voix au loin.
.. : « Ils font quoi eu là, c’est pas leur soirée ici. J’les ai pas invités ! » *
Je me retourne & je devine que c’est Cyndi. Je le sens mal.
Youssou : « Vas-y, elle veut quoi elle ?! »
Moi : « Tranquille, c’est bon .. »
Cyndi : « T’as cru que t’allais venir skouater comme ça ?! »
Youssou : « Wssh, pourquoi tu fais la miss ?! On est tranquille, posé sur le parking, toi tu viens, tu casses le crane ! »
Boulette ne dit rien .. Il ne défend ni sa sœur, ni son gars. Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas de partie .. De toute façon, tout le monde sait que ça va partir en C*uilles, c’est obligé.
La tête de tous les gars commencent à changer, ils sont en train de se vénère.
Cyndi : « Tu crois que tu parles à qui toi ?! »
Aiiie, pourquoi elle continue, elle aussi là ?!
Moi : « Bbé, j’vais chercher une clope dans mon sac ! »
En vrai, j’ai pas du tout envie de fumer mais je ne veux pas les voir se battre. J’ai horreur de ça.
J’espère que ça va les faire arrêter de parler.
Salim : « Attends ! »
Moi : « Au pire j’y vais toute seule t’inquiètes. »
Je sais qu’il ne veut pas que je sois toute seule devant les gars de son quartier donc il vient avec moi.
Derrière nous on les entend toujours se chercher. Je ne pense pas que ça va se tape parce que c’est la sœur de Boulette quand même ..
Je prends une clope dans mon sac. Il n’y a plus personne dans la salle. Tout le monde est sorti. D’un coup, tout le monde se met à crier dehors.
On sort en vitesse.
Je ne comprends rien à ce qu’il est en train de se passer. Cindy est en train de se battre avec Rachid.
Cindy c’est un vrai bonhomme elle aussi là. On dirait une sauvage. Ils se cognent comme si c’étaient vraiment deux mecs. C’est à base de droites, balayettes, tout ..
Les potes de Cindy se tapent contre Youssou, elles sont à trois sur lui. Mais lui bien sûr, il les mêle.
Les gars de la cité de Salim ne bougent pas. Il n’y a que le mec de Cindy qui l’a défend & qui part se tape contre Youssou. Un pote du gars de Cindy saute dedans aussi.
Salim essaie de séparer mais il ne prend la défense de personne.
Cindy prend une P*tain de pierre énorme & tape Rachid avec. Salim change de tête. Je crois que si il pouvait égorger Cindy, sur le coup, il le ferait ..
Moi : « T’en mêle pas sérieux stp. »
Salim : « T’inquiètes Bbé, Wallah j’sépare juste. Stp essaies de calmer Cindy ! »
J’essaie d’attraper Cindy. Je lui crie dessus, mais elle ne m’écoute pas. Personne n’arrête de se battre. Boulette vient enfin nous aider à séparer.
Cindy commence à faire une crise d'asthme. Je l’emmène plus loin. Elle est allongée par terre contre un mur & galère à respirer. Ses copines sont encore en train de se battre contre les gars. J’essaie de calmer Cindy. Ses collants sont tous déchirés, il lui manque une chaussure, ses rajouts sont tous en l’air. Elle a vraiment une tête de sauvage. Sur le coup elle me fait peur. Je lui donne sa ventoline. Elle respire super fort. Elle me fait grave flipper sérieux !
Je crois qu’elle se calme un peu mais d’un coup elle se relève.
. émoticône heart
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...