* Le C*n, il m’a raccroché au nez. Il est sérieux encore là ?! J’ai rien fais .. Je comprends plus rien. Pourquoi des fois il a des réactions aussi bizarres ?
J’essaye de rappeler. Il me met sur messagerie.
Je rappelle plusieurs fois. Il me met à chaque fois sur sa messagerie. Décidément, ce mec me rend ouf !
Je reçois un message.
Salim : « OUBLIES MOI JE T’AI DIS LA ! » *
Je ne comprends pas du tout ce qui lui prend de réagir comme ça .. Je n’ai rien fais de mal & lui, il m’agresse direct, comme ça. Je lui réponds.
Moi : « J’AI FAIS QUOI LA ?! »
Pas de réponse.
J’ai horreur de m’embrouiller avec lui. & Je n’aime pas qu’il me laisse comme ça sans aucune réponse. Il a souvent des réactions bizarres .. Je ne lui ai rien dis de mal.
Je rejoins Guillaume & j’allume une clope.
1 Nouveau Message.
Salim : « SI IL VEUT QUE JE LE TAPE, JE VAIS VRAIMENT LE DEFONCER ! »
J’essaye de le rappeler. Il me met encore sur sa messagerie. Il me fait péter un câble. C’est un truc de ouf comme il peut réussir à me mettre hors de moi en quelques secondes.
Je lui envoie un message.
Moi : « MAIS IL N’A RIEN DIT. IL M’A JUSTE DIT CA COMME CA .. J’EN SAIS RIEN MOI. PAS BESOIN DE S’ENERVER COMME CA ! »
Mon téléphone sonne. Je m’écarte & je décroche.
Moi : « Oui ? »
Salim : « En plus tu le défends ! C’est quoi ton problème à toi ?! Je te dis de pas parler avec des mecs & tu parles avec un mec que j’aurais du défoncer ! Tu comprends rien ou quoi ?! »
Moi : « Mais calmes toi ! On n’a pas parlé. Il m’a juste dit ça, c’est tout ! Puis je le défends pas. Je m’en fous de lui, tu peux le taper, c’est pas mon problème hein ! »
Salim : « Donc ce soir je viens, je t’amène tes affaires & tu m’oublies. Toi & moi, c’est fini. J’espère que t’as bien compris ! »
Moi : « Mais t’es sérieux ? J’ai rien fais. »
Salim : « Oui. Je pars en cours là. Salut. »
Moi : « Attends … »
Bip, bip. Il m’a encore raccroché au nez. Je ne comprends vraiment plus rien. Pourquoi il régit aussi mal ?! Hier je ne lui ai pas pété un scandale alors qu’il rigolait avec l’autre C*nne là ! Ca me soule. J’ai envie de pleurer. Je suis triste, j’ai mal au cœur. Je reste à l’écart. Je n’ai pas envie de parler avec les autres. Je vais me poser un peu loin & je rallume une clope. J’ai juste envie de rentrer chez moi.
Je décide d’envoyer un message à Salim.
Moi : « DESOLEE ! »
Pas de réponse.
Moi : « BBE ?! »
Pas de réponse.
Moi : « MAIS REPONDS PUT*IN ! »
Pas de réponse.
Je l’appelle. Il continue de me mettre sur messagerie.
1 Nouveau Message.
Salim : « MAIS LACHES MOI. IL Y A QUOI QUE TU COMPRENDS PAS LA ?! TROUVES TOI QUELQU’UN D’AUTRE, MOI JE VAIS ME TROUVER UNE MEUF ! »
Aiiie, ce message me fait mal. J’ai l’impression qu’on m’arrache le cœur. Comment il peut me dire ça ?!
Je décide de me secouer un peu. Il faut que je me ressaisisse. Je ne dois pas le laisser me faire du mal comme ça.
Moi : « OK. BONNE CONTINUATION ! GARDES MES AFFAIRES T’INQUIETES, JE VEUX PAS TE VOIR. »
Youcef me fait signe. Il faut retourner en cours.
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...