* Moi : « Quoi ?! Camille ?! »
Salim : « Ouaai, mais tranquille ! »
Moi : « Quoi tranquille ?! Tu te fous de ma gueule encore une fois ? D’où on va la rejoindre ? Pourquoi tu me l’as pas dis avant ? »
Pouaah, j’ai envie de l’égorger. *
D’où on va la rejoindre ? C’est mort, c’est quoi ce nouveau délire ? Je pensais que c’était enfin fini ce délire avec elle .. Mais à parement, je me suis trompée. Je suis dégoûtée, j’ai les nerfs. J’ai envie de tous les n*quer.
Salim : « Vas-y, c’est bon, tu soules là ! Pourquoi tu casses toujours les C*uilles ? »
Moi : « Moi je casse les C*uilles ? T’es sérieux B*tard ? »
Salim : « Haa ouai, en plus tu m’insultes là ? »
Hakim : « Wssh, il se passe quoi là ?! »
Salim : « Rien, laisses tomber Khoya ! »
Moi : « Vas-y, laissez-moi là ! »
Salim : « Non, même pas tu descends toi, c’est mort ! »
Moi : « Si, déposes moi C*nnard ! »
Salim : « Tu veux aller où encore là ? »
Moi : « Chez une pote, elle habite là. Tranquille, déposes moi. »
Salim : « Vas-y, tu sais quoi, descends ! »
Moi : « T’inquiètes même pas ! Profites bien avec l’autre P*te ! Tfouu. »
Salim : « T’inquiètes pas pour moi S*lope. »
Moi : « Haa ouai, j’suis une Sal*pe moi ? Mais vas bien te faire enc*ler C*nnard ! »
J’ouvre la portière & je sors. Je claque la porte. Je me tourne vers lui. Il me regarde. Je lui fais un F*ck.
Moi : « Cette fois, tu peux vraiment m’oublier ! »
Il démarre & me laisse là, comme une C*nne.
J’appelle ma copine qui habite là. J’espère qu’elle est chez elle. Je vais faire quoi toute seule ? & Comment je vais rentrer ? Pfffff, j’ai le seum après Salim. Pourquoi on est venu ici ? Pourquoi je suis descendue de cette P*tain de voiture ? Je suis dégoûtée. Ça sonne. Elle décroche.
Elle : « Allo ? »
Moi : « Ouaai, désolée de te déranger, mais t’es chez toi ? »
Elle : « Oui, pourquoi ? »
Moi : « Je suis devant chez toi. Il m’est arrivé une galère. Je peux passer ? »
Elle : « Oui, vas-y, viens ! »
Ça fait super longtemps que je ne l’ai pas vu. J’ai honte d’aller chez elle, je n’aime pas parler de mes histoires .. Mais bon, je suis tellement énervée que c’est pas grave. Avant, je trainais tout le temps avec elle, avec un groupe de filles .. Mais, elles s’embrouillaient tout le temps, il y avait tout le temps trop d’histoires, elles étaient toutes focus entre elles que j’ai arrêté de trainer avec elles.
Elle sort & m’attend devant sa maison.
Elle : « Vas-y, rentres, je suis avec les filles ! »
Moi : « Ok. Je veux pas déranger hein ! »
Elle : « Non, t’inquiètes pas. Par contre, on part dans une demi-heure, à une soirée. »
Moi : « Haa si, si. »
Je dis bonjour aux filles. Elles sont en train de se préparer, de se maquiller & tout.
Une des filles : « Il est où Salim ? »
Elles ont l’habitude que je sois H24 avec lui ..
Je leur explique qu’on s’est embrouillé & tout. Je leur explique pourquoi, je leur parle de Camille ..
Une des filles : « Camille B****** . ?! »
Moi : « Oui, pourquoi ? »
Une des filles : « Mais elle c’est trop une P*te ! »
Moi : « Ouaai .. »
Une des filles : « Elle a embrassé le mec de ****** en boite ! »
Moi : « Tfouuu, cette Sal*pe ! »
Bref, on parle vite fait avec les filles. Mais je n’ai pas du tout la tête à parler avec elle ..
Je pense à Salim, à ce qu’il est en train de faire, si il a rejoint Camille, ..
J’envoie un message à Hakim.
Moi : « VOUS ETES OU ? »
Hakim : « BAH A LA SOIREE ! »
Moi : « HAA OK. »
Pffff, je croyais qu’ils n’y seraient pas allés vu qu’on s’est embrouillé .. Mais il faut croire qu’il s’en fout de moi !
Mes copines vont bientôt partir. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire. J’en ai pour plus d’une heure si je rentre à pieds. Mais je fais comme si j’avais quelque chose à faire. Je n’aime pas qu’on ait pitié de moi.
Elles ont fini de se préparer. Il est temps que je m’en aille. Elles sortent. Je leur dis au revoir. Je fais semblant d’avancer dans une direction, pour faire genre que je sais où je vais. & Elles partent en voiture.
J’arrête de marcher. Je regarde mon portable, j’ai plusieurs appels en absence. 4 appels de Salim, 2 appels d’Hakim & 3 de Kim (une copine).
J’ai quelques messages. Je les ouvre.
Salim : « TU FAIS QUOI ?! »
Salim : « DECROCHES LA ! »
Salim : « P*TAIN MAIS T’ES OU LA ?! »
Hakim : « SALIM S’INQUIETE POUR TOI. DECROCHES QUAND IL T’APPEL STP ! »
Kim : « .. »
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...