Partie 166*

4.7K 265 0
                                    


* Salim : « & Tu fais bien attention à toi cette semaine. Tu captes Hakim & t’inquiètes, tu as ma parole, tout va bien se passer. »

Moi : « Oui .. T’inquiètes, à force j’ai l’habitude ! »

Salim : « Bbé, regardes moi. » *

*

*

*

*

*

Il prend mon visage & je me regarde droit dans les yeux.

Salim : « Wallah c’est la dernière fois que je pars sans toi quelque part. La prochaine fois, ce sera avec toi ! »

Pfiouuu, je fonds. Il est parfait mon homme. Même si à chaque départ il me dit qu’il ne repartira pas, cette fois, j’ai envie de le croire. 

Moi : « Allez, rentres vite chez toi ! »

Salim : « Je t’aime habiba. »

Moi : « Je t’aime mon cœur. Attention à toi. »

Salim : « T’inquiètes & oublies pas, c’est toi la femme de ma vie ! »

& Il part. Je déteste le voir partir. J’ai l’impression qu’il me laisse seule au monde à chaque fois. Même si ce n’est que pour une semaine, je déteste ça. 

Bref, je rentre chez moi. On s’envoie 2 / 3 messages & je m’endors. 

Midi, je me réveille. Salim est déjà parti. Je lis mes messages. 

Salim : « JE ME LEVE MON CŒUR. TU VAS ME MANQUER DE OUF ! JE T’AIME. »

Salim : « BBE, JE PARS. JE TE DIS A LA SEMAINE PROCHAINE. T’INQUIETES PAS, JE T’APPELLE DES QUE JE PEUX. JE T’AIME PLUS QUE TOUT. ATTENTION A TOI. »

Ca me fait mal au cœur de savoir qu’il est parti. J’espère sincèrement que c’est vraiment la dernière fois. J’en ai marre qu’on ne puisse jamais profiter de nos vacances tous les deux. Ca me manque. 

Heureusement, je ne vais pas trop m’ennuyer puisque ce sont les vacances de Noel donc je vais bientôt partir voir mes grands parents. 

Je sors de mon lit. Je mange & je capte Hakim & Julie. 

Julie : « AU PIRE VENEZ CHEZ MOI, IL N’Y A PERSONNE ! »

Moi : « VAS-Y. JE PASSE CHERCHER HAKIM & ON ARRIVE. »

Je me prépare, je passe chercher Hakim & on part se poser chez Julie. Mon portable sonne. Numéro inconnu. Je décroche. 

Moi : « Allo ? »

… : « Ca va mon cœur ? »

Moi : « Oui, ça & toi ? »

Salim : « Oui, mais tu me manques grave. »

Moi : « T’inquiètes, ça va aller. Tu fais quoi ? »

Salim : « La maison est pas finie donc j’aide & en même temps, on s’occupe des papiers, t’inquiètes ! & Toi ? »

Moi : « Ok. On est chez Julie avec Hakim. »

Salim : « Handek (attention) hein ! »

Moi : « Oui, t’en fais pas. »

Salim : « Je t’appelle demain ! »

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant