Partie 57*

6.8K 429 11
                                    


* Je sais que c’est une fille. J’en suis sûre .. Pour mettre un smiley, je me doute bien que c’est une fille. Je suis super jalouse & je me méfie de tout depuis les histoires avec Lynda. Il veut prendre le portable pour supprimer .. 

J’envoie un message.
« C’EST QUI ? »

& Je supprime les messages. On continue de passer la soirée. Je n’attends qu’une seule chose c’est la réponse de cette fille .. *




Je ne sais pas pourquoi Salim a eu encore une réaction bisard .. J’espère pour lui que ce n’est pas Lynda. Si c’est elle, cette fois-ci je n’aurais aucune pitié. La soirée se passe. Salim a beaucoup bu. Il m’a l’air d’être bien bourré & je n’aime pas ça. Il reçoit un message. Je le lis.

… : « C’EST CELINE. QUI ETAIT DANS TA CLASSE EN 3EME .. »

Haa, ça va, Céline je l’a connais de vue. C’est bon, je n’ai pas à m’inquiéter. 

05 heures & quelques, on décide de partir. C’est cool parce que j’habite juste en face. On dit au revoir à tout le monde. Dans la ruelle deux jeunes, Salim va droit sur eux & il les pousse. Pfff, il me fait trop honte. Il est saoul & il cherche trop la M*rde. 

Moi : « Vas-y, t’es sérieux là ?! Calmes toi wssh. »
Salim : « Vas-y, c’est bon, me prends pas la tête toi aussi là ! »

Il parle avec une voix de mec trop bourré. Il me dégoûte. J’aurais dû l’empêcher de boire autant. Mais bon, c’est pas un enfant quand même .. Bref, je ne veux pas le laisser rentrer tout seul à pieds jusqu’à chez lui .. 

Donc, même si ma maison est juste en face, je décide de l’accompagner. Il est vraiment bourré. Il marche n’importe comment donc il s’appuie sur moi. J’ai honte .. Il me raconte que de la M*rde sur toute la route. Il est tard, je suis fatiguée. J’ai le seum de devoir le raccompagner à pieds .. 

On arrive quasiment devant sa tour. 

Salim : « Vas-y, c’est bon, tu peux me laisser là. T’inquiètes pas. & Merci Bbé. J’suis désolé. Je t’aime. »

J’aimerais le ramener jusqu’à sa tour mais j’ai vraiment trop la flemme & je dois faire le chemin retour .. J’en ai pour une 20 aine de minutes pour rentrer. 

Moi : « Ok. Fais attention quand même. Si j’apprends que t’as fais une connerie sur le peu de chemin qu’il reste, tu pourras m’oublier ! »
Salim : « T’inquiètes pas mon cœur. Appelles moi sur la route ! Je t’aime. »
Moi : « Ok. Je t’aime. »

On s’embrasse & me voilà partie pour faire la route dans le sens inverse. Je suis trop blasée, mais bon, je l’aime & je ne voulais pas qu’il s’embrouille, qu’il se fasse embarquer & tout. 

Je l’appelle jusqu’à ce que j’arrive chez moi. 

Moi : « C’est bon, je suis arrivée. A demain. Je t’aime. Bonne nuit. »
Salim : « Ok mon cœur. A demain. Je t’aime. »

Je me mets dans mon lit & je m’endors directement. 

Le lendemain, je me réveille. Je prends mon portable. Pouaah, il est 17 heures. J’étais tellement fatiguée que j’ai oublié de mettre mon réveil. J’ai une 20 aine d’appels en absences .. & Pleins de messages.

Je l’ai lis.

Salim : « COUCOU BB. JE ME REVEILLE. MERCI DE M’AVOIR RACCOMPAGNE. JE SUIS DESOLE. JE T’AIME. »
Salim : « FINIS BIEN TA NUIT. JE T’AIME. »
Salim : « JE MANGE. A TOUTE A L’HEURE. JE T’AIME. »
Salim : « J’AI FINIS DE MANGER. PUT*IN, TU DORS BEAUCOUP. JE VAIS ME PREPARER. JE T’AIME. »
Salim : « JE CAPTE HAKIM EN T’ATTENDANT. JE T’AIME. »
Salim : « JE SUIS AVEC HAKIM EN BAS DE SON BLOC. JE T’AIME. »
Salim : « TU FAIS LA GUEULE OU QUOI ? »
Salim : « BON, T’ES SERIEUX LA OU QUOI ? TU FAIS QUOI ?, »
Salim : « REPONDS TA RACE !!! »
Salim : « JE RIGOLE PAS LA. T’ES EN TRAIN DE ME VENERE ! »
Salim : « BON, GROSSE P*TE, T’ES AVEC QUI LA ?! »
Salim : « VAS-Y, J’AI COMPRIS SAL*PE !! VAS BIEN TE FAIRE ENC*LER ! »
Salim : « TOI & MOI C’EST FINIT. J’ESPERE QUE T’AS BIEN COMPRIS ! »
Hakim : « WSSH. BIEN ? JE SAIS PAS CE QUE TU FAIS MAIS REPONDS ! SALIM PETE UN CABLE LA ! »

J’écoute les messages vocaux. J’ai 2 messages de Salim, il m’insulte de ouf. Il est grave énervé. Je l’appelle direct. Ça sonne. Il décroche. 

Salim : « Vas-y, appelles moi-même pas ! »
Moi : « Wssh, détends toi ! Je viens de me réveiller ! »
Salim : « Te fous pas de ma gueule ! »
Moi : « Non, je te jure. Sur la tête de ma mère, je viens de me réveiller ! »

Il sait que je ne jure jamais pour rien. 

Salim : « Bah, habilles toi & je viens avec Hakim en bas de chez toi. »
Moi : « Ok. Vas-y, à toute à l’heure. »

& Il me raccroche au nez. Pfiiiouu, je vais grave me faire embrouiller, je le sens. Je sors de mon lit. Je me prépare en vitesse. Je reçois un message. 

Salim : " On arrive ! "

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant