Partie 181*

4.8K 254 1
                                    


* Pourquoi je fais toujours tout pour lui alors qu’en échange il ne me rend jamais rien ? Il passe son temps à me mentir, à me cacher des choses & à déformer la vérité. J’en ai plus que marre. 

J’ai les larmes aux yeux. J’ai envie de tout casser. J’aimerais tout laisser tomber. 

Hakim me sort de mes pensées. *

*

*

*

*

Hakim : « Alors, elle t’a dit quoi ? »

Moi : « Sois disant elle ne sait pas où est Salim .. Qu’il est peut être à la chicha ou je ne sais où ! Pfff, je n’y crois pas une seule seconde. »

Hakim : « P*tain, c’est chaud ! Je ne sais pas du tout quoi te dire sérieux. »

Moi : « Vas-y, je vais chercher mes affaires, on rentre .. Sauf si tu veux qu’on reste encore un peu. »

Hakim : « On fait comme tu veux. Moi, je te suis. »

Je rentre chercher mon sac. Coralie m’attrape le bras. 

Coralie : « Tu vas où ? »

Moi : « Je rentre. »

Coralie : « Pourquoi ? »

Moi : « Je suis fatiguée .. »

Je n’ai pas envie de lui raconter l’histoire du message & tout .. Parce que je sais ce qu’elle va en penser. Elle va forcément me dire que je fais la bolosse, que je me fais prendre pour la reine des pigeonnes, qu’il me prend pour une C*nne, .. & Je n’ai vraiment pas du tout besoin de ça pour l’instant. 

Coralie : « Allez, stp, restes encore un peu .. »

Moi : « Non, mais sérieux, je suis grave fatiguée. J’ai envie de rentrer. »

Coralie : « Allez, stp ! On ne se voit pas souvent, alors stp. En plus, je vais grave m’ennuyer sans toi. Vas-y, restes encore un peu sérieux. »

Elle insiste encore & encore. Alors je finis par l’écouter & je repose mon sac. Avec Coralie & Hakim on repart se poser sur le canapé. Coralie commence à être un peu saoule donc elle n’arrête pas de me parler. Ça me change les idées parce qu’elle me fait rire. Je décide d’appeler Julie, j’aimerais quand même savoir si elle est bien rentrée. Ça me rassurerait un peu. Toujours sur messagerie. Mais où elle est sérieux ?

Pff, soirée de M*rde & ce n’est pas finit. 

Bref, une demi-heure passe & je sors rappeler la sœur de Salim. Je stress à fond. J’espère être rassurée. Je n’ai pas du tout envie de me prendre la tête ce soir. & Je veux encore moins qu’on s’embrouille avant qu’il ne rentre. A chaque fois que tout se passe bien, il faut toujours que notre bonheur soit gâché. 

C’est bizarre, mais malgré tous ses mensonges, je n’ai jamais douté des sentiments qu’il peut avoir pour moi. Je sais qu’il m’aime & je n’en douterais jamais .. Ça se voit dans ses yeux lorsqu’il me regarde. Ça se voit dans sa façon de me parler. Ça se voit dans sa façon de revenir après chaque embrouille. Mais le problème, c’est que je n’ai jamais confiance en lui par apport à où il est, ce qu’il fait, .. 

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant